Remboursement FREE

Posté par podelo le 03/09/2016 à 17h02

Remboursement FREE

Le 03/09/2016 à 17h02

Bonjour,

Après plusieurs appels aux services technique Free après mon emménagement, il se trouve que ma freebox mini 4k player fonctionne très mal à cause d'un bug sur les TV 4K... et qu'il faut que j'attende une màj.

N'ayant quasiment aucun service TV depuis 1 mois j'ai souhaité me faire rembourser une partie de mon abonnement, on m'a répondu qu'il fallait obligatoirement faire une demande papier par voie postale pour toute demande de remboursement. Il faut sérieusement envoyer une lettre pour ce faire rembourser ??

Merci

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cypersnap

Le 03/09/2016 à 17h23

#1 Signaler
Oui C'est comme ça chez Free
Shido

Le 03/09/2016 à 17h33

#2 Signaler
Si Free te dit qu'il faut, dans ton cas, obligatoirement faire une demande papier par voie postale pour toute demande de remboursement, je vois pas ce qu'on pourrait te dire d'autre ici.
Untypcool

Le 03/09/2016 à 17h55

#4 Signaler
Il faut effectivement effectuer la réclamation par courrier en imprimant le formulaire adéquat.
Tu peux aller sur cette page puis suivre les instructions : http://www.free.fr/assistance/142.html
podelo

Le 03/09/2016 à 18h48

#5 Signaler
Ok ok, je trouve juste ça dingue que pour chaque réclamation commerciale, on soit obligé d'envoyer une lettre... Chez Bouygues au téléphone ça marchait très bien.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.