RésoluRemboursement par Buyster ?

Posté par Gyprosetti le 21/06/2013 à 21h54

RésoluRemboursement par Buyster ?

Le 21/06/2013 à 21h54

Le 02/07/2013 à 11h48

Salut,

J'ai acheté la GTX 770 en promo l'autre jour chez RdC en payant par Buyster.
Malheureusement celle ci coil whine à mort et je souhaite la retourner.

D'habitude je payes par CB ou Paypal donc un remboursement se fait sur la carte bancaire, mais dans le cas de Buyster, comment ça se passe ?
RdC demande à Buyster de me rembourser sur ma carte bancaire ? Ou je risque de me retrouver avec des bons d'achats ?

Merci.

Résolu : Remboursement effectué normalement de RdC sur Buyster, je me suis fais un film pour rien. |D

25 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 21/06/2013 à 21h56

#1 Signaler
Je pense que tu vas être re-crédité sur ta carte bancaire de la même façon que paypal, mais je ne suis pas certain.
xxxxxxxxxxx

Le 21/06/2013 à 22h00

#2 Signaler
coil whine |D
xxxxxxxxxxx

Le 21/06/2013 à 22h01

#3 Signaler
Je pense que tu vas être re-crédité sur ta carte bancaire de la même façon que paypal, mais je ne suis pas certain.

ah ah , le piege buyster se referme |D
Elendil76

Le 21/06/2013 à 22h11

#4 Signaler
ça sera pas des bons d'achat en tout cas, si c'est le délai légal de retractation ils ont l'obligation de rembourser réellement l'argent.
Gyprosetti

Le 21/06/2013 à 23h55

#5 Signaler
coil whine |D

Je suis à bout, ça fait deux mois que j'ai monté ma nouvelle config, deux mois que j'achète et renvoi les cartes graphiques car elles ont des problèmes.
Là entre celle là et une 7970, faut aimer avoir un fond de bruit bien strident en permanence.

Je vais contacter Buyster pour voir, si quelqu'un a déjà été remboursé par Buyster qu'il se manifeste svp merci
toutrisque

Le 22/06/2013 à 0h17

#6 Signaler
coil whine |D

Je suis à bout, ça fait deux mois que j'ai monté ma nouvelle config, deux mois que j'achète et renvoi les cartes graphiques car elles ont des problèmes.
Là entre celle là et une 7970, faut aimer avoir un fond de bruit bien strident en permanence.

Je vais contacter Buyster pour voir, si quelqu'un a déjà été remboursé par Buyster qu'il se manifeste svp merci
j'attends des avoirs/remboursement Buyster de RDC actuellement, toujours pous ma commande "buggée" déjà décrite dans mon topic Buyster.

en gros je commande 15 articles.
1 seul est envoyé au bout de 2 mois.
du coup pas interessant de payer les FDP plein poit, je ne vais pas chercher mon colis, au bout de 1 mois mon "avoir" est indiqué généré (rien vu), j'appelle on me dit qu'ils vont faire un truc.
le jour même l'article revenu a l'entrepot est... envoyé en seconde ligne (j'ai 15 articles donc 15 lignes), paff prélévement de 2€.
j'a rappellé pour leur dire de tout stopper (en gros ce pif/paf aurait pu durer encore quasi 14 mois).
mais tjs pas de trace de pognon, alors qu'elle m'a bien dit "remboursement" et même si j'ai dit qu'un avoir ne me dérangeait pas.
Gyprosetti

Le 22/06/2013 à 0h30

#7 Signaler
C'est encourageant... |D

Il y en a quand même pour 340€ dans mon cas, tu attends après combien là ?
Il y a aucune protection des acheteurs chez buyster ?
Gladiator

Le 22/06/2013 à 1h00

#8 Signaler
Tu as contacté RDC?
Je pense quand les contactant ils vont te retourner un produit neuf ou alors te rembourser (sur CB je pense).
Mais le mieux est de vir avec eux je pense.

Après pour Toutrisque c'est un autre cas... Malheureusement...
Gyprosetti

Le 22/06/2013 à 13h57

#9 Signaler
Non je n'ai pas contacté RdC, j'attends la fin du week-end pour faire ma demande de rétractation et poser la question en même temps.
J'espérais une réponse rapide de Buyster entre temps pour rassurer un peu mais ils semblent pas pressés à répondre.

