Que faire ?

Posté par Bianca22 le 14/03/2016 à 19h23

Que faire ?

Le 14/03/2016 à 19h23

Bonsoir,
Avec votre avis j'aurai voulu savoir ce que je pourrais faire sur un appareil vélo elliptique que j'ai acheter sur internet dès la première utilisation la courroie avait sautée |o
1 mois après le réparateur est passé a remis la courroie et dés la nouvelle utilisation elle a ressautée, j'ai fait appel sur le service après vente une fois de plus pour redemander une réparation. Je n'ai même pas pu faire une séance complète sur cette appareil que j'ai depuis 2 mois.
Donc que faire car l'appareil n'est pas fiable du tout ou il a un défaut de fabrication. je ne sais plus quoi faire. :(

http://www.bienetre-fitness.com/bh-i-nls-18-dual.html

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Lynaria

Le 15/03/2016 à 0h56

#1 Signaler
Leur dire que c'est de la bouse et que tu veux être remboursée?
AdrienBZH

Le 15/03/2016 à 0h59

#2 Signaler
Le prix que tu as payé ton machin m'aurait payé 18mois dans ma salle de sport équipée de vrais engins ...
Toi tu risques de ne jamais en faire et en plus tu ne te sociabilise pas ... c'est moche ! :|
burt91

Le 15/03/2016 à 1h14 (Modifié le 15/03/2016 à 1h18)

#3 Signaler
Le prix que tu as payé ton machin m'aurait payé 18mois dans ma salle de sport équipée de vrais engins ...
Toi tu risques de ne jamais en faire et en plus tu ne te sociabilise pas ... c'est moche ! :|

ce sociabiliser dans une salle de sport :D

sinon achète un vélo biking au moins tu pourra vraiment te dépenser dessus faire de la vrai cardio un vélo elliptique comment dire .... en plus a ce prix :S

par exemple

http://www.fitnessboutique.fr/fitness/velo-de-biking/dkn-z-11d-=-compteur-offert/prod-dkn20089225.html

perso j'ai un vélo biking acheté doccaz sur lbc pour 50e roue inertie 18kg c'est amplement suffisant pour le cardio a la maison fait toi rbt le vélo elliptique c'est de la merde sérieux

Fmxtrm

Le 15/03/2016 à 9h26

#4 Signaler
Arrête de croire que dans les salles de sport il n'y a que des bodybuildé sans cervelle. C'est un stéréotype, il y a une très bonne ambiance et tu découvres de très bonnes personnes là bas ^^.

Et oui le prix de ton engin c'est 1 an et demie voir un peu plus dans ma salle de sport.. Autant te faire rembourser et t'inscrire là bas tu auras accès a beaucoup d'appareil en prime :)
AdrienBZH

Le 20/03/2016 à 10h27

#5 Signaler
Arrête de croire que dans les salles de sport il n'y a que des bodybuildé sans cervelle. C'est un stéréotype, il y a une très bonne ambiance et tu découvres de très bonnes personnes là bas ^^.

Et oui le prix de ton engin c'est 1 an et demie voir un peu plus dans ma salle de sport.. Autant te faire rembourser et t'inscrire là bas tu auras accès a beaucoup d'appareil en prime :)

Tu as raison et "j'aime" ton commentaire.
Je ne croise pour ainsi plus de "bodybuildés" en salle de fitness depuis longtemps en ce qui me concerne ...
Bien-sur y'a toujours des mecs ou des nanas super baraques qui viennent aux heures d'affluence mais comme moi j'y vais entre 12 et 14h (je suis commercial) c'est une autre population que j'y retrouve, des gens normaux qui veulent juste se dépenser un peu, s'entretenir etc ... et puis c'est toujours sympa de sortir de voir du monde et de papoter pendant qu'on transpire, ça fait passer le temps !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.