Qui a des vrais carreaux de ciment sur le sol de sa cuisine ???

Posté par evelilicy le 11/09/2015 à 11h32

Qui a des vrais carreaux de ciment sur le sol de sa cuisine ???

Le 11/09/2015 à 11h32

on emménage dans un nouvel appart, et pour la cuisine, nous avons eu un coup de coeur pour les carreaux de ciments. Mais les vendeurs nous disent que l'entretien est fastidieux.

J'ai bien compris qu'il fallait un traitement spécifique à la pose, puis passer régulièrement un produit pour l'imperméabilité.

Est-ce vraiment si fragile et délicat? Les taches de graisse, de vins sont-elle irrécupérables?

Inutile de me parler des imitations, nous avons creusé cette piste, mais rien ne nous plait.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 11/09/2015 à 11h36

#1 Signaler
J'imagine qu'il existe des résines qui doivent pouvoir se tartiner par dessus pour rendre la surface imperméable, mais si tu cherches des carreaux de ciments, ce n'est pas pour les recouvrir par quelque chose qui va forcément donner un aspect brillant -_-'
apaki

Le 11/09/2015 à 11h37 (Modifié le 11/09/2015 à 11h37)

#2 Signaler
c'est clair que les carraeux de ciment, c'est la classe B).
De mon coté, on a voulu changer les carreaux de l'entrée par des carreaux de ciment. Le problème en rénovation, c'est l'épaisseur importante des carreaux de ciment qui rend compliqué-voir impossible la pose.
On s'est finalement rabattu sur des très bonnes immitations en carrelage.

Je pense que pour tes questin, tu devrait aller sur forum construire, on y trouve de très bon avis.

a+

BrickOPath

Le 11/09/2015 à 11h39

#3 Signaler
il te faut une cire spéciale carreau ciment qui protégera de la graisse et autres taches

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.