Réclamation PayPal aucune réponse après 10 jours

Posté par Kery94 le 22/08/2015 à 12h39

Réclamation PayPal aucune réponse après 10 jours

Le 22/08/2015 à 12h39

Bonjour,
J'ai acheter un téléphone sur gearbest et quand je reçois le téléphone je m'aperçois qu'il y a plusieurs pixels morts sur l'écran j'ai donc contacter gearbest par mail pour un échange où un remboursement ils ne répondent pas j'ouvre donc une réclamation PayPal le pb c'est que la réclamation se finit le 24 août que va t-il se passer après cette date si le vendeur ne répond pas vais-je être remboursé?
Merci d'avance pour vos réponses

11 commentaires

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koha78

Le 22/08/2015 à 12h44

#1 Signaler
Il faut que tu le passes en litige et c'est PayPal qui réglera le problème.
luffy.moonkey

Le 22/08/2015 à 12h45

#2 Signaler
en général Paypal reprends l'affaire, essaye de contacter le vendeur et de vosu contacter, et vous dit ce que vous devez faire
mais n'oublier pas de prévenir au préalable paypal de toute vos tentatives
apres je me souviens plus trop
Fb_74

Le 22/08/2015 à 12h47

#3 Signaler
Par contre, il faut impérativement ouvrir la réclamation avant la date butoir, quitte à ce que ça s'arrange à l'amiable après.
Kery94

Le 22/08/2015 à 13h10 (Modifié le 22/08/2015 à 13h11)

#4 Signaler
En fait j'ai ouvert un litige puis une réclamation et ils disent que que le vendeur est invité à répondre avant le 24 août s'il ne répond que va t-il se passé vont-ils me rembourse?
koha78

Le 22/08/2015 à 13h11

#5 Signaler
Si je ne me trompe pas, alors s'il répond pas avant le 24 aout, tu seras remboursé par paypal et c'est eux qui se chargeront du reste. Cela fait combien de temps que tu as ce litige ?
hidasand

Le 22/08/2015 à 13h16

#6 Signaler
s'il ne répond pas avant le 24, paypal statuera en ta faveur et tu seras remboursé.
Kery94

Le 22/08/2015 à 13h18

#7 Signaler
Ok merci pour vos réponses ça fait 8 jours s'il me rembourse je devrait renvoyé le téléphone ou pas?
marceldu64

Le 22/08/2015 à 13h38

#8 Signaler
si t'es remboursé alors qu'il répond pas, c'est juste ta bonne foi qui joue.

Si tu veux renvoyer tu peux, si tu veux pas, tu peux

En ne répondant pas, il montre son sérieux dans le suivi après tout.
Kery94

Le 22/08/2015 à 14h12

#9 Signaler
Ok merci beaucoup pour vos réponses
jamaiscontent

Le 14/02/2016 à 16h08

#10 Signaler
J'ai eu un pb avec cdiscount. Colis perdu mais marqué livré. Bonjour le stress!
G fait un litige cdiscount et PayPal en même temps.
Cdiscount ne réponds pas de suite et demande après de longues journées des preuves...
En attendant j'ai retrouvé mon colis livré chez quelqu'un d'autre !!

Je suis honnête et le dit à cdiscount, mais j'exige un geste commercial conséquent.
Toujours honnête je transforme le litige PayPal en litige de livraison tardive et demande la aussi des dommages et intérêt.
Aucune réponse en 10jours et commande remboursé.

Beaucoup auraient menti et continué à dire qu'ils n'avaient pas le colis, j'ai joué la carte de l'honnêteté et j'ai quand même été gagnant.

Le magasin peut faire appel de la décision de PayPal?
MayaAngelou

Le 14/02/2016 à 16h18

#11 Signaler
Un litige fermé ne peut être ré ouvert, fermé pour de bon.

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