Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluRemboursement App-Shop Amazon

Posté par Edgarcrowss le 07/07/2015 à 0h28

RésoluRemboursement App-Shop Amazon

Le 07/07/2015 à 0h28

Bonjour, j'ai cliquer sur "Achat en 1 click" sans faire exprès et je voulais savoir si c'était possible de ce faire rembourser une application ?
Merci d'avance.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Yoap

Le 07/07/2015 à 0h31

#1 Signaler
Oui c'est possible, tu peux contacter le SAV ;)
Tu pourras en principe te faire rembourser après l'avoir désinstallée si tu viens de l'acheter.
Edgarcrowss

Le 07/07/2015 à 0h36

#2 Signaler
En plus le SAV ferme a 00h, j'ai vraiment pas de chance ...
Je leurs est envoyé un mail, l'application je l'ai même pas installé x)
Merci pour la réponse ! :)
Romm

Le 07/07/2015 à 1h32

#3 Signaler
Normalement non, mais en envoyant un mail ils le font. Je m'étais fait avoir sur l'application gratuite du jour, ouverture de la page à 23h59, puis j'ai cliqué sur obtenir à 00h01...
Edgarcrowss

Le 07/07/2015 à 2h30

#4 Signaler
Exactement ce que j'ai fait. ^^
Edgarcrowss

Le 07/07/2015 à 23h42

#5 Signaler
J'ai reçu un mail d'Amazon m'indiquant qu'il n'y a pas de remboursement pour les applications, mais comme cela a était fait par erreur, la demande de remboursement a était accepté. :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.