Problème de iPhone 4

Posté par millene le 23/05/2014 à 11h23

Problème de iPhone 4

Le 23/05/2014 à 11h23

Le 03/06/2014 à 5h36

bonjour,
j'ai un grand problème, aidez-moi s.v.p . Avant quelque jours, j'ai accidentellement supprimé des importants contacts, des messages de mon iPhone4, on m'a dit qui peut récupérer, mais j'ai essayé de beaucoup de moyen et de logiciel sont inefficaces, Qu'il y a des autres moyens pour récupérer messages supprimés iphone? Très urgent, merci bien.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pinkman55

Le 23/05/2014 à 11h24

#1 Signaler
Tu n'as pas une sauvegarde dans iTunes?
Carter

Le 23/05/2014 à 11h24

#2 Signaler
eZAYYYY

Le 24/05/2014 à 0h03 (Modifié le 24/05/2014 à 0h03)

#3 Signaler
Visiblement tu as aussi un problème de clavier... En effet, l'ensemble des touches de ton clavier servant à la ponctuation semble être défectueux.
Ensuite, je t'invite à survoler quelques ouvrages concernant la langue française tels que le BLED ou le Bescherelle.

Une fois ces problèmes résolus, un plus grand nombre de personnes de la communauté seront disposées à t'aider. Ceci dit, notre amie Carter22 t'a déjà proposé une solution.

En espérant que celle ci soit bonne :)

Inscrit depuis 2 ans 6 mois

millene

Le 03/06/2014 à 5h41

#4 Signaler
Bonjour à tous,
Merci de votre résolution. Trés bien. J'ai déjà résolu mon problèm. Mon ami me présentée deux logiciel pour récupérer messages supprimés iPhone[http://www.ipubsoft.fr/idevice-tips/how-to-recover-iphone-text-messages.html] et récupérer données itunes sur mac[http://www.istonsoft.fr/pc-utility/recover-data-from-itunes-on-mac.html]. Très facilement pour utiliser.

Merci bien. Je suis très satisfaite. :D :D
mianiy

Le 09/09/2014 à 15h21

#5 Signaler
bonjour tout le monde

j'aimerais passer de iphone à android mais je n'arrive pas à transférer mes données sur mon pc (mes contacts)
pouvez vous m'aider
(itunes ne me propose pas google contact dans la synchronisation des contacts mais que outlook)

merci d'avance :D :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.