Recensement des opérateurs proposant une carte sim gratuite

Posté par dosibox le 12/09/2015 à 16h21

Recensement des opérateurs proposant une carte sim gratuite

Le 12/09/2015 à 16h21

Le 12/09/2015 à 16h36

Voilà, avec tous ces deals et voyant certains payer pour obtenir un numéro d'appel et une carte sim, je me suis dis que c'était nécessaire de faire un topic. B)

http://www.lebara.fr/sim-gratuite

http://www.lycamobile.fr/fr/carte-sim-gratuite => vous pouvez en commander 3 à la fois |D

http://www.vectonemobile.fr/carte-sim-gratuite.aspx

https://account.gt-mobile.fr/freesim

Le but, ensuite, c'est de faire une portabilité vers les opérateurs mobile proposant de nombreux deals.

Si vous en avez d'autres à ajouter à la liste, n'hésitez pas. B)

39 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

maxdu85

Le 12/09/2015 à 21h17 (Modifié le 12/09/2015 à 21h18)

#1 Signaler
Très bonne idée ;) Même si souvent en passant par igraal ou autre on peut réussir a l'avoir gatuit :D

Mais ici c'est beaucoup plus simple et pratique ;)
x09

Le 12/09/2015 à 21h24

#2 Signaler
le lien lebara n'est pas bon
Kronk

Le 12/09/2015 à 22h28 (Modifié le 12/09/2015 à 22h35)

#3 Signaler
Il y a Symamobile via portabilité, peut-être...

une simple Sim chez syma avec portabilité ne coûte que 99 cents.
https://www.symamobile.com/cartes-sim-order.html
+ Crédit offert.
sherry

Le 12/09/2015 à 23h33

#4 Signaler
I did that to have Forfait Free 4€/m..Just have to activate first and go for portability... :D
lion33

Le 12/09/2015 à 23h41

#5 Signaler
Excellent merci
WorKa

Le 12/09/2015 à 23h41

#6 Signaler
Chez Lebara, la carte SIM est certes gratuite, le seul problème c'est pour récupérer le RIO. Le 3179 ne fonctionne que si le crédit est positif.

dosibox

Le 13/09/2015 à 11h34

#7 Signaler
I did that to have Forfait Free 4€/m..Just have to activate first and go for portability... :D
dealabs en anglais maintenant ??? :o
Untypcool

Le 13/09/2015 à 12h05

#8 Signaler
dealabs en anglais maintenant ??? :o
Yesse, œuf Corse ! |D
Casey

Le 17/09/2015 à 9h37

#9 Signaler
Est il possible de trouver une carte sim gratuite en ayant la possibilité de choisir son numéro?
dosibox

Le 20/09/2015 à 20h16

#10 Signaler
Est il possible de trouver une carte sim gratuite en ayant la possibilité de choisir son numéro?
Je ne crois pas.
Casey

Le 26/09/2015 à 0h09

#11 Signaler
Combien de temps pour faire une portabilité avec un autre forfait à partir de ces sims? de suite ou y a t-il un délai?
gash

Le 26/09/2015 à 1h03

#12 Signaler
merci je viens de commander une carte SIM Lycamobile, rapide !
Mais.. pourquoi j'ai fait ça ? -_-'

Inscrit depuis 2 ans 9 jours

Honuz

Le 26/09/2015 à 17h51 (Modifié le 26/09/2015 à 17h52)

#13 Signaler
Désolé pour ma méconnaissance du sujet .. mais .. que puis-je faire avec une sim gratuite ? Je prends une Lyca par exemple, je la colle dans le telephone de la voiture ..j'ai un numéro attitré.. possibilité de m'appeler ? gratuitement ?
miradroid

Le 26/09/2015 à 18h06

#14 Signaler
Désolé pour ma méconnaissance du sujet .. mais .. que puis-je faire avec une sim gratuite ? Je prends une Lyca par exemple, je la colle dans le telephone de la voiture ..j'ai un numéro attitré.. possibilité de m'appeler ? gratuitement ?

Cela te permet seulement d'avoir un n° de téléphone, après tu en fais ce que tu veux... Soit tu reçois des appels et SMS, soit tu portes le numéro vers un opérateur qui impose une portabilité de n° pour s'y abonner à un prix intéressant (genre Free mobile par Vente privée)

Par contre la carte SIM n'est valable que 6 mois si elle n'est pas rechargée je crois, si quelqu'un peut confirmer ?

