Publié le 17 janvier 2015

projet bar gaming Reims

bonjour a tous bande de fan de foot ! (Scrubs)
je me permet de faire la promo ici , d'un projet commun avec un ami pour l ouverture d un bar Gaming a Reims , si le concept vous plait , si vous adhérez a ce dernier , je vous demanderai qu une chose (ou deux) le like et le partage de la page , que vous soyez de Reims , ou non, afin que l on ait un maximum de retour et d avis, merci a vous
facebook.com/bar…a?r ef=aymt_homepage_panel

et désoler si je me trompe de sections (j ai copier coller ce post dans deux sous sections de forum)
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MatYX
    J'adore Scrubs "Je suis un aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigle !!!"

    Bon courage pour ton projet

    PS : Ton lien ne passe pas ^^ (modifié)
    Avatar de Sayya
    Turk, je t'aime tellement que ça fait mal parfois !

    Edit : arf, désolé j'avais pas vu que j'étais tombé sur un très vieux commentaire... Mais quand je reconnais un vrai fan de scrubs, ma série préférée, je ne peux pas m'empêcher de quote aussi ! Haha (modifié)
  2. Avatar de supprimé14504
    Page web inaccessible (modifié)
  3. Avatar de supprimé46647
    Auteur(e)
    excusez moi les amis, c est surement due au copier coller
    le voila :
    facebook.com/bar…a?r ef=aymt_homepage_panel (modifié)
  4. Avatar de supprimé14930
    Concept sympa, mais peut être trop branché "geeeeeeek" à mon goût.

    Je trouve pas le PC très "social", même si c'est en LAN, le must ça reste la bonne vieille borne arcade, rien de mieux
    A toi de voir, mais je verrai plus un bar avec la possibilité de jouer sur des jeux où tu peux facilement affronter tes potes : Fifa, Street Fighter, Bomberman.
    En old school les bons vieux jeux style bomberman ça doit se trouver
    *
    Rien de mieux que l'écran splitté / le même écran, sinon ça rapproche vraiment pas les gens

    mais voilà c'est juste mon avis (modifié)
  5. Avatar de supprimé46647
    Auteur(e)
    Le coin console est bel et bien prévu l ami , le pc est plus pour le côté e-sport , et la borne d arcade ...
    c'est bien entendu prévu (modifié)
Avatar de