Prolonger une carte cadeau Darty.

Posté par Harold le 03/10/2015 à 14h51

Prolonger une carte cadeau Darty.

Le 03/10/2015 à 14h51

Salut

J'ai une carte Darty de 50 euros qui va expiré dans peu de temps et pas d'achat dans l'immédiat à faire chez eux. Je voudrais savoir si on peut acheter une carte cadeau avec une carte cadeau ;) ?
Que se passe t'il si j'achète un produit avec et que je le ramène deux jours après ? On me refait une carte cadeau valable un an ?
On me refusé le retour produit. Bref je cherche à la garder pour un prochain achat

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Le_Furet

Le 03/10/2015 à 15h18

#1 Signaler
En général la technique consiste effectivement à acheter un produit et faire un retour.
Je ne sais pas si c'est valable chez Darty.
D'autres te confirmeront.
Harold

Le 04/10/2015 à 15h30

#2 Signaler
Merci. Je vais tenter ca dans la semaine. Si quelqu'una l'info je suis preneur.
Harold

Le 05/10/2015 à 18h55

#3 Signaler
bon j'ai tenté le cout en achetant un produit qui m interessait mais pas forcement en promo. J essaierai de le ramener dans la semaine.
De toute facon je vois pas en quoi ils auraient le droit de me refuser un retour vu que j'ai un droit de retactation. Par contre il meferont probablement une autre carte cadeaj.
Freks

Le 05/10/2015 à 19h19

#4 Signaler
bon j'ai tenté le cout en achetant un produit qui m interessait mais pas forcement en promo. J essaierai de le ramener dans la semaine.
De toute facon je vois pas en quoi ils auraient le droit de me refuser un retour vu que j'ai un droit de retactation. Par contre il meferont probablement une autre carte cadeaj.

Le droit de rétractation, c'est seulement par internet. Les magasins qui l'appliquent n'en ont pas du tout l'obligation.
Alleto

Le 05/10/2015 à 19h21

#5 Signaler
En général effectivement c'est la bonne technique qui te permet d'obtenir un avoir en retour
Niq1

Le 05/10/2015 à 20h02

#6 Signaler

Le droit de rétractation, c'est seulement par internet. Les magasins qui l'appliquent n'en ont pas du tout l'obligation.
+1
le droit de rétractation ne concerne que les achats par internet. Certains magasins le proposent mais c'est uniquement un geste commercial, ils n'en ont pas l'obligation légale.
Harold

Le 05/10/2015 à 20h06

#7 Signaler
ah oui autant pour moi. J i lu les conditions de Darty il y a bien un droit de retractation mais je ne sais rien sur les cartes cadeau donc je verrai. Je vais essayer de poser la question sur internet en parrallèle.
Harold

Le 09/10/2015 à 18h45

#8 Signaler
pour info. Retour acceptéune carte cadeau valable un an de plus. Faut que je prenne un truc à datty un jour ca fait 2ans que j ai ce bon d achat suite à un deal sur un micro onde mdr

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.