Inscrit depuis 2 ans 9 jours

Honuz

Le 26/09/2015 à 18h25

#15 Signaler
Super, merci pour ta réponse, 6 mois ... je recharge au mini .. c'est juste pour avoir une sim dans la voiture sans avoir à payer un abonnement particulier.
raphayoun

Le 28/09/2015 à 20h46

#16 Signaler
Est-il payant de faire une portabilité chez free mobile ?
Parceque en faisant directement le numéro chez eux, je dois payer la sim 10€...
Casey

Le 28/09/2015 à 23h33

#17 Signaler
Non c'est gratuit
raphayoun

Le 07/10/2015 à 11h41

#18 Signaler
Non c'est gratuit

Merci Casey, mais on doit-on payer pour la sim comme en créant un nouveau numéro ?
Le_Furet

Le 20/11/2015 à 20h42

#19 Signaler
Merci pour ce récap dosi.

J'ai commandé une de chaque pour tester.
cedric.kraid

Le 20/11/2015 à 20h48

#20 Signaler
Curieux ce procédé....
C'est vraiment gratuit ? Rien à avancer ? Même pas pour les frais de port ?
Je viens de faire ma "commande" sur lycamobile, je suis surpris qu'il ne m'ait pas encore demandé mon numéro de carte de crédit.
Le_Furet

Le 20/11/2015 à 21h04 (Modifié le 20/11/2015 à 21h05)

#21 Signaler
Non pas de souci, il y a toujours eu ce genre d'offres.
Dosi a le mérite de les avoir toutes recensées.
Pour tout te dire, il fut un temps où on nous payait pour les prendre (Cashback+prime sur remboursetonforfait.com>>Coût de la carte).
WorKa

Le 03/12/2015 à 22h46

#22 Signaler
oui c'est gratuit et c'est un bon plan pour passez chez Free avec la VP. Foncez !!! ;)
Le_Furet

Le 03/12/2015 à 23h06

#23 Signaler
Attention !!

J'ai passé une commande chez chacun des opérateurs le 20/11.
A ce jour je n'ai reçu que celle de chez LEBARA et on ne peut même pas faire de portabilité sans recharger au moins pour 5 EUR.
Je préfère que vous en soyez conscient, surtout si vous comptez dessus suite à la VP Free.
Préférez plutôt SYMA MOBILE à 0,99 EUR, au moins la portabilité est offerte, et les délais corrects.
A bon entendeur.
Arthur_

Le 05/12/2015 à 11h57

#24 Signaler
Bonjour,

@Le_Furet si je passe commande aujourd'hui sur SYMA j'ai une chance de la recevoir avant le 10 (fin VP Free) ?
Aucune frais supplémentaire ?
Merci.

Sinon, je ferais comme l'an dernier une carte prépayer de chez Orange mais a 10€^^
Le_Furet

Le 05/12/2015 à 12h05

#25 Signaler
Honnêtement, je te dirais bien que oui car en temps normal tu reçois ta carte en 48/72H mais avec la vente privée en cours, j'ai préféré envoyer ma mère dans une boutique Orange plutôt que de prendre le risque. Après, il faut savoir qu'il y a de grandes chances que la vente privée soit prolongée, mais rien ne nous le garantit.
À toi de voir ton aversion au risque.
Arthur_

Le 05/12/2015 à 21h03

#26 Signaler
Ok merci de la réponse. Je pense que je vais tenter le coup on verra bien. Si mercredi j'ai rien reçus, j'irais faire un tour chez Orange :p
Le_Furet

Le 08/12/2015 à 1h12 (Modifié le 08/12/2015 à 1h18)

#27 Signaler
Mon premier retour.
Recu ce jour carte VECTONE MOBILE, activation en ligne mais pas de possibilité d'obtenir un RIO sans recharger => Useless, Fail
Carte LEBARA : Idem Fail
Carte Lycamobile, aucune verification des pièces comme les deux 1ers pour activer en ligne, j'ai envoyé une photo au hasard en guise de CNI et des numéros bidons pour le test : RIO Ok ! Success

Toujours en attente de GT mobile, pas vraiment rapide pour une GT, déjà presque 3 semaines.. (commande le 20/11 ! )

Tout semble venir d'UK sauf Lyca.
yann120

Le 20/03/2016 à 19h41

#28 Signaler
Salut,
Le retour de l'offre de free mobile en VP est pour demain.
Je souhaiterais avoir une deuxieme ligne et si c'est encore pareil, il faudra refaire une portabilité.
Cela marche toujours pour lycamobile? Est ce que les cartes arrivent vite?
Ou est il préférable de prendre une mobicarte en bas de chez soi?
heinze

Le 21/03/2016 à 5h54

#29 Signaler
Qqn peu me confirmer que la résiliation chez free se passe en LRAR
car sinon je passe par syma qui me coutera qu'un euro :D :D
yann120

