Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Quel matelas et sommier pour un bon rapport qualité/prix ?

Posté par Fabien59190 le 26/12/2015 à 10h41

Quel matelas et sommier pour un bon rapport qualité/prix ?

Le 26/12/2015 à 10h41

Salut à tous,

j'ai bien envie de changer ma literie sous peu et j'aimerais avoir votre avis sur les différents matelas, sommier disponible sur le marché.

Quel sont les marques qui sont pour vous à éviter ? Ou dans le cas contraire, les marques de confiances ?
Faut il choisir mousse ou ressort ?

Je pense attendre les soldes de janvier pour me décider et j'aimerais donc en attendant recueillir vos avis et suggestions :)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

oOKaMiZuKOo

Le 26/12/2015 à 11h36

#1 Signaler
Pour info sur les différents types ET qualités de matelas :
> http://choisirsonmatelas.com

Vous devez savoir que 75% des matelas vendus appartiennent à 7 marques qui sont détenues par 3 groupes.
> http://www.meilleur-matelas.fr/choisir-son-matelas/
Fabien59190

Le 26/12/2015 à 12h04

#2 Signaler
Merci je vais regarder ça :) d'autres avis ?
olvin

Le 26/12/2015 à 12h08

#3 Signaler
Perso, j'ai pris un ensemble de la marque EPEDA pensant prendre de la bonne qualité, et si c'était à refaire, je ne recommencerai pas: il s'agit d'un matela avec ressort en sachet, et on voit déjà pas mal de creux dans le matela après à peine 3 ans ....
oOKaMiZuKOo

Le 26/12/2015 à 12h11 (Modifié le 26/12/2015 à 12h11)

#4 Signaler

Déjà, tu devrais cibler le type de matelas que tu recherches, ce n'est pas les autres qui diront si tu te sens plus à l'aise sur tel ou tel type de matelas, c'est ton ressenti, donc ton choix !

Lis bien les articles que je t'ai donné.

Une fois que tu auras une idée, vas en magasin essayer un type de matelas que tu souhaites + sa densité (en kg/m3).

Une fois que tu aura opté pour un type et/ou marque spécifique, les autres pourront t'aider à choisir un prix correct ;)
Fabien59190

Le 26/12/2015 à 12h17

#5 Signaler

Déjà, tu devrais cibler le type de matelas que tu recherches, ce n'est pas les autres qui diront si tu te sens plus à l'aise sur tel ou tel type de matelas, c'est ton ressenti, donc ton choix !

Lis bien les articles que je t'ai donné.

Une fois que tu auras une idée, vas en magasin essayer un type de matelas que tu souhaites + sa densité (en kg/m3).

Une fois que tu aura opté pour un type et/ou marque spécifique, les autres pourront t'aider à choisir un prix correct ;)

Merci beaucoup en tout cas :) !!
Fearless

Le 26/12/2015 à 12h33

#6 Signaler
" Le sol c'est bon pour les abdos " |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.