Problème SFR

Posté par jujuvan le 01/01/2015 à 21h09

Problème SFR

Le 01/01/2015 à 21h09

Voila depuis quelque temps je suis chez sfr car j'ai bénéficié de l'offre sur dealabs a 3€99 (si mes souvenir son bon) :P

Mais voila ! SFR j'en peu plus sa ne fonctionne jamais quand j’appelle quelqu'un je dois raccrocher puis le ra peller.

De plus, j'ai quelques personnes qui ne reçoivent jamais mes SMS

Des personnes sont dans le meme cas que moi?

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

edsaks

Le 01/01/2015 à 21h33

#1 Signaler
Appelle le SC déjà.

Après chaque opérateur a des zones blanches, il faut essayer de se renseigner dans son entourage.
Si jamais c'est quand tu es chez toi, ils ont aussi la femto, gratuite, pour profiter d'un réseau 3G à domicile grâce à l'ADSL / fibre.

Mais bon, ça reste chiant quand même, je comprends très bien... :P
jujuvan

Le 01/01/2015 à 21h38

#2 Signaler
Je suis pas le seul dans ce cas la :o
Et c'est partout en ile de france ! Quand je suis sur paris sa marche pas , chez moi non plus etc...
Passin

Le 01/01/2015 à 21h41

#3 Signaler
Tu as quoi comme téléphone ?
J'ai le même forfait que toi et j'ai eu une période où ça fonctionnait très mal aussi.
Mais en ce moment ça va.
jujuvan

Le 01/01/2015 à 21h42

#4 Signaler
J'ai le nexus 5. En plus j'ai bénéficié de 15% chez sfr car j'ai un pote qui travaille la bah. Du coup je paye 3€45 par mois. Je garde juste pour le prix
Passin

Le 01/01/2015 à 21h56

#5 Signaler
Et tu es sûr que c'est bien un problème de SFR et pas d'un problème de réception de ton téléphone ?
Tu n'as pas un autre téléphone pour tester ?
jujuvan

Le 01/01/2015 à 22h01

#6 Signaler
Je suis pas le seul a avoir ce problème et mon portable je les changé il y a maintenant 3 semaines donc je ne pense pas que ce soit sa. J'avais bouygue avant et sa fonctionné très bien maintenant quand on m’appelle on tombe sur ma messagerie.
HenryRonan

Le 06/01/2015 à 8h52

#7 Signaler
Appelle le SC... C'est super chelou ton histoire (je suis pas en RP, mais pas de souci vers chez moi)
seb01380

Le 06/01/2015 à 9h02

#8 Signaler
Je suis gestionnaire de flotte pour mon entreprise. Et ca fait 1 an qu'on a des problème ponctuels de réception sur presque toute la France. Apparemment c'est lié au déploiement de la 4G.
Ras le bol. Notre engagement s’arrête en mai et on change d'opérateur.
Killtoo

Le 06/01/2015 à 9h05

#9 Signaler
J'avais pris RED quand c'était à 10 €... j'ai tenu 1 seule semaine !
Quand on m’appelait, ça sonnait chez les gens mais moi j'avais rien... et ils tombaient sur mon répondeur...
Mes MMS ne partaient pas depuis toutes les antennes...

Bref, une qualité de service vraiment pitoyable (je suis en IDF).
adrien87

Le 06/01/2015 à 9h05

#10 Signaler
SFR est devenu une catastrophe, notamment sur Red, avec les problèmes cités au dessus.

Problèmes liés à la 4G, mouais, quand on voit le nombre ultra faible d'antennes 4G SFR ...
sam_casey

Le 06/01/2015 à 9h08

#11 Signaler
j'ai connu ça quand j'étais chez red , j'avais surtout des problemes de data et aussi des soucis à l'émission d'appels , ma seule solution a été de passer chez free à 3.99€ et là plus de soucis sur paris et region parisienne . ;) j'avais eu aussi un probleme de data avec joe mobile sur une autre ligne
jujuvan

Le 06/01/2015 à 9h20

#12 Signaler
Merci pour vos réponse sa me rassure ! Du coup j'attends une bonne offre pour changer de forfait :p
Bouygues ou orange bien sur
Alleto

Le 06/01/2015 à 9h21

#13 Signaler
Je suis chez RED et depuis quelques semaines c'est une cata sur Paris Intra. Par contre pas de soucis en RP

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.