Refuser un colis sur aliexpress

Posté par l0ql0q le 22/03/2016 à 23h06

Refuser un colis sur aliexpress

Le 22/03/2016 à 23h06

Salut à tous,
J'ouvre ce topic car j'ai commandé sur aliexpress et je vais bientot recevoir mon colis et je souhaite me retracter avez vous deja refuser un colis sur aliexpress?
Si je refuse comment ca se passe pour le remboursement, j'ouvre un litige?
Merci d'avance :)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Symphonial

Le 22/03/2016 à 23h10

#1 Signaler
T'y vas fort ^^'.
Vu d'où ça vient, je sais pas trop si tu as la possibilité de le refuser & Aliexpress ne t'accordera jamais un remboursement intégral dans ce cas-là. Sachant que le colis est arrivé (enfin il le sera), ils donneront raison au vendeur & soit la Poste fera je ne sais quoi du colis (car le renvoyer en chine... c'est pas donné), soit le facteur refusera & tu le renverras à tes frais (Ca doit environ être 20e en livraison lente & ça risque de traîner un peu)
l0ql0q

Le 22/03/2016 à 23h19

#2 Signaler
T'y vas fort ^^'.
Vu d'où ça vient, je sais pas trop si tu as la possibilité de le refuser & Aliexpress ne t'accordera jamais un remboursement intégral dans ce cas-là. Sachant que le colis est arrivé (enfin il le sera), ils donneront raison au vendeur & soit la Poste fera je ne sais quoi du colis (car le renvoyer en chine... c'est pas donné), soit le facteur refusera & tu le renverras à tes frais (Ca doit environ être 20e en livraison lente & ça risque de traîner un peu)
merci pour ta réponse, j'ai envoyer un message au vendeur j'verrai ca :)
Phresh

Le 22/03/2016 à 23h35

#3 Signaler
Les frais d'envoi pour la chine sont élevés...
l0ql0q

Le 22/03/2016 à 23h36

#4 Signaler
je sais mais si je refuse le colis, j'ai rien a payer :)
thib3113

Le 22/03/2016 à 23h41

#5 Signaler
je sais mais si je refuse le colis, j'ai rien a payer :)
Tu as payé une lettre avec suivi ? tu as validés le paiement ? sinon tu n'as jamais rien reçu :P
Phresh

Le 22/03/2016 à 23h41

#6 Signaler
Comme dit plus haut, si tu refuses, pas certain que tu sois remboursé.
l0ql0q

Le 22/03/2016 à 23h47

#7 Signaler
Comme dit plus haut, si tu refuses, pas certain que tu sois remboursé.
:(
sasoridu38

Le 31/03/2016 à 7h23

#8 Signaler
Bonjour j'ai fait un litige et il vont me rembourser donc le litige est clos pour problème de suivis. Et je vient de recevoir le colis hier donc je fais comment ?
Free.is.better.

Le 31/03/2016 à 7h34

#9 Signaler
quand on commande sur aliexpress, les vendeurs n'expedie pas tt de suite la marchandise, donc je comprends pas pourquoi tu n'à pas changer d'avis avant qu'il te l'envoi?? et en achetant sur aliexpress logiquement le produit ne doit pas couter très cher...donc autant le garder :D en chine ils ne connaissent pas le "changements d'avis" , chez eux, une transaction et une transaction ensuite plus personne se connait xD Pense au chinois qui gagne misère...et toi l'europpeen qui respire déjà un meilleur air que lui. à part un coup de baguette magique, ils n'existe que les solutions de renvoi de colis à ta charge etc.. de plus tu devrais donner des infos sur le colis, est t-il expedddier en suivi? avec ou sans signature etc? car sinon suffit juste le refuser au postier, ou alors une idee? remplit ta boite aux lettres à ne plus laisser de place, et le colis ne te sera pas livré..ensuite refuse le à la poste :P

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.