Problème carte fidelité carrefour

Posté par AntoineLerm le 06/02/2016 à 10h58

Problème carte fidelité carrefour

Le 06/02/2016 à 10h58

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit soucis avec Carrefour. J'ai fait mes courses ce matin au Carrefour Market de Limoges, et j'ai cumulé une vingtaine d'euros pour 45€ d'achat. Je passe ma carte, par de problème. Au moment de partir, aucun papier récapitulatif des gains du jour (Pourtant mon numéro de carte fidélité apparaît bien sur mon ticket de caisse).

Est ce déjà arrivé à quelqu'un?
J'ai gardé mon ticket de caisse, car je sens qu'on va me la mettre bien profond.

Merci.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

hidasand

Le 06/02/2016 à 10h59

#1 Signaler
ça arrive, il suffira de vérifier sur ton compte internet, mais normalement tout sera bien pris en compte. Par contre pour la vérification il faut parfois attendre 4 ou 5 jours pour que ce soit mis à jour.
AntoineLerm

Le 06/02/2016 à 11h01

#2 Signaler
Merci pour ta réponse, je vais être vigilant.
les3za

Le 06/02/2016 à 11h03

#3 Signaler
cela arrive TRES souvent.
pas d'affolement.
tu vérifies en ligne sur le cite de carrefour demain ou lundi et tout devrait être ok pour toi :)
endorphin30

Le 06/02/2016 à 17h32

#4 Signaler
moi çà m'arrive souvent (flemme des caissières à remettre du papier ou problème informatique) surtout quand il y a de grosses promos : il suffit de prendre le catalogue de promo (format papier ou internet avant expiration du catalogue) et tu refais le calcul , c'est long fonction de la longueur du ticket de caisse...

impossible de le ressortir en caisse centrale , pas la peine de téléphoner au service client ils n y peuvent rien. En cas d'erreur de caisse/étiquetage , ils partent du principe que le client doit vérifier son ticket de caisse au retour chez lui (ils ne considèrent pas cela comme du vol)

ce matin mon compte est resté bloqué au 03/02 aucune mise à jour depuis (malgré des courses hier et avant hier) et code secret non reconnu ce matin pour utiliser la cagnotte.

Le problème chez eux est plus l'étiquetage en magasin/facturation ticket qui ne correspond pas au prix catalogue....

c'est carrefour quoi .... :)

78chris

Le 06/02/2016 à 17h41

#5 Signaler
Oui cela arrive de temps en temps.

C'est assez désagréable.

Une fois, le crédit n'a pas eu lieu : j'ai téléphoné et vue leur réponse peu satisfaisante, j'ai reporté l'article pour remboursement. Là la caisse centrale a préféré me verser le montant de la réduction...

C'est plus clair chez Leclerc et Auchan... et encore le système Carrefour est un peu moins merdique qu'au début.
Je leur avait écrit pour dire qu'ils avaient 1/2 siècle de retard. Du coup j'ai été invité à une réunion consommateurs (payée) où j'ai pu exprimer le souhait qu'ils passent du papier au Web... et qu'ils donnent l'info au passage en caisse et non 1 mois après...
mantek

Le 06/02/2016 à 18h13

#6 Signaler
J'ai eu deux fois des bugs de cagnotte non crédité. J'avais contacté le service par mail, ils avaient alors corrigé.
Attends quelques jours histoire d être sur

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.