Poulpeo arnaque ?

Posté par jean512 le 12/02/2016 à 18h39

Poulpeo arnaque ?

Le 12/02/2016 à 18h39

Le 12/02/2016 à 18h40

Bonjour,

Je suis sur poulpe depuis quelques mois et au total j'ai eu qu'une seule commande remboursée sur 5. En plus c'était le plus petit montant : 13cts ...
Les autres sont en attente depuis 1 mois
D'autres commandes n'ont pas était prisent en compte, pourtant je désactive le bloqueur de pub et je commande direct après, sans utilisé de code promo ou autre...

Est-ce que c'est pareil pour vous ? :(
Parce que pour l'instant Poulpeo prends sa commission et moi ils me reverse rien du tout, en d'autres mots ils me la mette bien profond B)

36 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Bourricot

Le 12/02/2016 à 19h00

#1 Signaler
Lol pas de bol moi j'ai pris 2 forfaits nrj mobile en décembre lors de la promo à 2€ par mois... le cashback de 11€ par forfait aurait pas dû être versé de base car forfait en promotion.

Et là BIG BLAGUE les gars de chez Poulpéo m'ont compté 5 abonnements :3 puis validé 5x11€ :3 je les ai reçu il y a 1 semaines environ soit 58€ car j'avais 3€ qui trainaient depuis longtemps sur ce compte.

Donc arnaque dans les deux sens, je dirais plus que les erreurs grossières semblent leur lot quotidien.

Ecris leur, ils répondent vite de mémoire.
Hiwyx

Le 12/02/2016 à 19h02

#2 Signaler
Tu peux faire une réclamation, ils m'ont accordé le crédit par 2 fois sans avoir l'argent du marchand qui n'a jamais validé mon cashback.

Pour moi non seulement c'est pas une arnaque mais je les trouve au contraire très commerçants. Je recommande.
Carth

Le 12/02/2016 à 19h11 (Modifié le 12/02/2016 à 19h12)

#3 Signaler
Poulpeo est pour moi l'un des meilleurs sites de cashback avec un très bon service Support. N'hésite pas à faire une réclamation, ils sont très réactifs!
Sven

Le 12/02/2016 à 19h13 (Modifié le 12/02/2016 à 19h16)

#4 Signaler
Mon classement :P

1er Ex aequo : Igraal et Ebuyclub
2ème : Poulpeo

En dessous de tout : Mailorama (Cash back qui n'apparaissent pas, surtout quand le montant est conséquent, il faut payer obligatoirement par CB, si on paye par Paypal c'est mort, le service client n'est pas du tout réactif, il faut attendre des semaines pour avoir une réponse et des mois pour dire qu'il n'y aura pas de validation de cash back au final).

jaipasdepseudo

Le 12/02/2016 à 19h20

#5 Signaler
Mes meileurs sites: Igraal et Poulpeo
2nd: fun-c (pas très connu mais parfois de gros montants et surtout virement automatique dès que tu as atteint 15€: pas besoin de faire une demande en plus)

Celui que je ne recommande plus jamais: ebuyclub (service client qui se fout de ma gueule pour me refuser à chaque fois le cashback: adblock non désactivé (c'est faux), offre super alléchante pour toute inscription à FDJ (j'ai d'ailleurs un litige en cours avec eux pour récupérer mes 30€ qu'ils ne veulent pas me reverser, etc...)
NiC1305

Le 12/02/2016 à 19h20

#6 Signaler
Poulpeo est pour moi le meilleur site de cashback : les rémunérations sont quasiment toujours meilleurs que chez igraal ou ebuyclub (hors promotion spéciale).
Ils paient bien et ne m'ont jamais rejeté de réclamation
ca_gere

Le 12/02/2016 à 19h23

#7 Signaler
Pas mécontent de Poulpeo mais une fois sur deux je dois faire un mail au support pour un cashback qui n'apparaît pas.
Ils sont réactifs et reversent (rétrocessions exceptionnelles) quant c'est justifié à leurs yeux (càd souvent).

