Problème commande CDiscount

Posté par l0ql0q le 01/01/2016 à 20h55

Problème commande CDiscount

Le 01/01/2016 à 20h55

Salut tout le monde
J'ai un problème avec une commande cdiscount que je viens de passer à l'instant avec un bon d'achat de 300€ et le reste 15€ de paypal le problème c'est que la commande à foirer et j'ai le plus le bon d'achat et il y'a aucune preuve que j'ai passer commande avec ce bon d'achat aucun mail rien dans mes commandes et rien dans paypal -_-'
Que faire svp?
Merci d'avance

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

valentin

Le 01/01/2016 à 20h55

#1 Signaler
Ton bon sera réactivé dans 72h ouvrées ;)
l0ql0q

Le 01/01/2016 à 20h57

#2 Signaler
Je sais ça mais normalement le bon d'achat apparaît tjr là il a disparu -_-'
jul.jet.1

Le 01/01/2016 à 20h59

#3 Signaler
Ton bon sera réactivé dans 72h ouvrées ;)
Ou pas.
https://www.youtube.com/watch?v=a1Y73sPHKxw
lenguet

Le 01/01/2016 à 21h05

#4 Signaler
Ton bon sera réactivé dans 72h ouvrées ;)

Cela m'est arrivé 2 fois et le bon n'a jamais été réactivé automatiquement au bout de 72H comme annoncé par la hotline Cdiscount.
Il faut rappeler après 72H pour qu'il le fasse manuellement.

Sauf si t'as plus de chance que moi.
brok

Le 01/01/2016 à 21h10

#5 Signaler
Manuellement ils peuvent le faire .... quand ils en ont envies.
spike

Le 01/01/2016 à 21h21

#6 Signaler
CDiscount n'aime pas trop les paiement en bons d'achats..... puisque cela arrive bien trop souvent :|
jbtm

Le 01/01/2016 à 21h30

#7 Signaler
J'ai eu le même problème la semaine dernière, attendre 72h et le lendemain matin passé 72h le bon sera revenu !!
smash

Le 01/01/2016 à 21h35 (Modifié le 01/01/2016 à 21h36)

#8 Signaler
Je sais ça mais normalement le bon d'achat apparaît tjr là il a disparu -_-'

ça m'est déjà arrivé en annulant un paiement alors que j'étais déjà sur paypal et après avoir utilisé le code de mon bon, je te confirme que le bon n'était plus visible dans la liste et qu'il est bien revenu 72h plus tard...

maintenant systématiquement j'utilise ma cb avec les bons, moins de risque, notamment si tu veux changer le contenu de ta commande au dernier moment comme c'était le cas pour moi...
Phresh

Le 01/01/2016 à 21h39

#9 Signaler
pas encore utilisé de BA chez eux, je prends note, merci :)
Skritox62

Le 01/01/2016 à 21h39

#10 Signaler
Idem ca m'est deja arrivé, le SAV téléphonique n'a pu rien faire, il est de nouveau réapparu 4 jours après.
smash

Le 01/01/2016 à 21h54 (Modifié le 01/01/2016 à 21h55)

#11 Signaler
non le sav ne veut/peut pas forcer la réactivation apparemment tant que les 72 premières heures ne sont passées, j'avais également essayé de les appeler pour ça, mais ça n'avait pas fonctionné même en indiquant que c'était pour une commande d'un montant important, etc etc etc.
l0ql0q

Le 02/01/2016 à 17h26

#12 Signaler
Ok merci pour vos réponses :)
Guerriero

Le 05/01/2016 à 20h17

#13 Signaler
Je viens d'utiliser un bon qui expire le 06/01/2016, et quand j'appuie sur paiement par paypal...ERROR

" Veuillez attendre 72 h blablabla..."

Quelqu'un a t'il pu récupérer son bon sans soucis après les 72h, même si il allait expirer ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.