Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Recherche téléphone 4G

Posté par dwayne92 le 24/10/2015 à 20h05

Recherche téléphone 4G

Le 24/10/2015 à 20h05

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un téléphone pour la fin d'année, j'ai un budget de 500euros et plus.

Dois je foncer acheter un iphone ou bien une One plus 2 ou un autre?

Vos conseils seront très appréciés !

|D

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

rose-bleu

Le 24/10/2015 à 22h17

#2 Signaler
que ce que tu souhaite faire avec ce tel ? tu veut quelle taille d'ecran ? d'apres ce que je compris tu veut un haut de gamme , ya le lg g4 qui est pas mal , samsung s6 peut etre ..
dwayne92

Le 24/10/2015 à 22h21

#3 Signaler
Je fais tout avec le tel mais j'hésite sur tout les téléphones haut de gamme du moment ..et les prochains...C'est pourquoi j'ai besoin d'avis sur les flagship du moment, si certains en ont : donnez moi vos avis |D
Kery94

Le 24/10/2015 à 22h23

#4 Signaler
quent59

Le 24/10/2015 à 22h39

#5 Signaler
Bonsoir,

Perso je viens d'opter pour un Sony XPERIA Z5 compact le haut de gamme de chez Sony, grâce à son appareil photo il te permettra d'immortaliser tes meilleurs moments du quotidien. Grâce à son étanchéité tu n'as plus peur des averses. Etant anti-Apple je trouve que c'est l'appareil idéal en haut de gamme.
Bonne soirée
BigBigoHey

Le 24/10/2015 à 22h46

#6 Signaler
Je fais tout avec le tel mais j'hésite sur tout les téléphones haut de gamme du moment ..et les prochains...C'est pourquoi j'ai besoin d'avis sur les flagship du moment, si certains en ont : donnez moi vos avis |D
iPhone c'est hors budget pour ce que tu cherches.

J'ai eu un S6 il est génial mais pour 500 balles t'as que 32Go c'est pas top.
LG G4 ça me parait le meilleur compromis du moment vu les deals qu'on peut trouver sur ce dernier en ce moment !
dwayne92

Le 25/10/2015 à 21h53

#7 Signaler
Bonsoir,

Perso je viens d'opter pour un Sony XPERIA Z5 compact le haut de gamme de chez Sony, grâce à son appareil photo il te permettra d'immortaliser tes meilleurs moments du quotidien. Grâce à son étanchéité tu n'as plus peur des averses. Etant anti-Apple je trouve que c'est l'appareil idéal en haut de gamme.
Bonne soirée

On dirait une pub :D
Symphonial

Le 25/10/2015 à 22h07

#8 Signaler
S6 ou G4. (Je tablerai plus sur le G4 perso)
C'est les deux qui sortent du lot pour moi ^^.
Le Sony proposé plus haut est quand même assez cher (700e sur Amazon)

Le G4 a l'avantage d'avoir une micro SD en plus et une batterie amovible contrairement au S6, mais ce dernier sera étanche (d'où ces options en moins).

Pour LeTV proposé plus haut, j'ai pas trop vu de retours dessus, mais c'est une grosse marque en Chine pour les TV & leur smartphones ne sont pas trop mal réputés (moins risqué que les Ule/Ele-phone). Par contre, t'auras bientôt un nouveau LeTV, mais je ne sais plus quand il sortira. Après le soucis avec les smartphones Chinois... C'est que pour le SAV, c'est plus compliqué

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.