quelqu'un connait la société ONE2ONE Service AG !! Méfiez vous

30
7 juillet 2016
j'ai reçu hier un courrier de Rue du commerce enfin c'est ce que je croyais

j'avais eus en début de semaine un mail avec un code de 5% de réduction VIP
je pensai à une motivation supplémentaire par courrier , je vois qu'il est question d'un jeu avec 900 000€ à gagner sur 25 ans xD

Imaginez ma joie , je vois 6 numéros écris en gros et je dois bien sur appelez avec mon fixe un numéro gratuit

0 805 372 514

un numéro gratuit en 0 805 , je savais pas première nouvelle , c'est peut être le 5 à la fin qui fais que c'est gratuit |D

c'est bizarre parce que le logo de rueducommerce est en haut à droite et après plus rien n'y fais mention dans le courrier

le règlement du jeu est derrière je trouve assez facilement ONE2ONE Service AG installé en SUISSE

le numéro de téléphone n'ayant rien donné sur le net je tente une recherche de la société et assez rapidement je tombe sur une page qui correspond et me donne un fichier Pdf assez explicite avec la combine de One2One

adc54.org/ima…pdf

en résumé un piège à c... !! participation à un jeu avec prélèvement carte bleue de 49€90 mensuel pendant 3 mois minimum avec tacite reconduction pour ceux qui ont peur de lire le Pdf

je n'en sais pas plus leur courrier est passé à le déchiqueteuse

je n'ai pas osé le mettre dans la section Concours je me serai fais incendié

a+
Informations supplémentaires
Blabla

30 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de BlueScreen
    Petit récapitulatif des tarifs des numéros:
    droit-finances.commentcamarche.net/faq…ifs
    En gros plus le chiffre après le 08 est élevé plus c'est cher.

    Sinon, un courrier commençant par "vous avez été sélectionné pour participer" => Poubelle direct. Dans le meilleur des cas, c'est une boîte qui cherche à appâter le client, au pire c'est une arnaque. Déjà si on te ds que tu as gagné/été sélectionné alors que tu ne t'es jamais inscrit c'est du spam => Re-poubelle

    Concours payant => Fuis malheureux ! (modifié)
  2. Avatar de kingmk

    Une arnaque ? Je ne pense pas, la Preuve! :

    Spoiler


    ^^ (modifié)
  3. Avatar de supprimé921020
    Utilisateur anonyme
    Bonjour avec leur offre Euromillion chaque groupe est composé de 150 personnes. Donc 150 x 49.90 = 7’485.00 euros moins les 800 grilles à 2.50 euros soit 2’000.00. La société empoche donc 5’485.00 par groupe de 150 personnes !!!
    au moins eux sont sûrs de ne pas perdre
  4. Avatar de fushy
    J'ai reçu également ce courrier que j'avais mis de côté dans l'idée de contacter Rue du Commerce pour leur faire part de mon mécontentement. Finalement, voici le courrier qui partira demain à leur intention :
    Madame, Monsieur,
    Je suis titulaire du compte XXXX@XXXX.XX sur RUE DU COMMERCE, qui diffuse des informations me concernant à la page:rueducommerce.fr/
    Je souhaite obtenir la clôture de mon compte car je pense n'avoir jamais autorisé Rue du Commerce à divulguer mon adresse à des sociétés partenaires. Or j'ai reçu récemment un courrier de la société One2One faisant état d'un partenariat avec vous, et faisant miroiter de possibles gains importants. Je n'apprécie pas du tout ce type de courriers, toujours à la limite de l'arnaque, et je trouve bien dommage que Rue du Commerce cautionne ce genre de pratique douteuse.
    En outre, conformément aux articles 38 et suivants de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, je vous remercie de supprimer l’ensemble de mes données personnelles rattachées à ce compte.
    Je vous rappelle que vous disposez d’un délai maximal de deux mois suivant la réception de ce courrier pour répondre à ma demande (article 94 du décret d'application de la loi informatique et libertés).
    Vous avez probablement gagné de l’argent en vendant votre fichier client et en laissant cette société utiliser votre nom et votre logo sur ses courriers, mais vous venez de perdre un client, et probablement quelques autres qui, comme moi, n’apprécient pas ces pratiques.
    (modifié)
  5. Avatar de Zaklass
    Je viens d avoir le même courrier par m6boutique, effectivement une soit disant tombola mais finalement rien de gagner juste une proposition de remplir à ma place 100 grilles à l euromilion à 45€ au lieu de 2000€ !!
    Je trouve que ces pratique sont dans l illégalité !! Et pourquoi M6 Boutique transmet ces coordonnées à ce genre de société
  6. Avatar de Michele_Vaillot
    Bonjour
    Je viens aussi de me faire avoir avec une lettre de M6 boutique et ONE2ONE
    49.90 € pendant 6 mois a l'euromillion
    j'ai tout de suite fait opposition à ma banque à tout prélèvement
    j'attends la suite....
  7. Avatar de Cecile_dl
    Ben moi j'ai joué avec pendant 6 mois et plutôt contente de renouveler car j'ai gagné en 6 mois 1200€ moins la cotisation mensuel j'ai tt de mm eu en 6 mois 900€.
    Du coup je viens de renouveler pour 6 mois.
  8. Avatar de SangChaud53
    Auteur(e)
    je reçois rarement du courrier encore moins des propositions aussi intéressante , je reçois déjà assez de spam par mail pour prêtez attention à des guignols qui travailles à l'ancienne par courrier , le plus pénible est les démarches et autres par téléphone , numéro inconnu je ne décroche plus recherche sur le net et blocage si besoin .

