[Projet] Changer une roue de voiture facilement

Posté par Cutbono le 01/05/2016 à 18h25

[Projet] Changer une roue de voiture facilement

Le 01/05/2016 à 18h25

Bonsoir à tous !

Alors voilà, je suis étudiant, et en équipe, nous avons créé un outil pour changer une roue de voiture facilement, et sans se salir.

Mon projet a été présélectionné pour le concours Startem. C'est un concours, qui vise à propulser un projet devant des industriels, et voir avec eux pour une éventuel mise sur le marché.

J'aurais voulu avoir vos avis, vos critiques quand à mon projet, afin d'anticiper au mieux les questions réponses lors de ma présentation.

Si mon projet vous plait, n'hésitez pas à voter pour ce dernier, et le faire apparaître en tête de liste du concours !

Si il obtient suffisamment de vote, au mois de mai nous passerons devant un jury d'entrepreneurs pour savoir si notre produit est viable et si une mise en production et sur le marché est possible !

Et maintenant sans plus attendre la vidéo de présentation mon outil: http://www.startem2016.com/les-projets/projet/24

A vous les studios :D !

89 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

flodez33

Le 01/05/2016 à 18h29

#1 Signaler
Pas mal l'idée ! tres bonne vidéo !

par contre .. faut de la place dans le coffre pour garder ça ^^ et le cout du produit par rapport au nombre de fois ou tu changes ta roue, ce sera rentable ? ^^

Bon courage pour votre projet en tout cas !
Cutbono

Le 01/05/2016 à 18h38

#2 Signaler
On a calculer que si on ce lance, si la fabrication du produit, nous reviens, on pourrai le vendre à 300€ (en comptant une marge, pour manger ^^) c'est pour ça que nous souhaitons trouver un industriel, concessionnaire, ou équipementier auto, pour le vendre le projet. Ainsi il pourrais pourquoi pas l’intégré à ces véhicules, et le vendre avec.