Quelqu'un peut me dire pourquoi je retrouve mes vidéos sur le site musique.musik3l.com

Posté par jdide le 05/06/2016 à 9h18

Quelqu'un peut me dire pourquoi je retrouve mes vidéos sur le site musique.musik3l.com

Le 05/06/2016 à 9h18

Le 05/06/2016 à 10h14

A mon grand malheur je retrouve 2 vidéos de mon gyroskate One wheel trotter macfly sur ce site que je ne connais pas :( :( :(
http://musique.musik3l.com/mobile/watch.php?vid=d2cb174df et la seconde ici http://musique.musik3l.com/mobile/one-wheel-trotter-macfly-4_ea04f7cba.html
Et je vous assure je ne l'ai jamais posté sur ce site xS xS xS xS mais seulement sur daylimotion comme .
Si vous pouvez m'aider à la supprimer je vous serai très reconnaissant . Merci de votre aide

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Exilir

Le 05/06/2016 à 9h38

#1 Signaler
Un "robot" a pris le lien de ta vidéo et l'a mise sur le site.
Vu que ça passe par le lecteur Daily, ca n'a rien d'illégal je pense.
Pour éviter ça, il faut mettre ta vidéo en privée.
kjo81

Le 05/06/2016 à 9h42 (Modifié le 05/06/2016 à 9h43)

#2 Signaler
Ben, ce sont tes vidéos Dailymotion... Par défaut on peut intégrer les vidéos de tubes sur d'autres sites, c'est une fonction présente sous tes vidéos normalement... Sur DM je sais pas, mais sur YT tu peux désactiver/empêcher cette intégration.

Note que dans le cas présent cela semble être totalement automatisé, c'est pas quelqu'un qui veut spécifiquement te faire chier toi.

Édit: je suis trop lent à écrire! :)
jdide

Le 05/06/2016 à 9h43 (Modifié le 05/06/2016 à 9h50)

#3 Signaler
Un "robot" a pris le lien de ta vidéo et l'a mise sur le site.
Vu que ça passe par le lecteur Daily, ca n'a rien d'illégal je pense.
Pour éviter ça, il faut mettre ta vidéo en privée.
merci beaucoup à toi exilir :3 tu me rassure -_-' donc ce n'est pas moi qui a mis la vidéo sur ce site je pourai l'expliquer à la société us et bonne journée à toi exilir :3

Ben, ce sont tes vidéos Dailymotion... Par défaut on peut intégrer les vidéos de tubes sur d'autres sites, c'est une fonction présente sous tes vidéos normalement... Sur DM je sais pas, mais sur YT tu peux désactiver/empêcher cette intégration.

Note que dans le cas présent cela semble être totalement automatisé, c'est pas quelqu'un qui veut spécifiquement te faire chier toi.

Édit: je suis trop lent à écrire! :)
merci à toi aussi kjo81 :3
meh

Le 05/06/2016 à 10h04

#4 Signaler
il te suffit d'appuyer sur f12 et de voir le source de la video
jdide

Le 05/06/2016 à 10h15

#5 Signaler
il te suffit d'appuyer sur f12 et de voir le source de la video
merci aussi à toi meh :3

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.