Fais ch... J'aurais du payer par paypal !
toutrisque

Le 22/06/2013 à 14h02

#10 Signaler
Tu as contacté RDC?
Je pense quand les contactant ils vont te retourner un produit neuf ou alors te rembourser (sur CB je pense).
Mais le mieux est de vir avec eux je pense.

Après pour Toutrisque c'est un autre cas... Malheureusement...
au départ c'était un autre cas.
là j'attends remboursement de 6.99 et 2€ (mais pour les 2€ colis pas encore revenu de mon relais colis, donc pas anormal).
loin de 360€ mais bon 1 cent ou 100 000€ c'est kifkif
Gladiator

Le 22/06/2013 à 14h08

#11 Signaler
Je pense que RDC serait plus à même de te répondre que Buyster.
C'est dommage qu'il te réponde pas... D'ailleurs ils sont intervenu 1 fois sur le topic de Toutrisque.

C'est que des 0 de différence, et des 0 c'est quoi? C'est rien! :P
toutrisque

Le 22/06/2013 à 14h14

#12 Signaler
Je pense que RDC serait plus à même de te répondre que Buyster.
C'est dommage qu'il te réponde pas... D'ailleurs ils sont intervenu 1 fois sur le topic de Toutrisque.

C'est que des 0 de différence, et des 0 c'est quoi? C'est rien! :P
négatif, c'est buyster qui est intervenu
ils sont juste intermédiaires de paiement.
c'est RDC qui est aux manettes pour le remboursement.
donc c'est RDC qu'il faut contacter
Gladiator

Le 22/06/2013 à 14h16

#13 Signaler
Oui c'est ce que j'ai dit! :P
Je me suis mal exprimé? (pour ma 2eme phrase, je parle de Buyster)
Gyprosetti

Le 22/06/2013 à 15h45 (Modifié le 22/06/2013 à 15h45)

#14 Signaler
C'est quand même bizarre que Buyster ne puisse rien faire en cas de problème,
Paypal si un retour n'est pas remboursé, on leur téléphone ou fait une réclamation et ils remboursent d'eux même.

RDC je les ai contacté pour un retour, tout est automatisé donc bon.
Je vais renvoyer la carte on verra bien, jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de problème chez eux ce sera mon premier retour.

Vous pensez qu'il vous me déduire les 10€ de bon ? Normalement ils doivent rembourser l'intégrale de la commande non ?
equipe.buyster

Le 24/06/2013 à 11h22

#15 Signaler
Bonjour à tous,

si vous souhaitez retourner un article ou demander un remboursement il vous suffit de contacter le service client du marchand concerné. Dans ce cas précis il faut contacter Rue Du Commerce. Buyster n'est qu'un moyen de paiement qui fait le lien entre vous et le marchand sur lequel vous souhaitez effectuer un achat. Buyster vous permet de sécuriser vos paiements mais les remboursements sont effectués par le marchand, ici Rue du Commerce. En cas de remboursement demandé la somme sera reversée sur votre compte bancaire directement par le marchand.

bien à vous

L'Equipe Buyster
Gyprosetti

Le 24/06/2013 à 11h34

#16 Signaler
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai fait ma demande de retour chez RdC en demandant un remboursement et non un avoir.
Je sais que c'est le marchand qui s'occupe du remboursement, mais je voulais juste savoir si Buyster offrait une sécurité en cas de problème.
Je n'ai jamais eu de problème avec RdC jusqu'à maintenant, mais si un marchand ne remboursait pas suite à un retour est-ce que Buyster interviendrait comme Paypal peut le faire avec un litige / réclamation ?

J'ai quand même bon espoir d'être remboursé sans soucis particulier, mais sait-on jamais.
Merci.
Gladiator

Le 24/06/2013 à 12h13 (Modifié le 24/06/2013 à 12h14)

#17 Signaler
C'est quand même bizarre que Buyster ne puisse rien faire en cas de problème,
Paypal si un retour n'est pas remboursé, on leur téléphone ou fait une réclamation et ils remboursent d'eux même.
mais si un marchand ne remboursait pas suite à un retour est-ce que Buyster interviendrait comme Paypal peut le faire avec un litige / réclamation ?
Quand on utilise un service, c'est bien de se renseigner et lire les conditions d'utilisation et tout ce qui suit...
De ce que j'ai lu, non il ne font pas ça.