Le 25/03/2016 à 14h43 (Modifié le 26/03/2016 à 18h52)

#30 Signaler
C'est bon je viens de la recevoir! Elle a mis une semaine pour arriver
la portabilité a fonctionné! :D
raphayoun

Le 13/06/2016 à 16h22

#31 Signaler
Si je prends une sim chez lyca pour faire portabilité sur un forfait free à 2e/ par mois. Combien me coûtera la sim et la portabilité chez free ?
Mercu7io

Le 29/08/2016 à 11h42

#32 Signaler
Bonjour,
J'ai comparé un peu.
Je voudrais juste une sim pour recevoir les appels/sms pour les annonces LBC/ebay...
J'ai l'impression que Syma Mobile a la plus longue durée de vie de carte SIM (6 Mois initiale + 12 Mois / recharge).
les autres c'est 30 jours en moyenne.
Une carte Free c'est 2€/mois = 24€/an la c'est 5€/ans (1recharge)
Vous avez lu la même chose?
cyril5689

Le 29/08/2016 à 11h47 (Modifié le 29/08/2016 à 11h48)

#33 Signaler
Bonjour,
J'ai comparé un peu.
Je voudrais juste une sim pour recevoir les appels/sms pour les annonces LBC/ebay...
J'ai l'impression que Syma Mobile a la plus longue durée de vie de carte SIM (6 Mois initiale + 12 Mois / recharge).
Demandes une carte sim free à 0€ à un ami proche ou à la famille.

Sinon il existe des services comme onoff. ça coute 2.99€ par mois, mais je pense qu'on peut trouver bien moins cher.
jean330

Le 29/08/2016 à 11h53

#34 Signaler
ce serait cool de rajouter la durée de validité de la ligne.
merci :)
pirouette25

Le 02/09/2016 à 20h54

#35 Signaler
Combien de temps pour recevoir une carte sim lebara?
dosibox

Le 15/09/2016 à 6h50

#36 Signaler
Quelques jours mais le problème maintenant avec Lebara, il est le même qu'avec celui de Lycamobile, on ne peut plus obtenir son RIO sans recharger la carte sim au moins une fois.
3179 => ça ne fonctionne pas
https://www.lebara.fr/instant-login compte MyLebara => le RIO n'est pas disponible
En appelant le service client Lebara au 2300 => les conseillers ne veulent pas fournir/envoyer le RIO, ils invitent à effectuer une recharge et affirme même qu'on veut déjà les quitter et demande pourquoi

Pour rappel, on pouvait encore obtenir le RIO chez Lebara sans recharger la ligne mobile il y a encore quelques semaines...
Bonjour,
J'ai comparé un peu.
Vectone, je peux t'assurer que la durée de validité de la ligne sans recharger aucune fois, c'est long aussi. J'ai ma ligne Vectone depuis des mois. Mais peut couper du jour au lendemain à tout moment. -_-'
raphayoun

Le 15/09/2016 à 7h36

#37 Signaler
Quelques jours mais le problème maintenant avec Lebara, il est le même qu'avec celui de Lycamobile, on ne peut plus obtenir son RIO sans recharger la carte sim au moins une fois.
3179 => ça ne fonctionne pas
https://www.lebara.fr/instant-login compte MyLebara => le RIO n'est pas disponible
En appelant le service client Lebara au 2300 => les conseillers ne veulent pas fournir/envoyer le RIO, ils invitent à effectuer une recharge et affirme même qu'on veut déjà les quitter et demande pourquoi

Pour rappel, on pouvait encore obtenir le RIO chez Lebara sans recharger la ligne mobile il y a encore quelques semaines...
Bonjour,
J'ai comparé un peu.
Vectone, je peux t'assurer que la durée de validité de la ligne sans recharger aucune fois, c'est long aussi. J'ai ma ligne Vectone depuis des mois. Mais peut couper du jour au lendemain à tout moment. -_-'

Ça veux dire qu'il ne reste plus rien de gratuit avec portabilité. Autant aller chez symamobile avec la puce à 1 € alors. Ça reste la meilleure solution quasi gratuite.
FMAN

Le 29/11/2016 à 15h36

#38 Signaler
Est ce que cela permet réellement de résilier gratuitement son ancien opérateur en prenant une carte sim gratuite avec conservation de numéro ?
Et après on paie rien jusqu'à ce que la carte sim ne soit plus valide ?
Car c'est super pratique du coup pour résilier chez un ancien opérateur sans payer une LRAR
mstafa

Le 02/12/2016 à 1h29

#39 Signaler
qui a déjà utilisé ONOFF pour faire la double portabilité rapidement ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.