Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Remboursement de la lettre recommandée avec AR

Posté par Rafidi le 04/09/2015 à 16h21

Remboursement de la lettre recommandée avec AR

Le 04/09/2015 à 16h21

Le 04/09/2015 à 16h22

Bonjour,

Comme mon bail a pris fin (et que j'ai déménagé ailleurs) et que j'ai un contrat d'assurance habitation à reconduction tacite -_-' qui arrive bientôt à échéance,, je dois envoyer une lettre recommandée avec AR pour demander la résiliation du contrat pour changement de situation.

Mais peut-on se faire rembourser les frais d'envoi ?

Merci.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

godzila182

Le 04/09/2015 à 16h28

#1 Signaler
toi t'es un vrai radin :o
Pastek

Le 04/09/2015 à 16h31

#2 Signaler
C'est pas grave les dates d'échéance, si tu déménages tu peux résilier à la date du déménagement sans problème ils te remboursent le surplus si tu as payé pour l'année par exemple.

Mais non ils ne te rembourseront pas les frais d'envoi faut pas rêver. |o
fishton

Le 04/09/2015 à 16h38

#3 Signaler
il suffit juste d aller en agence ...
GuiF007

Le 04/09/2015 à 16h56

#4 Signaler
Une lettre simple suffit...
Rafidi

Le 04/09/2015 à 17h58

#5 Signaler
Pourquoi sur les sites d'info ils précisent LRAR? Tant pis, j'ai payé la LRAR. :(

Je peux pas aller en agence. J'ai l'assurance banque populaire et ma banque ne fait que "distribuer" (comme c'est écrit dans le contrat) l'assurance d'un autre assureur ( Assurance banque populaire IARD) qui lui se trouve dans une autre ville.

Pastek

Le 04/09/2015 à 20h16

#6 Signaler
Pourquoi sur les sites d'info ils précisent LRAR? Tant pis, j'ai payé la LRAR. :(
LRAR c'est utile pour résilier sans que tu déménages car dans ce cas il faut respecter des délais et tout, donc l'accusé de réception les empêche d'être de mauvaise foi en faisant genre ils l'ont reçu trop tard pour résilier le mois suivant par exemple.
Là si tu résilies en déménageant il suffit de leur fournir une preuve de sortie de l'ancien logement et ils te résilient ça à la date de sortie donc tu ne risques rien à l'envoyer en lettre simple.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.