Problème Livraison Literie

Posté par trailyon le 24/02/2016 à 17h18

Problème Livraison Literie

Le 24/02/2016 à 17h18

Bonjour à tous,
certains d'entre vous ont-ils des notions de droit ?
j'expose mon problème, j'ai acheté ma literie chez Bultex dans un Bultex Store situé dans le 3ème arrondissement de Lyon, au moment de l'achat j'ai notifié au vendeur que je préferais aller chercher moi même mon ensemble au dépot (il me l'a proposé pour faire un peu baisser le prix qui arrive au final a 820 pour un sommier et un matelas), on s'est entendu sur ça (meme si moi derriere je dois louer un utilitaire pour aller le chercher, mais peu importe ça m'offre plus de fléxibilité vu mes horaires de travail qui sont incompatibles avec leurs horaires de livraison) mais comme il est un poil incompétent, il a totalement oublié de verifier les horaires auxquelles je pouvais aller chercher mon bien.
donc sur le bon de commande, il est marqué à livrer au plus tard le 29/02/16 au dépot avec la mention a retirer par le client. entre temps les horaires du dépot ont à priori changé, maintenant on ne peut aller chercher les commandes que le mardi matin et le mercredi matin, sauf qu'il est hors de question pour moi de poser un jour de congés pour aller chercher mon lit, donc comme "cadeau", il me propose de me livrer mon ensemble mais pas avant 10 jours minimum, et encore (donc on depassé largement le délai de livraison qui est inscrit sur le bon de commade).
hors moi ça fait 3 semaine que je dors sur un pauvre matelas gonflable à meme le sol, et que j'en ai jusque là.
Quels sont vos avis sur cette situation

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

frousse

Le 24/02/2016 à 17h19

#1 Signaler
C'est une histoire à dormir debout ton truc !
trailyon

Le 24/02/2016 à 17h22

#2 Signaler
merde j'aurai du faire plus court, mais en même temps il m'a tellement mis en rogne tellement il est incompétent, que ça m'a fait du bien de tout déballer :( dsl pour les lecteurs
frousse

Le 24/02/2016 à 17h33

#3 Signaler
Bah moi j'accepterais leur livraison cadeau et j'irais dormir sur le canap pour changer un peu.... -_-'
trailyon

Le 24/02/2016 à 17h36

#4 Signaler
Bah moi j'accepterais leur livraison cadeau et j'irais dormir sur le canap pour changer un peu.... -_-'
malheureusement on ne m'a pas encore livré mon canapé, mais je garde ta proposition en tête :)
DJaeVeL

Le 24/02/2016 à 17h42

#5 Signaler
Je trouve au contraire que tu t'en sors bien. Tu as une livraison gratuite à domicile. Le vendeur n'est pas responsable du changement de jour d'ouverture du dépôt. Je trouve même qu'ils sont sympas de t'offrir la livraison.
trailyon

Le 24/02/2016 à 17h46

#6 Signaler
Je trouve au contraire que tu t'en sors bien. Tu as une livraison gratuite à domicile. Le vendeur n'est pas responsable du changement de jour d'ouverture du dépôt. Je trouve même qu'ils sont sympas de t'offrir la livraison.
j'adore ce pays, les gens font tout pour ne pas comprendre, ou alors ils essaient de t'apporter des réponses à des questions que tu n'as jamais posé, pourtant il est marqué dans le texte que leurs horaires de livraison sont incompatibles avec mes horaires de travail, mais bon merci quand même d'essayer de m'aider. au passage s'ils m'offrent la livraison c'est qu'il savent bien qu'ils ont merdé quelque part.
DJaeVeL

Le 24/02/2016 à 17h53

#7 Signaler
Ou lala dormir sur le matelas gonflable te rend irritable, ce que je peux comprendre.

Pour faire avancer le débat tu n'as aucun recours je pense. Ce n'est pas à une socièté de s'adapter à tes horaires de travail mais à toi de te rendre disponible. Alors certes le vendeur à foirer mais tu n'as aucun moyen de faire autrement que de t'adapter.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.