probleme paiement buyster

Posté par valentin le 10/02/2014 à 19h46

probleme paiement buyster

Le 10/02/2014 à 19h46

Le 10/02/2014 à 19h53

Bonsoir la team Dealabs :)

J'ai un souci j'ai passé une commande sur Priceminister mais elle a été refusée et apparais plus sur mon compte :'(:'(:'(:'(:'(

Le soucie est que j'ai payé avec Buyster et j'ai ce statut sur mon compte buyster "En attente de paiement"

Je voudrais savoir si je vais être débité ou pas?

Merci d'avance ;)

Il sont injoignable au téléphone (0820 14 15 16)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

valentin

Le 10/02/2014 à 23h11

#1 Signaler
Help help help ^^
habaday

Le 10/02/2014 à 23h17

#2 Signaler

Annulation et Remboursement de l’ordre transmis par l’Utilisateur

Il appartient à l’Utilisateur de se rapprocher de son prestataire de service de paiement, émetteur de sa carte de paiement, s’il souhaite contester un ordre de transfert de fonds réalisé par l’intermédiaire de la Plateforme BUYSTER.

Les réclamations qui portent sur le prix des biens ou services achetés ou sur un remboursement ou une annulation de commande ne sont recevables qu’auprès du marchand.

Toutes les contestations impliquant le remboursement ou l’annulation d’un transfert de fonds au marchand par la Société ne pourront être transmises à la Société que par le marchand et seront remboursées suivant les conditions convenues entre le marchand et son client.

Les ordres de transfert de fonds par carte à la Société et de transfert de fonds par la Société au marchand étant indissociables, la Société initiera sous sa propre responsabilité le remboursement du transfert de fonds par carte à l’attention de l’Utilisateur dès réception des fonds remboursés par le marchand.

http://buyster.fr/content/conditions-g%C3%A9n%C3%A9rales-dutilisation
toutrisque

Le 10/02/2014 à 23h48

#3 Signaler
j'ai eu le tour aussi, bug lors de l'achat via mobile
tu ne sera pas prélevé
valentin

Le 11/02/2014 à 7h26

#4 Signaler
Donc quand c'est noter "En attente de paiement" le prélèvement est pas enclencher?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.