Résoluidée de jeu?

Posté par valentin le 06/09/2013 à 10h02

Résoluidée de jeu?

Le 06/09/2013 à 10h02

Le 06/09/2013 à 10h05

Hello la communauté =)

Ce message s'adresse au admin. Je suis sur une page facebook qui propose un jeu ou il faut répondre a des énigmes (généralement une par jour) qui font gagner des points. ( au bout de 100 points la personne reçoit un cadeau)

Selon la difficulté de la question ont gagne un certain nombre de point ( entre 1 et 2 pour une question facile et 4 et 6 pour un question difficile)

Alors je me dit pourquoi ne pas faire cela sur dealabs? Cela pourrait être sympa non?

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

biiip

Le 06/09/2013 à 10h05

#1 Signaler
Et en plus c'est facile, suffit de faire du dropshipping depuis Amazon ensuite ;-)
habaday

Le 06/09/2013 à 10h13

#2 Signaler
Et en plus c'est facile, suffit de faire du dropshipping depuis Amazon ensuite ;-)

dont feed the troll :p
Dealhunter

Le 06/09/2013 à 10h22

#3 Signaler
Merci pour la proposition valentin, donc si j'ai bien compris ta demande, tu voudrais adapter ce jeu sur le site ? (Donc remplacer les énigmes par un autre défi par exemple ?)

C'est effectivement quelque chose qui est tout à fait réalisable, mais le problème c'est qu'à partir du moment où tu ajoutes ce genre de mécanisme cela a généralement un impact négatif sur le contenu publié par les membres, ce que nous voulons éviter à tout prix.

C'est par exemple ce que nous avions constaté avec le concours des jeux dealympiques que nous avions organisé l'été dernier, au cours duquel nous avions lancé un défi / jour pendant une semaine, et cela avait créé beaucoup trop de problèmes :(.
valentin

Le 06/09/2013 à 10h24

#4 Signaler
ouai je comprend les problèmes mais la c'est un jeu qui peut duré pas mal de temps. Quand le question est posé c'est le 1er qui donne la bonne réponse qui a les points attribué a la question. Donc c'est surtout un jeu de rapidité ^^
Antonyyy

Le 06/09/2013 à 10h25

#5 Signaler
ouai je comprend les problèmes mais la c'est un jeu qui peut duré pas mal de temps. Quand le question est posé c'est le 1er qui donne la bonne réponse qui a les points attribué a la question. Donc c'est surtout un jeu de rapidité ^^
Mais tu parles de faire ce jeu sur les réseaux ou sur le site ? J'ai pas compris |D
valentin

Le 06/09/2013 à 10h25

#6 Signaler
Mais tu parles de faire ce jeu sur les réseaux ou sur le site ? J'ai pas compris |D

Sur le site ^^
storme_old

Le 06/09/2013 à 13h31

#7 Signaler

Antonyyy...comment te dire :P
Ophelie

Le 07/09/2013 à 8h50

#8 Signaler
Ne lui en voulait pas a ce petit antony, il est tout innocent :p

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.