RésoluQuand Cdiscount vous prend pour un débile

Posté par valentin le 05/11/2014 à 11h50

RésoluQuand Cdiscount vous prend pour un débile

Le 05/11/2014 à 11h50

Le 05/11/2014 à 18h27

Comme certain le savent j'ai des petits soucis avec notre soit disant numéro 1 du e-commerce |o |o |o

Pour certain 100€, c'est rien, mais pour moi dans ma commande, il y avait aussi des cadeaux de noël !

J'ai crée un Tumblr pour voir si les choses bougent et je commence à le faire tourner en espérant que Cdiscount le voit et règle le problème !

http://valentin-cdiscount.tumblr.com/?og=1

Je vous remercie donc d'avance d'éviter tout jugement comme j'ai vu hier sur le deal ;)

96 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Inscrit depuis 2 ans 5 mois

wynfo

Le 05/11/2014 à 11h53

#1 Signaler
Salut,
as-tu ouvert une litige fianet en parallèle de tes demandes ?
valentin

Le 05/11/2014 à 11h56

#2 Signaler
non j'ai payer par paypal du coup je ne peut pas normalement
Robert93

Le 05/11/2014 à 11h58

#3 Signaler
J''ai organisé une manif sur Lille pour plaider ta cause, dimanche 9 novembre à partir de 14h, on démarre métro rihour. On sera 5 normalement, on va faire du bruit !!!
valentin

Le 05/11/2014 à 12h01

#4 Signaler
J''ai organisé une manif sur Lille pour plaider ta cause, dimanche 9 novembre à partir de 14h, on démarre métro rihour. On sera 5 normalement, on va faire du bruit !!!

bref un commentaire inutile....
Joy007

Le 05/11/2014 à 12h03

#5 Signaler
Ca fait 3 mois que j attends un lit..... avec 3 commandes annulees... 4 cartes cadeaux jamais validees alors je compatis... par contre j en suis encore aux demandes polies et sans bruit via leur service client et la fourmilière. ...
valentin

Le 05/11/2014 à 12h04

#6 Signaler
Ca fait 3 mois que j attends un lit..... avec 3 commandes annulees... 4 cartes cadeaux jamais validees alors je compatis... par contre j en suis encore aux demandes polies et sans bruit via leur service client et la fourmilière. ...

et ben tu va l'attendre un bon moment ton lit ;)
Priglosse

Le 05/11/2014 à 12h05 (Modifié le 05/11/2014 à 12h05)

#7 Signaler
je vois pas l’intérêt de ton site perso , si t'a un truc a dire dis le ici sinon c'est sans moi .

Les pseudo site pour faire le buzz c'est ringard .
Joy007

Le 05/11/2014 à 12h07

#8 Signaler
Ouais mais je vais pas aller appeler le service client au tel toute la journee et me bouffer mon energie et mon temps surtout que les gens au telephone en general ils ne savent pas grand chose donc je orends ca avec patience au lieu de me pourrir la vie... en attendant on a récupéré un autre lit et on est pas constamment dans l attente de cdisount.... mais je sais ce que c est et quand ca va c est cool mais sinon il faut s armer de patience!!
Alfredo

Le 05/11/2014 à 12h14

#9 Signaler
moi j'ai tjrs eu gain de cause via fianet
MademoiselleA

Le 05/11/2014 à 12h18

#10 Signaler
Ouvre un litige PayPal ?
YasserAryen

Le 05/11/2014 à 12h18

#11 Signaler
je pense que tu peux t'assoir sur ton code promo
valentin

Le 05/11/2014 à 12h19

#12 Signaler
Ouvre un litige PayPal ?

