Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Erreur de prix UBER et PayPal

Posté par jerem9211 le 25/11/2015 à 13h05

Erreur de prix UBER et PayPal

Le 25/11/2015 à 13h05

Le 25/11/2015 à 13h30

Salut les dealabsiens !

Ce matin, j'ai pris un UBER X pour une course de quelques petits kilomètres. Le truc, c'est que j'avais seulement enregistré un compte PayPal avec rien dedans qui me sert juste à m'inscrire à des trucs qui réclament un moyen de paiement même si c'est gratuit (j'avais créé mon compte UBER à l'occasion des 20€ de course offerts). En fait, il y a uniquement 1€ dedans et aucune carte bleue de reliée.

Donc, ce matin, encore la tête dans le cul, je commande mon UBER. Je fais ma course. Et à l'arrivée, SURPRISE ! La facture l'indique le tarif de la course... Mais dans le moyen de paiement, il y a marqué :
PayPal : [email protected] : 0.00€

Pensez vous que je risque quelque chose si je ne règle pas cette course, de plus que je n'ai pas reçu de SMS me demandant de payer la course ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jérémy

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sixelad

Le 25/11/2015 à 14h44

#2 Signaler
Je pense que tu vas aller directement en prison sans passer par la case départ! :P

A part ça, ta course faisait plus de 20€ ?
jerem9211

Le 25/11/2015 à 14h51 (Modifié le 25/11/2015 à 14h51)

#3 Signaler
Gnéé

Non, elle a couté 9€ et quelque, mais j'avais déjà utilisé mon code promo pour la 1re course. Aujourd'hui c'était ma deuxième course.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.