Une fois j'ai un cashback qui est apparu sur mon compte alors que je n'avais rien commandé, j'aurai dû encaisser et rien dire :D
Mais bon j'ai cru à un piratage de mon compte et je l'avais signalé, ils me l'ont donc annulé -_-'

Je dirai que mon classement est le suivant
1- iGraal
2- Poulpeo
amisolitaire

Le 12/02/2016 à 20h13

#8 Signaler
je suis redirigé vers tradedoubler.com quand je passe par poulpeo et ces pages ne s'ouvrent pas chez moi...(adblock desactivé)
guy1976

Le 15/02/2016 à 11h48

#9 Signaler
@jean512 : pourquoi tu les contacte pas, ils sont très réactifs comme plusieurs personnes l'ont dit. Après, 1 mois d'attente c'est classique chez les cashbackeurs
bixente6

Le 15/02/2016 à 11h59

#10 Signaler
Je suis chez Poulpeo depuis 5 ans, j'ai récupéré un peu plus de 1200€ de cashback et franchement, jamais eu aucun soucis... parfois j'ai eu des cashbacks qui n'apparaissaient pas, ils ont toujours régularisé la situation et validé par la suite. Si tu as 1 cashback sur 5, à mon avis, soit tu fais une erreur dans la procédure, soit tu as un problème avec ton navigateur.
Avant, j'utilisais ebuyclub mais j'ai eu plusieurs soucis avec eux. Poulpeo, toujours réglo de leur côté et en plus, les % sont souvent les plus intéressants.
Stevens

Le 04/03/2016 à 10h49

#11 Signaler
Moi je n'ai jamais récupéré mes cashback chez Poulpeo.
J'ai fait des réclamation depuis 3 semaines et toujours rien...
dksnake

Le 04/03/2016 à 10h57

#12 Signaler
jamais eu de soucis.
déjà récuperer 50€ environ (virement) et là je dois etre à 20€ dessus
down

Le 04/03/2016 à 10h57 (Modifié le 04/03/2016 à 11h00)

#13 Signaler
perso, cashstore : PLUS JAMAIS :

- cashback refusé pour des raisons fumeuses (en fait pour garder la thune pour eux...)
- quand tu demande a fermer ton compte ils mettent un_ devant ton pseudo et te disent "ok, c'est fermé" (la blague a duré plus d'un an)

Depuis, j'utilise igraal, j'en suis plus que satisfait.

j'ai pas testé Poulpéo donc
narkoparano

Le 04/03/2016 à 10h59

#14 Signaler
Relance les , ils vont bien finir par répondre LOL, sache que les cashback peuvent etre validé bien plus qu'un mois aprés ;) Patience...

Comme dit Sven, 1er pour moi : Igraal et Ebuy et 2nd Poulpeo
Aprés chacun ses préférences
GuiF007

Le 04/03/2016 à 11h03

#15 Signaler
A fuir immédiatement : Mailorama -> Foutage de gueule, service client qui te fait attendre 90 jours à chaque fois, et quand ils répondent ils te clôturent ton litige 3 jours après... Bref, à fuir comme la peste...

Igraal, c'est du sérieux !
Stevens

Le 04/03/2016 à 11h09

#16 Signaler
Je préfère aussi Igraal, ils filent le cashback au pire 2 semaines après l'ouverture du litige.
Bibeleuh

Le 04/03/2016 à 11h13

#17 Signaler
Igraal où comment j'ai eu 15 € de cashback pour une commande de smartphone sur aliexpress annulée par le vendeur :3
cyril5689

Le 04/03/2016 à 11h14 (Modifié le 04/03/2016 à 11h15)

#18 Signaler
Igraal où comment j'ai eu 15 € de cashback pour une commande de smartphone sur aliexpress annulée par le vendeur :3
Moi c'était 60€ pour une installation de ligne numéricable qui a finalement été annulée parcequ'il fallait faire des travaux couteux pour faire passer le cable B)
Nero92

Le 04/03/2016 à 11h16

#19 Signaler
J'utilise POULPEO , IGRAAL, EBUYCLUB depuis 2 ans :

dans l'ordre de préférence :

