prison break le retour en 2016 vous avez hate?

Posté par jujucbr le 06/08/2015 à 23h07

prison break le retour en 2016 vous avez hate?

Le 06/08/2015 à 23h07

oyez oyez c'est officiel la série prison break est de retour en 2016 hâte de la voir ou pas?

donnez votre avis sur ce retour

moi je me demande comment ils vont faire revivre mickael scofield mais il va falloir remettre les personnages principaux comme T-bag et les autres alors impatient ou pas? :3

trop hâte

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jo59270

Le 06/08/2015 à 23h10 (Modifié le 06/08/2015 à 23h10)

#1 Signaler
j ai adoré ,surtout ce pervers de T-bag !!!!

edit .j ai vu une interview à son sujet et il est hyper sympa
jujucbr

Le 06/08/2015 à 23h15

#2 Signaler
j'ai vu aussi il a l'air mais en tout cas dans la série il un a rôle que je kiff autant que scofield
readymade

Le 06/08/2015 à 23h22

#3 Signaler
J'avais adoré la saison 1. Mais on avait clairement le sentiment que la saison 3 et surtout la saison4 était de trop.
Je suis assez dubitatif car c'est vraiment le cadre de la prison, l'enfermement, le suspense du "vont ils se faire gauler" qui donnaient le sel de la série. Et refaire une série dans une prison oui pourquoi pas mais ne pas refaire comme la saison 3. Je regarderai a coup sur
jeffouille32

Le 06/08/2015 à 23h27

#4 Signaler
J'attend avec impatience ce retour.
J'ai ma petite idée sur le scenar, les frères Scofield se retrouve en chine, Mickael se fait gravé une carte du pays dans le dos pour s'en sortir :D :D

flodez33

Le 07/08/2015 à 18h26

#5 Signaler
Il me tarde en espérant retrouver Scofield Burrow Tbag et Sucre :)

Par contre niveau histoire je suis perplexe quoi faire ? quoi raconter ? ils repartent en prison et veulent s'évader ? ou sauver Lincoln Junior d'une prison ?

C'est une de mes séries préférée ! j'ai du voir toutes les saisons environ 4 fois ^^ et j'ai meme pleuré à la fin de the final prison break lol ^^
Nicoh64

Le 07/08/2015 à 18h37

#6 Signaler
Niveau histoire, je sens bien venir le gag du "Scofield est vivant - on a pas vu son corps à la fin de la saison 4 (bah quoi, ça avait bien marché pour Sarah :D) et il est retenu prisonnier. Lincoln va alors planifier son évasion."

Quant même, ça commence à doucement souler cette mode des revivals et des reboot. A croire que c'est trop dur de pondre des trucs originaux !
google

Le 07/08/2015 à 18h38 (Modifié le 07/08/2015 à 18h42)

#7 Signaler
pierre28

Le 07/08/2015 à 18h38

#8 Signaler
J'avais adoré la saison 1. Mais on avait clairement le sentiment que la saison 3 et surtout la saison4 était de trop.
Je suis assez dubitatif car c'est vraiment le cadre de la prison, l'enfermement, le suspense du "vont ils se faire gauler" qui donnaient le sel de la série. Et refaire une série dans une prison oui pourquoi pas mais ne pas refaire comme la saison 3. Je regarderai a coup sur
C'est parce que les saisons 3 et 4 n'étaient pas prévues à la base et ont été écrites en vitesse pour surfer sur le succès de la série.
Je partage tout à fait ton avis, ils auraient du s'arrêter à la 2.

Je regarderai, mais je préfère ne pas en attendre grand chose pour ne pas risquer d'être déçu.
flodez33

Le 07/08/2015 à 18h38

#9 Signaler
Niveau histoire, je sens bien venir le gag du "Scofield est vivant - on a pas vu son corps à la fin de la saison 4 (bah quoi, ça avait bien marché pour Sarah :D) et il est retenu prisonnier. Lincoln va alors planifier son évasion."

Quant même, ça commence à doucement souler cette mode des revivals et des reboot. A croire que c'est trop dur de pondre des trucs originaux !

Pas possible la Fox a dit que ça aurait aucun rapport avec the Final Break donc l'evasion de Sarah... le suicide de Scofield.. le retour de sa maladie etc.. on oublie :)
Nicoh64

Le 07/08/2015 à 18h46

#10 Signaler

Pas possible la Fox a dit que ça aurait aucun rapport avec the Final Break donc l'evasion de Sarah... le suicide de Scofield.. le retour de sa maladie etc.. on oublie :)

Ah, j'ai raté cette info alors ^^
flodez33

Le 07/08/2015 à 18h48

#11 Signaler
"Cette nouvelle version fera abstraction de 'The Final Break', sorti directement en support vidéo. En revanche, la série limitée apportera une explication logique à la raison pour laquelle les personnages sont toujours en vie, tout en résolvant certaines questions non résolues à la fin de « Prison Break »."

Source : http://www.actucine.com/series/prison-break-la-suite-de-la-serie-est-confirmee-161327.html :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.