RésoluProtection PayPal + livraison incomplete

Posté par kizamey le 21/06/2013 à 10h44

RésoluProtection PayPal + livraison incomplete

Le 21/06/2013 à 10h44

Bonjour, pouvez vous me donner quelques informations sur la politique de PayPal vis à vis des litiges pour livraison incomplete

Car j'ai commandé 2 téléphone mais j'en ai reçu que un, du coup quel sont mes chances de me faire rembourser le produit non reçu ?
Car si il suffit au vendeur de donner le numéro de suivi de la poste alors j'ai aucune chance comme j'en ai reçu un

Merci de vos rep

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 21/06/2013 à 10h45

#1 Signaler
le poids
kizamey

Le 21/06/2013 à 10h47

#2 Signaler
Et si l'article à était volé dans le colis ?
storme_old

Le 21/06/2013 à 10h50

#3 Signaler
Achat réalisé auprès de qui, un particulier, un site...
kizamey

Le 21/06/2013 à 10h51 (Modifié le 21/06/2013 à 10h54)

#4 Signaler
Un site internet basé en uk

http://www.smartfonestore.com/
storme_old

Le 21/06/2013 à 10h53 (Modifié le 21/06/2013 à 10h54)

#5 Signaler
Hum...je suposse que tu a déjà pris contact avec le site et que cela n'a rien donnez, parce que Paypal...
kizamey

Le 21/06/2013 à 10h54

#6 Signaler
Oui il refuse car j'ai signé
storme_old

Le 21/06/2013 à 11h01 (Modifié le 21/06/2013 à 11h03)

#7 Signaler
Comme tu le dit, si tu ouvre un litige Paypal, le site va leur communiquer le n° de suivi du colis et la preuve de signature du destinataire.

La réponse du site ne m'étonne pas plus que cela, vue le site...ça inspire pas confiance.

Litige Paypal pour objet reçu non conforme, mais malheureusement, j'y crois pas trop... :(

Après, il reste la solution du dépôt de plainte pour escroquerie, mais vue que le site est a l'étranger, et que tu a quant même reçu partiellement ta commande...
xxxxxxxxxxx

Le 21/06/2013 à 11h02 (Modifié le 21/06/2013 à 11h04)

#8 Signaler
Hum...je suposse que tu a déjà pris contact avec le site et que cela n'a rien donnez, parce que Paypal...

paypal a allumer grosbill pour ma part , tous regle en 72 heures |D 2 mails
storme_old

Le 21/06/2013 à 11h04

#9 Signaler
Hum...je suposse que tu a déjà pris contact avec le site et que cela n'a rien donnez, parce que Paypal...

paypal a allumer grosbill pour ma part , tous regle en 72 heures |D

Grosbill a pignon sur rue et est basé en France, ça aide.
xxxxxxxxxxx

Le 21/06/2013 à 11h10 (Modifié le 21/06/2013 à 11h11)

#10 Signaler
eu , justement dans un litige cela aurait du jouer contre moi .... , simple et modesteparticulier face au grand grosbill

B)
storme_old

Le 21/06/2013 à 11h14

#11 Signaler
eu , justement dans un litige cela aurait du jouer contre moi ....

Tout dépend du litige...et du sérieux du vendeur...

Il y a quelque mois, j'ai commandé en livraison gratuite sans suivis un SSD directement chez Crucial UK, le colis c'est perdu en route, un mail au service client, le lendemain il m'en envoyez un autres en express.

Mais la, quant le vois la tronche du site en question, j'ai des doutes que cela se passe bien.
Thib

Le 21/06/2013 à 11h15

#12 Signaler
Il est possible de demander à la Poste quel poids avait le colis : http://forum.lesarnaques.com/encheres-annonces-paypal-moneybookers/que-faire-quand-ont-recois-colis-vide-par-vendeuse-ebay-t139125.html
Après il faut justifier le poids d'un seul téléphone mais peut être que le site acceptera de t'en envoyer un autre avec cette preuve ;)
xxxxxxxxxxx

Le 21/06/2013 à 11h18

#13 Signaler
le poids est sur l etiquette je suppose..
storme_old

Le 21/06/2013 à 11h25

#14 Signaler
Oui...enfin...na pas perdre de vue que le poids du colis c'est avec l'emballage, et vue que le colis comprenez quant même 1 téléphone...a moins que ce dernier ne pèse un Kg...le vendeur pourra toujours justifié la différence...

Komagain

Le 21/06/2013 à 11h39

#15 Signaler
J'avais commandé sur Zavvi des vetements,
Je n'ai reçu qu'une partie de la commande.
Paypal a refusé la réclamation car pour lui cela concernait "la qualité" de l'article.
Tu peux essayer de leur faire changer d'avis (Pour info Zavvi a rembourser).

Sinon, avec litige Cdiscount, j'ai été remboursé.
storme_old

Le 21/06/2013 à 11h43

#16 Signaler
C'est a la bonne volonté du site -_-'

Parce que Payapl, c'est surtout avec Ebay que les litiges ont plus de chance d'aboutir, et encore, il suffit que le vendeur fournisse la preuve de livraison pour que cela n'aille pas plus loin :(
BigYo

Le 21/06/2013 à 12h56 (Modifié le 21/06/2013 à 12h56)

#17 Signaler
C'est a la bonne volonté du site -_-'

Parce que Payapl, c'est surtout avec Ebay que les litiges ont plus de chance d'aboutir, et encore, il suffit que le vendeur fournisse la preuve de livraison pour que cela n'aille pas plus loin :(

+1. La protection paypal pour les achats non-conforme ne sont couverts que pour des achats eBay il me semble. J'avais eu un problème similaire il y a qq temps (pas reçu le bon jeu), je sais pas si ça a changé ...

Par contre ce qui est drôle, c'est que ça marche dans le sens inverse. J'avais lu que des gars portaient réclamation pour objet non-conforme sur eBay, renvoyaient le paquet ... avec des cailloux à la place de l'objet xD Du coup, ils gardaient l'objet et étaient remboursés, aucune preuve pour le vendeur. Y'en a qui ont vraiment peur de rien :o
kizamey

Le 21/06/2013 à 14h02

#18 Signaler
la poste est incapables de me dire le poids du colis
Royal mail que j'ai contacté par mail non plus

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.