    quand j'ai ouvert j'ai vus le logo rue du commerce en haut à droite , j'ai reposé l'enveloppe sans la lire , je l'ai repris le lendemain , papier glacé ne raconte que ce qui les intéressent avec la somme à gagner en gros , sans aller plus loin trop beau pour être vrai .

    en le lisant ça m'as rappelé une histoire , il y as un peu plus de 10 ans je reçois un coup de téléphone un vendredi après midi ma mère a ouvert un courrier que j'ai reçus pour me dire que j'avais gagné une voiture , SUPER en plus pas d'internet à l'époque pour vérifié , je me suis presque engueulé avec ma mère à l'époque , c'étais une société sur Nice connus à l'époque pour ce style de démarchage crapuleux , par la suite après qu'elle ai fais des achats sur un autre site par téléphone c'est elle qui recevais les offres elle me les montrait quand même on sait jamais !!

    pour en revenir à one2one une société basé en Suisse n'est pas la bas pour leur chocolat mais pour se mettre à l'abri des représailles , mais pour arriver à caser leur plan pourri ils doivent avoir de sacré commerciaux avec du bagou au bout de la ligne

    en résumé trop intéressant poubelle

    Ps; merci à Bluescreen pour la tarification des numéros en 0800 j'ai même pas cherché plus loin que le gros lot à gagné (modifié)
  9. Avatar de poraflor
    du coup on peut porter plainte contre rueducommerce pour avoir divulgué nos infos et participation a l'arnaque non ?

    en tout cas je vais chercher et je vais les pourrir , je donne jamais mes infos sur le net et ces connard de rueducommerce les distribues a des sociétés pourries (modifié)
  10. Avatar de Thaylor
    poraflor

    du coup on peut porter plainte contre rueducommerce pour avoir divulgué … du coup on peut porter plainte contre rueducommerce pour avoir divulgué nos infos et participation a l'arnaque non ?en tout cas je vais chercher et je vais les pourrir , je donne jamais mes infos sur le net et ces connard de rueducommerce les distribues a des sociétés pourries



    En théorie ça veut dire que tu as coché une case qu'il ne fallait pas. (modifié)
  11. Avatar de poraflor
    Thaylor

    En théorie ça veut dire que tu as coché une case qu'il ne fallait pas.