Paiement annuler donc plus de litige possible...
MayaAngelou

Le 05/11/2014 à 12h36

#13 Signaler
Tu as utilisé un code limité en quantité et dans le temps, commande annulée et remboursée, alors estime toi heureux d'autres personnes sont plus dans la merde et ne crient pas au scandale.
valentin

Le 05/11/2014 à 12h39

#14 Signaler
Le jour où il vous arrive la même chose compter sur moi pour vous critiquer de la même façon ;)
MayaAngelou

Le 05/11/2014 à 12h42 (Modifié le 05/11/2014 à 12h43)

#15 Signaler
Je ne critique pas, et j'ai eu des problèmes de remboursement mais je n'ai pas besoin de le dire à tout le monde.
Le jour où il vous arrive la même chose compter sur moi pour vous critiquer de la même façon ;)
valentin

Le 05/11/2014 à 12h45

#16 Signaler
Quand un responsable te dit quelque chose, tu le crois et tu attends qu'il fasse la chose qu'il t'a dit au téléphone ;)
dealadict

Le 05/11/2014 à 12h47

#17 Signaler
Je ne sais pas si le but était de faire un peu d'humour mais c'est raté et c'est bourré de fautes....
Priglosse

Le 05/11/2014 à 12h49

#18 Signaler
Quand un responsable te dit quelque chose, tu le crois et tu attends qu'il fasse la chose qu'il t'a dit au téléphone ;)

et il a manger quoi a midi ?
Kalius

Le 05/11/2014 à 12h50

#19 Signaler
Je vois pas trop où est le problème, les codes promo ça se rembourse pas. (et c'est normal, et pareil sur tous les sites)
Le gars a du comprendre que tu avais utilisé un bon de 100€ que tu avais déjà et voulais te rembourser le bon, il a du voir que c'était une offre et l'a pas fait.

Après je te souhaite quand même bonne chance dans tes démarches.. on sait jamais ^^
MrBones

Le 05/11/2014 à 12h51

#20 Signaler
C'est vrai que c'est parfois (souvent ?) compliqué avec cdiscount.
J'ai moi-même annulé ce matin une commande non expédiée depuis presque 15 jours et j'espère que mes cc seront recréditées. Après je ne suis pas trop pressé, la date de validité prend fin en juillet mais bon :(
J'espère que tu vas récupérer tes cc. Par contre pour le bon remplaçant le code promo j'y crois pas du tout mais bon.
Courage
valentin

Le 05/11/2014 à 12h54

#21 Signaler
Quand vous commander un gâteau chez le boulanger et qu'il vous dit que c'est bon pour la commande, il s'engage à vous le faire ! Ben, c'est la même chose si ont me dit cela la personne respecte ce qu'elle dit !
Kalius

Le 05/11/2014 à 12h56

#22 Signaler
Quand tu commandes un gâteau de 15€ et qu'il est ristourné a 13€, si le boulanger annule la commande il te rembourse les 13€ payés et pas 15€. C'est normal et partout pareil, sinon les gens pourraient "créer" de l'argent en annulant les commandes/achats un peu partout.
monpixel

Le 05/11/2014 à 13h00

#23 Signaler
Quand vous commander un gâteau chez le boulanger et qu'il vous dit que c'est bon pour la commande, il s'engage à vous le faire ! Ben, c'est la même chose si ont me dit cela la personne respecte ce qu'elle dit !

Dans ces cas là va en justice mais pour 100€ je suis presque sur que :
1) Tu vas énerver le procureur car ta plainte sera presque ridicule
2) Le juge va aussi s'énerver, les tribunaux étant surchargés donc il va faire durer la procédure, repousser les audiences etc...
3) Ton avocat va te couter ultra cher
4) Si tu perds bonne chance avec les éventuels frais de justice ':)
Alfredo

Le 05/11/2014 à 13h04 (Modifié le 05/11/2014 à 13h04)

#24 Signaler
Prend une protection juridique* en option avec la cb, pour la prochaine fois
*bien lire les clauses avant
sylvian

Le 05/11/2014 à 13h13

#25 Signaler
Prend une protection juridique* en option avec la cb, pour la prochaine fois
*bien lire les clauses avant

Pour si peu, il va être difficile de trouver une PJ qui accepte de prendre en charge. En général les seuils sont autour de 300€ voir plus.
pierre28

Le 05/11/2014 à 13h21

#26 Signaler
Quand un responsable te dit quelque chose, tu le crois et tu attends qu'il fasse la chose qu'il t'a dit au téléphone ;)
Depuis que je suis passé par century21 je n'attends plus rien quand un "responsable" me dit quelque chose ...
Seuls les écrits restent.
valentin

Le 05/11/2014 à 13h21 (Modifié le 05/11/2014 à 13h27)

#27 Signaler
inutile de vous rappeler cette histoire? (Jeux Hasbro avec 20€ de réduction immédiate)

Pourtant c’était bien un code promo et au bout du compte tout le monde au un ou plusieurs bon de 20€ ;)

http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-avisdemandes-sur-les-marchands-et-leurs-offres/cdiscount-offre-hasbro-annul/3478
ClemS

Le 05/11/2014 à 13h24

#28 Signaler
Merci d'éviter les HS,
Valentin a juste besoin d'aide.

