Recherche alternance en dev mobile en région parisienne

Posté par kevints le 17/07/2016 à 23h25

Recherche alternance en dev mobile en région parisienne

Le 17/07/2016 à 23h25

Salut à tous !

Alors voilà, je suis accepté en 4ème année d'ingénierie mobile et objets connectés à l'ESGI pour l'année prochaine et je suis actuellement à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour mes deux années de master à raison d'une semaine de cours pour 2 semaines en entreprise.

J'ai déjà des propositions mais j'aimerai en avoir d'autres afin de vraiment avoir le choix et opter pour un poste dans lequel je m'épanouirais ;)

Certains d'entre vous auraient des conseils à me prodiguer ou même des postes à proposer ?

Merci d'avance :)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 17/07/2016 à 23h38

#1 Signaler
avoir le choix c'est un luxe très appréciable :)
des conseils? C'est bateau mais regarde bien les missions/projets qui te seront confiés. J'ai parfois eu des entretiens avec des managers qui ne semblaient pas avoir bien défini cela, meme si bien évidemment ce n'est pas exhaustif. si c'est suffisamment bien déini ça démontre tout de meme que tu auras une bonne place, de bonnes responsabilités, et pas juste des bouts de projets (limites des miettes).
Ensuite il faut voir la boite, le feeling avec le manager.
Regarde les débouchés sur le marché de l'emploi mm si je ne suis pas inquiet. Grace à ces missions va tu développer des compétences très recherchées sur le marché du travail, très recherchées en france (si tu veux y rester).
Si tu cibles une boite (parrot par ex), est ce que la boite et les missions que tu vas choisir de faire vont te permettre de rentrer dans cette boite.

a ta place je ne choisirai pas (si possible) en fonction du salaire.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.