Pénurie promos lecteurs BluRay

Posté par Anakin17 le 24/05/2016 à 11h37

Pénurie promos lecteurs BluRay

Le 24/05/2016 à 11h37

Salut Ami(e)s Dealabeurs(ses),

Depuis plusieurs semaines je regarde au quotidien Dealabs et je m'aperçois qu'il y a aussi peu de bons plans sur les lecteurs BR qu'il y a par contre pléthore sur les SSD
:)

A quoi cela est-ce dû? Les lecteurs BluRay sont tellement "à la mode" qu'il n'y a pas ou peu de promos dessus ??

J'envisage l'achat d'un lecteur BR à moyen terme, peut-être que les soldes d'été à venir ( 22 juin) seront + propices à trouver mon bonheur.

Bonne journée à toutes & tous .

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BlueScreen

Le 24/05/2016 à 13h34

#1 Signaler
Salut,

suivant le type de produit l'accueil est très variable sur le site. Les SSD, smartphones, etc ont la côté. Sur d'autres produit ça gèle facilement et ça peut décourager de poster. Le dernier deal sur le Samsung BD H6500 (pourtant très bon rapport prix / équipement) s'est récupéré des commentaire dus genre "ça sert encore ces trucs là" ou "m'en fout je télécharge tout comme un porc" :|

Sinon tu cherches quoi comme lecteur ? Tu as des critères ? (conversion 3D / Mode 24p / Wifi / DLNA / Apps / VOD / Upscaling UHD)
Anakin17

Le 24/05/2016 à 17h33

#2 Signaler
@BlueScreen :

Merci d'avoir répondu.

Je ne suis pas dans l'urgence. Je cherche qque chose de très basique. Un lecteur qui me permet de lire des BR (..;non, sans blague ?? :D ) , sur un écran de 24" HD. Le reste, qui pour moi est gadget, ne m’intéresse pas .
Pour info, j'ai une Freebox Mini4K. Je ne sais pas si je peux brancher le lecteur dessus ou pas, je m'y suis même pas encore penché, c'est dire :)

Donc en résumé, rien de bien affolant, juste un matériel fonctionnel.
BlueScreen

Le 25/05/2016 à 9h10

#3 Signaler
Sur les modèles d'entrée de gamme, il y a peu de promo. On trouve plutôt des baisses importantes sur des modèles haut de gamme.
Il y a un petit Pana sympa qui revient de temps en temps chez CDiscount.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.