    J'ai rien coché, et ça fait 6 mois que j'ai rien commandé chez eux

    Je vais les pourrir (modifié)
  12. Avatar de supprimé318008
    Utilisateur anonyme
    bonjour
    j'ai reçu exactement le même courrier ce matin mais pas de rue du commerce, il venait soi disant de M6 boutique, ce courrier m'indiquait qu'en raison de mon anniversaire proche (c'est dans 5 jours) pour célébrer mon anniversaire, j'aurai peut être la chance de gagner 3000 € par mois pendant 25 ans !

    le numéro de téléphone est à peu près identique : 0 805 374 126 et ça vient d'une société basée en Suisse qui s'appelle One2One Service (il y a un extrait du règlement derrière la lettre où l'adresse est notée ) et en petit en bas, il est écrit : en participant au tirage, j'autorise la société à me joindre pour me faire une offre commerciale ...

    donc cela n'a peut être rien à voir avec rue du commerce, ça pourrait être Cdiscount ou Yves Rocher pourquoi pas, la société ne doit même pas être au courant qu'on utilise son nom.
    c'est comme les coups de fil soit disant de l'Economie d'énergie ou d'EDF pour nous proposer des panneaux solaires ou autre chose ... (j'en ai moins depuis que je suis inscrite sur Stoptel mais il y en a encore ) (modifié)
  13. Avatar de SangChaud53
    Auteur(e)
    j'ai créer le poste il y as presque un an , je vois que la combine existe toujours c'est vrai que recevoir un courrier personnalisé est beaucoup plus rare que sur internet et n'incite pas à la méfiance au premier coup d’œil

    quand au logo servant d'excuse pour nous appâter tellement d'enseigne ont nos coordonnées que savoir qui nous a vendus est impossible , j'ai finis par me désinscrire de toute les newsletters le fait d’être sur Dealabs et de cliquer sur le lien de la promo je me retrouvai assez rapidement avec des mails en rapport avec mes recherches


    du coup je me contente de Dealabs pour les offres en cours ou des offres périmés pour me faire une idée du juste prix !! (modifié)
  14. Avatar de bel57
    Je viens de recevoir le courrier... et comme par hasard, commande récente sur RDC. Je vais les incendier direct. (modifié)
  15. Avatar de supprimé819611
    Utilisateur anonyme
    Alors moi , j'ai un prélèvement de 49.90 € HT , soit 51.22 € sur mon relevé carte bleue du 06/11/17 . Ce jour là , je n'ai rien acheté à qui que ce soit ni quoi que ce soit , alors je ne sais même pas d'où ça vient , et je n'ai reçu aucun courrier que ce soit . Qui s'est servi de mon numéro de CB , je n'en sais rien , car je l'ai en permanence sur moi , et je suis l'utilisateur unique . One2One CH à mon avis est un site pirate , ce ne peut pas être autre chose . En attendant , cet après midi j'ai été à ma banque , et ma carte est détruite , j'en ai demandé une autre , s'ils veulent prélever autre chose , il n'y aura aucune réponse !! Donc , site pas fiable et à oublier !!
  16. Avatar de fanfan83136
    Bonjour,
    One2one a un nouveau partenaire "TV Grande chaîne" et comme RdC ils ont vendu mes coordonnées. C'est scandaleux.
  17. Avatar de supprimé976477
    Utilisateur anonyme
    Bonjour, je suis tombée dans le piège je crois . Sauf que c'est plus par CB mais par prélèvement mensuel.
    Après tout ce temps, est-ce que l'un(e) d'entrès vous a gagné quoi que ce soit ?
    Merci d'avance
  18. Avatar de supprimé1052039
    Utilisateur anonyme
    supprimé97647703/10/2018 07:03

    Bonjour, je suis tombée dans le piège je crois . Sauf que c'est plus p …Bonjour, je suis tombée dans le piège je crois . Sauf que c'est plus par CB mais par prélèvement mensuel. Après tout ce temps, est-ce que l'un(e) d'entrès vous a gagné quoi que ce soit ?Merci d'avance


