RésoluQui a déjà testé l'offre Bbox Miami via Darty et la carte cadeau 100€ ?

Posté par sam_casey le 29/09/2016 à 14h29

RésoluQui a déjà testé l'offre Bbox Miami via Darty et la carte cadeau 100€ ?

Le 29/09/2016 à 14h29

Salut la troupe ,
voilà mon offre free 2€ arrive à échéance , et passer à plus de 30€ ça fait mal , surtout quand on est habitué à payer max 5€ depuis 3 ans . :o

Du coup, je suis éligible à l'offre fibre de bbox miami à 14.99€ + 3€ de loc décodeur , ça sera tjrs moins cher que les 30€ de la freebox 4K , mais je voulais passer par Darty pour bénéficier de la carte cadeau 100€ .

Qui a déjà testé cette offre , ya pas d’entourloupe ? Autant passer par darty au lieu du site Bouygues si on obtient une carte cadeau de 100€ .

L'offre est prolongée jusqu'au 22 octobre.

Merci pour les réponses .

Je sais que les vendeurs Darty tenteront de me vendre leur pack sécurity and co , mais bon ça je sais déjà quoi leur répondre B)

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 29/09/2016 à 14h31

#1 Signaler
Ça reste le réseau numéricable, donc si c'est comme moi, je devais payer le raccordement du poteau à la maison, j'ai donc fait retour arrière et j'ai pris une offre ADSL.
dealman

Le 29/09/2016 à 14h34 (Modifié le 29/09/2016 à 14h35)

#2 Signaler
Ça reste le réseau numéricable, donc si c'est comme moi, je devais payer le raccordement du poteau à la maison, j'ai donc fait retour arrière et j'ai pris une offre ADSL.
C'est faux, il faut d'abord savoir s'il sera raccordé en FTTH, si c'est le cas il passera par le réseau fibre Bouygues et ne paiera pas les 8€ supplémentaires si c'est du FTTLA
cyril5689

Le 29/09/2016 à 14h38 (Modifié le 29/09/2016 à 14h38)

#3 Signaler
C'est faux, il faut d'abord savoir s'il sera raccordé en FTTH, si c'est le cas il passera par le réseau fibre Bouygues et ne paiera pas les 8€ supplémentaires si c'est du FTTLA

Je suis directement parti du principe qu'il n'était pas en FTTH car je doute qu'il se serait contenté d'une offre ADSL jusqu'à maintenant, s'il y avait accès, mais en effet, c'est important de le savoir.
readymade

Le 29/09/2016 à 14h47

#4 Signaler
La bbox Miami n'est malheureusement pas"compatible" avec le ftth. Uniquement fttla.

Attention il y aura peut-être voire sans doute (sauf dérogation) des frais de mise en service, qui seront remboursés a la résiliation au titre de la "restitution de matériel"
DrizzyDrake

Le 29/09/2016 à 14h54 (Modifié le 29/09/2016 à 14h54)

#5 Signaler
La bbox Miami n'est malheureusement pas"compatible" avec le ftth. Uniquement fttla.

? Je boss pour bouygues en service technique, et la miami est bien compatible FTTH
readymade

Le 29/09/2016 à 14h56

#6 Signaler
Oups j'ai interverti. Oui elle est uniquement en ftth. Du coup je n'y suis pas éligible comme bcp de personnes
DrizzyDrake

Le 29/09/2016 à 14h57 (Modifié le 29/09/2016 à 15h00)

#7 Signaler

De toute façon la miami est UNIQUEMENT compatible FTTH, donc s'il dit qu'il est eligible miami, c'est qu'il est eligible FTTH ^^

PS : Etant employé ( bouygues telecom by darty ), j'ai déjà essayer de feinté avec mon chef pour avoir la miami en FTTLA chez moi, mais vraiment pas moyen, dommage parce que chez moi je suis eligible FTTH : Free, sfr, orange mais pas ... bouygues, et même quand on est employé ils s'en foute ^^
monpixel

Le 29/09/2016 à 15h10

#8 Signaler
En tout cas cette box est sacrément merdique, énormément de problèmes d'instabilité avec le wifi, je vais certainement la leur rendre (et récupérer mes 3€ mensuels) et acheter un routeur/AP digne de ce nom...
makmak

Le 29/09/2016 à 15h41 (Modifié le 29/09/2016 à 16h00)

#9 Signaler
Alors j'ai souscrit a cette offre niveau installation RAS tout s 'est bien déroulé coté bbox/darty et en bonus ta la fonction bouton darty c'est très drole tu click et on t'appel :D

Du cote des 100€ une fois que ta recu ta facture tu dois recevoir aussi le bon cadeaux darty par courrier

Sinon tu utilise le bouton darty pour les tel c'est cool :)

Et le débit BBOX envoi du petit pâté à 1,115Gb/s chez moi :o :D
(115Mo/s pour être exact...)

Je suis TRES satisfait par la procédure darty/bbox (sav chez darty en cas de litige et conseiller au top) et le debit of course
sam_casey

Le 30/09/2016 à 10h58 (Modifié le 30/09/2016 à 11h00)

#10 Signaler
merci pour les réponses , je suis en FTTH et éligible à la vraie fibre de bouygues et non au réseau miséricable ;)

je pense que je vais me laisser tenter par l'offre darty alors B)

mes parents ont la bbox miami en adsl au fait ;) donc elle st compatible , fibre et adsl

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.