Après je m'en suit jamais servi et ne suis pas inscrit donc je me base sur ce que j'ai lu sur leur site.
Gyprosetti

Le 24/06/2013 à 21h25

#18 Signaler
Je sais qu'ils ne proposaient pas d'option comme ça sur le site, à gérer depuis son compte.
Mais en cas de problème, j'imagine quand même qu'ils ont le devoir de se renseigner ou d'ouvrir une enquête.
Ils ne s'en laveraient pas les mains comme ça.
Gyprosetti

Le 01/07/2013 à 11h35 (Modifié le 01/07/2013 à 11h36)

#19 Signaler
Je commence à avoir peur. -_-'

J'ai retourné l'article en suivi, mail reçu de RdC, remboursement accordé le 27/06 sauf que quand je vais voir sur mon compte Buyster mon paiement est indiqué comme "Expiré" et une autre transaction au dessus du même montant comme "Payé"

Je n'ai reçu aucun remboursement sur mon compte pour le moment bien sûr.
C'est normal ou pas ? Quelqu'un ayant passé commande chez Buyster peut me dire si il a des "Expiré" sur ce compte aussi svp ?
Car normalement ce montant dit expiré était en "En attente de paiement" et je me demande si c'est pas normal, au bout d'un moment il devient expiré.
toutrisque

Le 01/07/2013 à 11h45

#20 Signaler
Je commence à avoir peur. -_-'

J'ai retourné l'article en suivi, mail reçu de RdC, remboursement accordé le 27/06 sauf que quand je vais voir sur mon compte Buyster mon paiement est indiqué comme "Expiré" et une autre transaction au dessus du même montant comme "Payé"

Je n'ai reçu aucun remboursement sur mon compte pour le moment bien sûr.
C'est normal ou pas ? Quelqu'un ayant passé commande chez Buyster peut me dire si il a des "Expiré" sur ce compte aussi svp ?
Car normalement ce montant dit expiré était en "En attente de paiement" et je me demande si c'est pas normal, au bout d'un moment il devient expiré.
pour le premier point, je t'invite a lire mon topic sur "buyster pas si sécurisé?!", où je détaille le mode de fonctionnement de RdC via Buyster

pour le remboursement, je suis dans le même cas que toi, j'attends que mon dernier article revienne chez RDC pour grommeler...
Gyprosetti

Le 01/07/2013 à 11h51

#21 Signaler

pour le premier point, je t'invite a lire mon topic sur "buyster pas si sécurisé?!", où je détaille le mode de fonctionnement de RdC via Buyster

pour le remboursement, je suis dans le même cas que toi, j'attends que mon dernier article revienne chez RDC pour grommeler...

C'est quand même un cas différent, j'ai suivi la démarche du retour à la lettre, et le remboursement est accordé.
Ils n'ont qu'à appuyer sur le bouton remboursement, ou je ne sais pas comment ça marche.
toutrisque

Le 01/07/2013 à 13h35

#22 Signaler
cas différent oui et non.
premier retour déjà fait, j'aurais du récupérer ma thune (indiqué comme remboursé/avoir dans mon interface client)... mais ... non
j'attend que le deuxieme soit revenu pour ne pas multiplier les appels...
Gyprosetti

Le 01/07/2013 à 15h14

#23 Signaler
Oui mais là même pas CB, ça aurait été le bordel pour être remboursé puisque il y a eu des articles manquants et tout.

Moi j'ai suivi la procédure de retour à la lettre avec le code barre sur le colis et tout ça, il y a même écrit Remboursé accordé chez RdC, mais rien sur Buyster.
Gyprosetti

Le 02/07/2013 à 10h45

#24 Signaler
Remboursé sur mon compte Buyster, toujours rien sur mon compte mais je pense qu'il y a un petit décalage.
Finalement j'ai du flippé pour rien. ^^
MsTsN

Le 02/07/2013 à 10h45

#25 Signaler
Remboursé sur mon compte Buyster, toujours rien sur mon compte mais je pense qu'il y a un petit décalage.
Finalement j'ai du flippé pour rien. ^^

bon à savoir pour rassurer les autres :p

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.