pouvez vous m'aider a identifier ce connecteur ?

Posté par down le 08/01/2016 à 10h25

pouvez vous m'aider a identifier ce connecteur ?

Le 08/01/2016 à 10h25

Le 08/01/2016 à 10h28

Bonjour a tous.

j'ai des connecteurs a identifier, dont voici les photos.

petite description.

ce sont des connecteurs assez petits, 2 broches un connecteur mâle et un connecteur femelle, détrompés.

place aux images et merci a tous ceux qui m'aideront

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kree

Le 08/01/2016 à 10h38

#1 Signaler
hello, tu devrais indiquer dans quel matériel tu as cette connectique, ca permettrait sûrement de faciliter la recherche :)
down

Le 08/01/2016 à 10h40

#2 Signaler
hello, tu devrais indiquer dans quel matériel tu as cette connectique, ca permettrait sûrement de faciliter la recherche :)

C'est une guitare HAMER, ce sont les connecteurs des micros, mais j'ai déjà beaucoup cherché avec la référence de la guitare tu pense bien, et j'ai pas trouvé grand chose.
Ludo057

Le 08/01/2016 à 10h44

#3 Signaler
Ça ressemble fortement aux connecteurs pour ventilateur de pc 2 broches
kree

Le 08/01/2016 à 10h45 (Modifié le 08/01/2016 à 10h49)

#4 Signaler
pour moi ca ressemble à du JST style XH
EDIT : ou PH... mais bon avec les photos c'est dur de se rendre compte de la taille :)
down

Le 08/01/2016 à 10h53 (Modifié le 08/01/2016 à 11h17)

#5 Signaler
Ça ressemble fortement aux connecteurs pour ventilateur de pc 2 broches

ça ressemble, en effet, en taille c'est presque identique, mais c'est pas ça, le détrompeur est pas pareil

pour moi ca ressemble à du JST style XH
EDIT : ou PH... mais bon avec les photos c'est dur de se rendre compte de la taille :)

je JST PH est ce qui ressemble le plus (j'avais trouvé ces connecteurs pendant mes recherches), mais le détrompeur n'est pas placé de la même manière il me semble.

à la lumière du JST XH, j'ai farfouillé dans google image et je viens de tomber la dessus :

Micro JST 1.25

http://www.ebay.com/itm/20-SETS-Micro-JST-1-25-2-Pin-Male-and-Female-Connector-plug-with-Wires-Cables-/161717776613

c'est le plus proche que j'ai trouvé, mais finalement, je suis plus très sur que ce soir ça...

Si d'autres gens ont des idées, qu'ils n'hésitent pas.

En gros les connecteurs font 8mm X 6mm, quelque chose dans le genre, c'est tout petit

down

Le 26/01/2016 à 12h05

#6 Signaler
bon ben c'est pas du micro JST, le micro JST est bien plus petit !
sha

Le 26/01/2016 à 13h13

#7 Signaler
c'est peut être un "format propriétaire" ,j'ai dû remplacer un marche/arret sur un jcm 900 y'a quelques semaines , malgré que ce soit juste un inter à la con avec un voyant rouge , pas moyen de le trouver à pas cher dans les boutiques d'électronique . Obligé de passer par un revendeur en pièces détachées musique pour l'acquérir ...15€ :(

le format ne correspond pas à une norme "grand public" .j'avais pas le temps d'attendre la livraison chez les chinois qui sont certainement les fabricants du produit à la base .

le plus drôle , c'est que sur l'inter d'origine qui date de 30 ans il est ecrit " made in France" xS
kubes

Le 26/01/2016 à 13h33

#8 Signaler
Le but du jeu est-il de réparer la connexion ou juste de connaitre le nom du connecteur ?
down

Le 26/01/2016 à 13h36

#9 Signaler
Le but du jeu est-il de réparer la connexion ou juste de connaitre le nom du connecteur ?

le but du jeu c'est que j'en trouve un male adaptable, histoire de m'éviter une épissure dégueulasse ;)

je mesure le connecteur ASAP, a mon avis c'est pas du proprio, c'est du JST quelque chose, mais lequel ?
DealyDeal

Le 26/01/2016 à 16h01 (Modifié le 26/01/2016 à 16h01)

#10 Signaler
Ca n'aidera pas malheureusement car ils ne citent pas la référence, mais ce sont les mêmes non ?

http://theharvardexperiments.blogspot.fr/2012/05/project-2-pickup-replacement-hamer-xt.html
down

Le 27/01/2016 à 9h54

#11 Signaler
Ca n'aidera pas malheureusement car ils ne citent pas la référence, mais ce sont les mêmes non ?

http://theharvardexperiments.blogspot.fr/2012/05/project-2-pickup-replacement-hamer-xt.html

oui, j'ai lu cet article en cherchant avant de poser la question. c'est d'ailleurs la même guitare
CharlesNex

Le 30/01/2016 à 13h11

#12 Signaler
je te ferais bien perdre un peu de temps en te conseillant de fouiller le site banggood, j'ai pensé à toi la semaine dernière car des connecteurs blancs inconnus pour moi étaient vendus.
sinon les sites d'electroniques

attention à la résistance electrique du cable et/ou connectique si j'ose m'exprimer ainsi.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.