    Non madame personne ne gagne ou ne gagnera quoi que se soit c est une arnaque pure et simple ,j espère que vous avez fait le nécessaire auprès de votre banque pour tout bloquer sinon ils vont vous piller. Au revoir
  19. Avatar de supprimé1093379
    Utilisateur anonyme
    Merci ! Maintenant je sais que je dois ignorer cette m**de
  20. Avatar de supprimé1123039
    Utilisateur anonyme
    Bonjour,
    Je viens d’être débitée de 49 € par un site prénommé One2onephoto... ??
    Je ne sais pas du tout de quoi il s’agit ! J’ai tapé le nom de ce site afin de pouvoir demander le remboursement de cette somme qui ne correspond à rien mais je tourne en rond et ne trouve pas de solution. La seule qui s’offrait à moi était de passer par un site payant permettant de récupérer l’argent prélevé...
    Je crois inutile de préciser que je n’ai aucune confiance en qui que ce soit.
    Pouvez-vous s’il vous plaît me donner un conseil afin de régler ce problème le plus rapidement possible ?
    Je vous en remercie par avance
  21. Avatar de supprimé1393697
    Utilisateur anonyme
    j'ai le meme probleme si vous avez le num de cette boite
  22. Avatar de supprimé1511925
    Utilisateur anonyme
    Et bien je vois que je me suis faite avoir ! Mais c'est par téléphone qu'ils ont réussi à me gruger ! Et moi qui suis pourtant méfiante, je me suis laissée prendre au piège ! Pensez-vous que si je fais opposition sur leurs prélèvements, à la banque, j'arriverai à tout stopper ? Merci à ceux et celles qui répondront. (mad)(confused)
  23. Avatar de SangChaud53
    Auteur(e)
    supprimé151192505/12/2019 10:57

    Et bien je vois que je me suis faite avoir ! Mais c'est par téléphone q …Et bien je vois que je me suis faite avoir ! Mais c'est par téléphone qu'ils ont réussi à me gruger ! Et moi qui suis pourtant méfiante, je me suis laissée prendre au piège ! Pensez-vous que si je fais opposition sur leurs prélèvements, à la banque, j'arriverai à tout stopper ? Merci à ceux et celles qui répondront. (mad)(confused)



    j'étais à l'origine du post mais pour moi aucune conséquence ils en étaient à leur début ,

    le plus sure est de ce renseigné auprès de son conseiller bancaire le seule qui puisse faire quelque chose , la fameuse société étais basé au Luxembourg , bien pratique pour eux pas de risque de poursuite !
  24. Avatar de georges.denis
    Bonjour,
    je n'ai reçu aucun courrier mais j'ai été prélevé le 4/09 de37 euros 46 que peut on faire?
  25. Avatar de stephane.descoll
    +41 55 610 27 65
    Sais le numéro que j ai trouvé sur leur site et sais une arnaque il a pas de numéro de Siret moi sais one2one prélèvement direc de 49'69 moi j' ai de la chance mes prélèvements sont bloqués
  26. Avatar de sylvain.chenet
    bonjour moi aussi je me suis fais arnaquer one2one service ag mon prélevé 49,90 le 05/08/2021
    une personne pourrais me renseigner pour annuler ce compte afin qu'ils ne puisse plus prélever d'argent sur mon compte
    merci de tout coeur
  27. Avatar de jeanine.lepine
    supprimé151192505/12/2019 10:57

    Et bien je vois que je me suis faite avoir ! Mais c'est par téléphone q …Et bien je vois que je me suis faite avoir ! Mais c'est par téléphone qu'ils ont réussi à me gruger ! Et moi qui suis pourtant méfiante, je me suis laissée prendre au piège ! Pensez-vous que si je fais opposition sur leurs prélèvements, à la banque, j'arriverai à tout stopper ? Merci à ceux et celles qui répondront. (mad)(confused)


    après le premier prélèvement il faut faire opposition a tout les prélèvements de cette société je suis allée a la banque qui ma conseillée mais il leur faut un prélèvement pour qu'il puisse tout bloquer
  28. Avatar de maxime.pleigneur
    38794673-HJjY6.jpgMeme intox mais avec une histoire d astrologie
  29. Avatar de Guillaume_FERAUD
    RUE DES TROIS FRÈRES
    À PARIS 18 IÈME
    SE TROUVE L'HÔTEL DU COMMERCE
    À TRÈS BON MARCHÉ.
    C'EST R.D.C:
    RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE
    DU CONGO, PAS RUE DU COMMERCE
    MAIS RUE DES 3 FRÈRES.
  30. Avatar de Jeanmalivel_
    Arnaque c tout une plainte est en cours
Avatar de
Discussions
Marchands populaires