Problème alarme Fortex

Posté par Ibis le 15/11/2015 à 21h42

Problème alarme Fortex

Le 15/11/2015 à 21h42

Bonjour,

J'ai un souci avec mon alarme achetée suite à un précédent deal sur Vente Unique : les sirènes émettent sans cesse de gros Biiiiip comme si quelque chose les enclenchait puis la sirène retentit. L'alarme est bien éteinte sur l'unité centrale. Même en tapant le code sur le boîtier de la porte d'entrée pour éteindre, les biiip continuent et même en appuyant sur la télécommande, rien n'y fait ! Je suis obligée d'enlever les piles des sirènes pour que cela ne sonne pas.
Je suis en appartement et jusqu'à présent, tout fonctionnait bien.
Est-ce un voisin qui brouille mon alarme avec un appareil ? Comment faire pour que cela fonctionne à nouveau ?
J'ai changé les piles, refait un codage même si je trouve que le codage se déroule bizarrement (les sirènes bipent plusieurs fois...).

Merci pour votre aide !

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kikidod

Le 15/11/2015 à 21h45

#1 Signaler
As-tu essayer de changer les piles ça vient souvent de ce problème ce genre de bipbip
Ibis

Le 15/11/2015 à 21h47

#2 Signaler
As-tu essayer de changer les piles ça vient souvent de ce problème ce genre de bipbip
Oui, mais les piles sont des piles premier prix... Je devrais peut-être acheter des piles de marque ?
Ibis

Le 19/11/2015 à 10h43

#3 Signaler
Après quelques essais, je me rends compte que le codage entre l'unité centrale et les sirènes ne semble pas se faire correctement : il faut bien que l'unité centrale émette un "bip" pour signaler la prise en compte du codage de la sirène (lorsque l'on appuie sur le bouton "code" de la sirène) ?
Le problème vient-il de l'unité centrale ou de la sirène ?

Merci de m'aider !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.