[Recherche] Voyage pour Novembre / Décembre ou Janvier

Posté par dwayne92 le 28/09/2015 à 15h03

[Recherche] Voyage pour Novembre / Décembre ou Janvier

Le 28/09/2015 à 15h03

Bonjour,

Je recherche un bon plan pour un petit séjour (Vendredi/Samedi/Dimanche) ou bien (Samedi/Dimanche/Lundi). Ce serait si possible un séjour à l'étranger, pour 3 adultes.

Je fais des recherches en ce moment mais je ne trouve pas grand chose d'intéressant en terme de prix : Vol ou Bus dans un pays européen ou Anglo-Saxon avec un hôtel pas trop cher pendant ces périodes que j'ai indiqué juste au dessus.

Si des gens sont en recherche de la même chose, vous pouvez vous joindre sur mon topic. Histoire de se donner des bons plans. Et les autres qui se sentent aventurier peuvent aussi m'aider cela va de soi.

Merci :)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

evelilicy

Le 28/09/2015 à 15h12

#1 Signaler
Quelle ville de départ?
L'italie (Rome, Venise, Florence...) reste une valeur sure. Amsterdam, un vrai coup de coeur...
Porto c'est bien pour 3 jours, et le Portugal n'est pas cher (à pâques, une semaine à 4 nous a couté 700€ au total vol + location d'appart)

Ma technique: je regarde sur le site de l'aéroport de ma ville les compagnies low cost qui le desservent, puis je regarde sur le site de chacune d'elle si il y a des destinations intéressantes a bon prix.
Ajouter une location Airbnb, on peut trouver des trucs vraiment bien...
dwayne92

Le 28/09/2015 à 15h17

#2 Signaler
Le Portugal j'ai déjà fais. Rome peut être mais l'hotel n'est il pas trop chère? Et sinon d'autres villes européenne déjà visiter?
fanfa2001

Le 28/09/2015 à 15h33

#3 Signaler
ça dépend aussi si vous êtes frileux ? Que les villes du sud ou le nord est aussi jouable ?
Au sud : Barcelone, Rome
Au nord :Amsterdam, Pragues
dwayne92

Le 28/09/2015 à 15h36

#4 Signaler
Je suis aventurier et les autres aussi. Je cherche un très bon plan. Mais pas facile!
evelilicy

Le 29/09/2015 à 9h43

#5 Signaler
Pour le prix de l'hôtel à rome, je ne pourrais pas te dire, nous on fait que des échanges de maison ou location appart airbnb (et ça permet d'économiser le resto). Mais vous serez hors saison, tu devrais trouver des prix intéressants.

Autre destination, plus lointaine: Istanbul. C'est magique.
Venise, c'est pas si cher, surtout hors saisons. Depuis ma ville, il y a des vols à 30€!! mais l'erreur à ne pas commettre c'est de loger sur le continent.

En hiver, la nuit tombe tôt: Amsterdam est encore plus magique la nuit!

Barcelone, si vous êtes jeunes et un peu fêtards, c'est un bon endroit.
evelilicy

Le 29/09/2015 à 9h46

#6 Signaler
autres idées : Berlin, madrid, bruxelles, naples, il y a de quoi faire !!! c'est la chance de l'Europe!!!

Sur Voyages pirate, tu as regardé?
Patouv

Le 29/09/2015 à 10h11 (Modifié le 29/09/2015 à 11h35)

#7 Signaler
Bon ç est un peu trop tard mais je me suis pris un week-end fin novembre à Amsterdam de jeudi à dimanche avec Easyjet et apparemment un bon hôtel 4 étoiles le tout à 160€ pp petits dejs compris. J'ai utilisé hrsdeals pour l'hôtel qui était en promo moitié prix(60€ la nuit, nous y allons à 2). Ce que je fais en géné, vu que je préfère l hôtel est de regarder les hôtels en promo sur hrsdeals, travelbird, voyagespirates ou autres, et après compagnie low cost ou même "bonne compagnie" (Airfrance propose des vols à 40€ de Paris vers pas mal de villes européennes si on s y prend à l avance par exemple). Faut s y prendre pas mal à l avance et privilégier les départs le jeudi soir par exemple. Et sinon pour aider il faudrait aussi qu on sache quel est ton budget et lieu de départ.
Killtoo

Le 29/09/2015 à 10h19

#8 Signaler
Quelle ville de départ ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.