POULPEO :
++meilleur % de cashback
++Toujours une réponse du support et rétrocession de cashback
-- Pas d'addon sur navigateur pour traçage des achats
-- délais long de remboursement
-- 1 cashback sur 3 = réclamation

IGRAAL
++ ADdon sur navigateur
++ rapide
--- moins bon % de cashback que POulpeo

EBUYCLUB
++Cashback boosté lors de la création d'un compte (possiblité de multi-comptes ;)
++ ADdon sur navigateur
----- moins bon % de cashback que POulpeo
boom131

Le 04/03/2016 à 11h38

#20 Signaler
Je recommande Igraal, j'ai récupéré presque 300 euros de Cashback dessus depuis le temps.
Pas eu de problème jusqu'a maintenant.
Nero92

Le 04/03/2016 à 12h06

#21 Signaler
Le CashBack débarque en MAGASIN ! pour EBUYCLUB !

https://www.ebuyclub.com/cashback-magasin
phonics

Le 04/03/2016 à 12h12

#22 Signaler
déjà qu'avec les cashback internet ils galèrent, ça va être compliqué.
kidz

Le 03/08/2016 à 1h51

#23 Signaler
plus de 400€ depuis 2013 sur poulpeo, pas d'arnaque :D
kayzokou

Le 03/08/2016 à 1h53

#24 Signaler
Aucun problème pour moi avec ebuyclub, mon préféré...
Madox2299

Le 03/08/2016 à 2h43

#25 Signaler
Je confirme les dires de certains, d'après mon expérience :

IGRAAL en tête : service client, site clair, validation des cashback avec parfois de bonnes surprises (validations plus élevées que prévues) sur les abonnement mobiles/internet

SHOOP en second : service client qui répond rapidement, site assez clair avec encore quelques bugs, validation de cashback encore un peu compliqué parfois, mais il manque une extension

EBUYCLUB très décevant : service client qui copie/colle des réponses sans intérêts, site brouillon, souvent des problèmes avec les cashback "élevé" dernièrement encore 28€ en attente pour une grosse commande ASOS de Juin ...
chibreBois

Le 03/08/2016 à 5h38

#26 Signaler
Historie qui s'inscrit sur dealabs rien que pour vendre igraal, ya un anguille sous roche.
kostondemon

Le 03/08/2016 à 8h30 (Modifié le 03/08/2016 à 8h31)

#27 Signaler
Mon classement :P

1er Ex aequo : Igraal et Ebuyclub
2ème : Poulpeo

En dessous de tout : Mailorama (Cash back qui n'apparaissent pas, surtout quand le montant est conséquent, il faut payer obligatoirement par CB, si on paye par Paypal c'est mort, le service client n'est pas du tout réactif, il faut attendre des semaines pour avoir une réponse et des mois pour dire qu'il n'y aura pas de validation de cash back au final).

d'accord avec toi :)

sans oublier magaleriemarchande (devenu priceless mastercard) et wajestic qui ne sont pas mauvais même si le second a perdu son souffle
NetJulien

Le 03/08/2016 à 8h43

#28 Signaler
Historie qui s'inscrit sur dealabs rien que pour vendre igraal, ya un anguille sous roche.

Et en plus, inscription uniquement pour répondre à un sujet vieux de 5 mois, ça sent la recherche Google avec les mots clés "Poulpeo / EbuyClub arnaque / problème" pour bien enfoncer les concurrents B)

Perso, jamais eu de soucis avec Poulpeo, je n'ai jamais eu à réclamer de cashback manquant ( idem chez Shoop pour le moment ), là où il m'est arrivé d'en avoir eu sur iGraal.
Ca fonctionne même parfois trop bien, j'ai eu du cashback en attente pour un article que j'avais juste ajouté au panier pour voir les frais de livraison.. Bon, le cashback a été annulé mais quand même |D
psychadia

Le 03/08/2016 à 9h23

#29 Signaler
Bonjour à tous,

je partage mon expérience avec Poulpeo:

1 seul cashback de 50€ en attente depuis 1 mois au support avec comme dernier message "on vous tient au courant", sans possibilité de relancer, génial...
math69

