Recherche article détaillé Chargeurs et Accus

Posté par HellMatt le 09/12/2014 à 13h14

Recherche article détaillé Chargeurs et Accus

Le 09/12/2014 à 13h14

Bonjour tout le monde,

J'aimerais investir dans un Chargeur ainsi que des accus, pour un prix raisonnable
Le problème c'est que je ne m'y connais pas trop en référence, c'est pourquoi je recherche un site, ou quelqu'un motivé à faire un bon guide avec quelques détails sur plusieurs modèles
Je compte utiliser des Accus AAA principalement mais j'utilise 2 AA pour ma souris sans fil Logitech mais la charge de 2 piles tiens 1 an facilement
J'utilise 3 piles AAA pour une torche à LED (sachant que j'ai 2 torches) et 2 pour un casque Audio

Il me faut donc un modèle capable de recharger au moins 4 accus AAA et 2 accus AA, pas besoin d'être rapide puisque les torches sont utilisées juste pour les balades en VTT le soir, surtout en fin d'aprem pendant l'hiver et que la souris peut tenir 1 an sans changement de Piles

Merci d'avance ;)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sha

Le 09/12/2014 à 13h26

#1 Signaler
salut

des articles sur les chargeurs d'accu , tu en trouveras quelques un interressant sur la toile.

il est preferable d'acheter un chargeur intelligent .
il doit couper la charge quand il detecte que l'accu est plein ( sinon risque d'incendie en cas d'oubli )
très interressant aussi , un chargeur qui peut regenerer les accus (avec l'effet mémoire ,l'accu perd régulièrement en capacité .j'ai pu recuperer des accus qui ne délivrait plus que 800/900 mAh et retrouver les 2000 mAh d'origine ( economie^^) .
enfin , un chargeur très ouvert , qui ne permet pas de recharger que des AA ou AAA 1.4v, mais aussi les accus genre 18650 ,26350 3.7v etc de plus en plus utilisés dans les appareils nomades .

on peut trouver le Nitecore i2 ou i4 (2 ou 4 emplacement) autour de 20€- ...perso , c'est mon choix , pour moi excellent rapport qualité prix

+
Friky

Le 25/06/2015 à 1h18

#2 Signaler
un nitecore D4 c'est pas mieux ? je cherche aussi un bon chargeur mais je connais que dalle dans ce domaine...
Friky

Le 25/06/2015 à 1h47

#3 Signaler
J'ai trouver celui la http://www.ebay.com/itm/351371143456 c'est un bon plan ou pas ? sur aliexpress j'ai pas trop confiance si c'est un fake

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.