Question TVA

Posté par poissongris le 14/06/2013 à 14h28

Question TVA

Le 14/06/2013 à 14h28

Bonjour,

Ma fille vient de choisir son cadeau d'anniversaire... Le zoo asiatique Playmobil... Très difficile à trouver visiblement!!!
Je l'ai trouvé sur Amazon, voici le lien: http://www.amazon.fr/gp/product/B0032O1W9E/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=

Vendeur anglais.

Voila ma question, y a-t-il une TVA a régler?

Merci pour votre aide.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 14/06/2013 à 14h34 (Modifié le 14/06/2013 à 14h34)

#1 Signaler
normallement non mais peut etre frais de port

fait simulation d'chat tu aura tout d'indiqué
adealistrateur

Le 14/06/2013 à 14h34

#2 Signaler
La TVA est déjà inclus dans le prix donc normalement aucun soucis ;).
poissongris

Le 14/06/2013 à 14h36

#3 Signaler
Merci bcp pour vos réponse. J'ai fait une simulation, aucun frais sup, mais je voulais en être certaine!!! Hop, en avant les histoires!!! ;)
toutrisque

Le 14/06/2013 à 14h37

#4 Signaler
TVA sur les articles achetés à des vendeurs tiers
Afin de vous proposer un choix de produits le plus important possible, Amazon.fr s'est associé avec d'autres vendeurs. Ainsi votre commande peut contenir un ou plusieurs articles vendus par des vendeurs tiers.
Bien que chacun de ces vendeurs ait des obligations différentes concernant la collecte de la TVA, leurs prix affichés incluent toujours la TVA française applicable. Les prix pour les articles vendus par des vendeurs tiers peuvent varier lorsqu'ils sont expédiés depuis un pays autre que la France en raison des différents taux de TVA au sein de l'Union Européenne.

Toute variation de prix se fait en accord avec la politique de TVA du vendeur. Lorsque vous aurez complété les informations pour votre commande (y compris votre adresse de livraison), nous pourrons vous indiquer le prix final incluant la TVA avant que vous ne confirmiez votre commande.

Si vous avez des questions concernant la TVA pour des articles vendus par des vendeurs tiers, merci de contacter le vendeur directement qui sera le plus apte à vous répondre.
poissongris

Le 14/06/2013 à 14h38

#5 Signaler
Merci! J'ai validé ma commande.
toutrisque

Le 14/06/2013 à 14h38

#6 Signaler
au dessus c'est CGU amazon
ci dessous c'est celles vendeur
Ledbury Games UK Infos sur les taxes

Les prix affichés incluent toute TVA applicable.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.