On se calme maintenant, merci de revenir au sujet principal.
smallville

Le 05/11/2014 à 13h27 (Modifié le 05/11/2014 à 13h35)

#29 Signaler
moi je contacterais fianet...
meme si t'as payé par paypal...
( pour cela il faut s'insrcire sur fianet et cliquer sur " declarer un litige " qui se trouve sur la droite , et fianet s'occupera de ce probleme...)

j'avais eu un probleme avec un appareil photo encaissé mais jamais expedié...
que fianet à permis de regler le probleme et c'etait une commande payé par paypal.
( j'avais contacté auparavant la fourmillere , que choisir , forum les arnaques et meme le groupe casino)
MademoiselleA

Le 05/11/2014 à 13h43

#30 Signaler
Merci d'éviter les HS,
Valentin a juste besoin d'aide.

On se calme maintenant, merci de revenir au sujet principal.

J'approuve! xD

Inscrit depuis 2 ans 5 mois

wynfo

Le 05/11/2014 à 13h50

#31 Signaler
non j'ai payer par paypal du coup je ne peut pas normalement

Pourquoi pas j'en ai déjà ouvert un et il a été résolu malgré l'annulation du paiement Paypal.
MademoiselleA

Le 05/11/2014 à 13h52

#32 Signaler
Donc voilà valentin tu as plusieurs options:
-ouvrir un litige paypal
-ouvrir un litige fia net

Comme le prouvent les témoignages des membres, ca peut fonctionner.
valentin

Le 05/11/2014 à 13h53 (Modifié le 05/11/2014 à 13h57)

#33 Signaler
Le CM de cdiscount twitter vu me parler en Mp je vais bien voir ce qu'il va me dire...
MademoiselleA

Le 05/11/2014 à 13h55

#34 Signaler
de CM de cdiscount twitter vu me parler en Mp je vais bien voir ce qu'il va me dire...

hein?
valentin

Le 05/11/2014 à 13h57

#35 Signaler
J'ai poster mon Tumblr sur twitter du coup la personne qui gère la page veut discuter avec moi
MayaAngelou

Le 05/11/2014 à 13h57

#36 Signaler
Ce n'est pas du HS, on a donné des avis sur un remboursement d'un code promo utilisé et non remboursé sachant que le montant de la commande a été remboursé.
Si pour ne pas être en HS, il faut dire que des chose positives!!!! , c'est un cas propre à lui même et personne ne peut l'aider dommage.
Bonne chance comme même avec cdiscount.
valentin

Le 05/11/2014 à 14h01

#37 Signaler
beaucoup de personnes ont oublier le deal Hasbro des -20€! beaucoup de personnes ont oublier que les -20€ était un code promo est pas un bon achat! POURTANT beaucoup de personnes ont reçu un bon de 20€ par commande pour acheter sur tout le site cdiscount!

MademoiselleA

Le 05/11/2014 à 14h06

#38 Signaler
J'ai poster mon Tumblr sur twitter du coup la personne qui gère la page veut discuter avec moi

Alors ?
valentin

Le 05/11/2014 à 14h07

#39 Signaler
J'ai poster mon Tumblr sur twitter du coup la personne qui gère la page veut discuter avec moi

Alors ?

il doit être comme le responsable d'hier "porté disparu" ça fait une heure qu'il ne répond pas
MrCamille

Le 05/11/2014 à 14h12

#40 Signaler
J'ai poster mon Tumblr sur twitter du coup la personne qui gère la page veut discuter avec moi

Alors ?

il doit être comme le responsable d'hier "porté disparu" ça fait une heure qu'il ne répond pas

Entre 12h-14h, il mange surement :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.