Le 03/08/2016 à 9h35

#30 Signaler
Perso je suis inscrit sur poulpeo , igraal ,ebuyclub, shoop
je mettrais poulpeo en premier : j'ai toujours eu mes cashback en 2 semaines voir 1 mois maximum paiement ultra rapide 2/3 jours. des fois de belles surprises : commande annulé mais cashback validé , des sommes plus élevé..
-ensuite ebuyclub/shoop : je les vois au même niveau
et en dernier igraal : % souvent moins bons que chez les autres ..
pouloulout

Le 03/08/2016 à 9h56

#31 Signaler
Poulpeo pour moi c'est top, souvent le meilleur taux et jamais eu besoin du support.

J'utilise aussi parfois iGraal, c'est vrai que l'extension est pratique.
dudeofthedead

Le 03/08/2016 à 10h07

#32 Signaler
perso, cashstore : PLUS JAMAIS :

- cashback refusé pour des raisons fumeuses (en fait pour garder la thune pour eux...)
- quand tu demande a fermer ton compte ils mettent un_ devant ton pseudo et te disent "ok, c'est fermé" (la blague a duré plus d'un an)

Depuis, j'utilise igraal, j'en suis plus que satisfait.

j'ai pas testé Poulpéo donc
Les Cashstore ont les dents longues !
Burattino

Le 03/08/2016 à 10h13

#33 Signaler
Grace à ce topic je viens de récupérer 10€ sur Igraal ça devait faire 2 ans que je m'étais pas reconnecté :D

Par contre je n'ai pu les avoir qu'en bon cadeau Amazon, j'ai pas compris pourquoi (cashback trop vieux peut être)...

Autant je suis amateur de bons plans j'adore dealabs, j'essaye toujours de gratter un code promo à droite à gauche mais Igraal & co j'oublie 95% du temps de passer par le site, c'est vraiment pas un automatisme.

Et puis maintenant tous les sites connus (aliexpress, amazon etc) ont leurs applications shop dédiées, du coup vous faite comment lorsque vous commandez sur smartphone pour y penser ?
Buzzben

Le 19/08/2016 à 16h01

#34 Signaler
J'utilise FLOUZY, IGRAAL, POULPEO, EBUYCLUB.
Eh oui, quantd le marchand est disponible, les taux de cashback sont souvent meilleurs sur FLOUZY.

Pour ma part dans l'ordre de préférence :
FLOUZY
++ Meilleur % de cashback.
++ Remboursement et paiement très rapide.
++ Réponse du support a vitesse grand V et souvent rétrocession de cashback après réclamation
-- Pas de barre de cashback.
-- Sur l'interface, peut mieux faire.
-- Un nombre de magasin moins élevé.

POULPEO :
+ Bon % de cashback.
++ Toujours une réponse du support et rétrocession de cashback.
+ Interface pas mal.
+ Beaucoup de magasins.
-- Pas de barre de cashback.
-- Délais de remboursement et de paiement long.

IGRAAL
++ Barre de cashback.
++Toujours une réponse du support et rétrocession de cashback.
++ Bonne interface.
+ Beaucoup de magasins.
+- Délais de remboursement et de paiement correct.
--- Le % de cashback est moins bon.

EBUYCLUB
++ Très bon cashback lors de la création d'un compte.
++ Barre de cahback.
+- Interface correct.
+ Beaucoup de magasins.
-- Le % de cashback le moins une fois le compte créé.
-- Délais de remboursement et de paiement correct.
Burattino

Le 19/08/2016 à 16h05

#35 Signaler
Une collègue m'a parrainé sur Eliracash dans l'intervalle, je trouve ça pas mal pour le moment, les % semblent bons et mes achats ont rapidement été pris en compte.
narkoparano

Le 19/08/2016 à 16h08

#36 Signaler
Pour ma part , je n'ai jamais eu de soucis sur aucun des SItes, : Igraal, Ebuyclub, Poulpeo, shoop, mailorama, flouzy

Je prend toujours le meilleure % suivant l'achat ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.