Quel matelas svp :)

Posté par Drouw le 24/01/2016 à 23h42

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sam_casey

Le 25/01/2016 à 0h02 (Modifié le 25/01/2016 à 0h05)

#1 Signaler
salut ,

ça dépend un peu de ce que tu recherches parce que tu proposes 2 systèmes complètement différents .
le simmons en ressorts ensachés et l'autre en mousse à mémoire de forme.

Après tout dépend de ta morphologie et de tes habitudes de couchage.

Moi j'ai tout à fait à l'identique que le Simmons à la maison , et c'est que du bonheur mais ça ne veut pas que cela t'ira forcément .

Les as tu essayé au moins ?

Sinon , je pense que la technologie à ressorts ensachés est plus répandue et a moins de contrainte que la mousse à mémoire de forme , maintenant je te conseille quand meme de les essayer pour te faire un avis plus précis des 2 technologies
;)
kikiya

Le 25/01/2016 à 1h20

#2 Signaler
Salut,
Ce que je te conseille pour voir ce qui te convient mousse ou ressort c'est d'aller sur le site de lidl en ce moment ils font des promos sur les matelas et ce qui est top c'est que tu remplis un questionnaire suivant ton poids,ta taille,ta façon de dormir...etc. a la fin on te dira quel modele te convient en mousse ou a ressort. Voici le lien.http://www.lidl.fr/fr/matelas.htm
Drouw

Le 25/01/2016 à 11h42

#3 Signaler
salut, merci pour vos réponses les gars :)

Je fais 1m80 et 73 kilos, mon petit bout de femme fait 1m67 et 52 kilos, elle me colle comme une limace et moi je bouge beaucoup la nuit, je dors souvent sur le côtés ou sur le ventre.

J'ai essayé pleins de matelas, mais au bout du 4 ieme, je me souviens plus du 1er, vraiment complexe, le simmons a un un accueil moelleux non ?
J'ai pas souvent mal au dos, mais je suis sensible on va dire, je veux vraiment un sommeil réparateur.
Krug

Le 25/01/2016 à 11h55 (Modifié le 25/01/2016 à 11h56)

#4 Signaler
Mal au dos, sur les cotés => ferme, après l'accueil c'est suivant les goûts.

Moi je te conseille latex avec accueil semi-ferme. C'est ce que j'ai, j'ai des pb de dos, je dors sur le côté, et sur moi ça fait des merveilles :3
Drouw

Le 25/01/2016 à 13h48

#5 Signaler
Oui mais je suis pas le seul à dormir dans le matelas, je pense optez pour le rdv 2015 ^^, l'offre est pas mal je trouve.
sam_casey

Le 25/01/2016 à 19h31 (Modifié le 25/01/2016 à 20h40)

#6 Signaler
je te conseille plutot le simmons suivant les petites précisions que tu as donné . En effet , le défaut du memoire de forme c'est justement de prendre la forme de ton corps et si tu bouges beaucoup alors tu risques de te retrouver bloqué .
L'avantage du ressort ensaché de simmons , c'est que meme si tu bouges beaucoup , ta femme ne sera pas trop dérangée

Moi je l'ai à la maison et c'est que du bonheur , il a un accueil moelleux mais un soutien ferme , et plus besoin de le retourner fois par an car il a un systeme No Flip Je bouge beaucoup aussi et ma femme n'est pas trop dérangée

t'as pas essayé de trouver le rdv 2016 au meme prix ailleurs ?
jp66

Le 25/01/2016 à 20h30

#7 Signaler
personnellement je prefere les ressorts ensachés niveau comfort. je peux pas parler pour la longevité apres mais je suppose qu'elle est aussi superieure.
Drouw

Le 25/01/2016 à 21h08

#8 Signaler
J'ai essayé de trouvé le rdv 2016 au même prix, impossible ^^ si tu as un liens, je suis preneur ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.