Remboursement paypal

Posté par Dasson le 22/01/2014 à 15h53

Remboursement paypal

Le 22/01/2014 à 15h53

Salut à tous !

Je sollicite votre aide concernant une transaction paypal remontant à la semaine passé.
J'ai commandé des trucs sur zalando et j'ai demandé une livraison en relais colis. Avec la boulette qu'il y a eu sur leur site (livraison à mon nom mais à l'adresse du relais) et remontée par un membre de dealabs, je les ai appelé pour qu'ils changent ça mais ils ne pouvaient pas. Du coup ils ont dû annuler la commande et j'en ai passé une autre. Le remboursement est alors apparu immédiatement dans la transaction paypal. Jusqu'ici tout va bien.

Sauf que je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire (le remboursement ayant pourtant été effectif le 13/01). Vers qui dois-je donc me tourner ? Zalando ou paypal ?

Merci par avance pour vos conseils. ;)

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

fishton

Le 22/01/2014 à 16h00

#1 Signaler
Regarde sur la transaction paypal si par hasard ca apparait pas en Temporary Hold

si c est le cas, il faut compter 10 jours pour que l argent revienne
Dasson

Le 22/01/2014 à 16h04

#2 Signaler
Merci mais tu penses bien que j'ai vérifié mon compte paypal. :)
En plus c'est bien précisé que tu es remboursé sur ton compte paypal si paiement depuis le compte. Et j'ai payé avec ma CB. Donc ça devrait tomber sur mon compte bancaire.

Pas de temporary hold. C'est bien marqué "remboursé" dans l'état de la transaction.
Sheriff

Le 22/01/2014 à 16h05

#3 Signaler
vois avec paypal, c'est eux qui gère le remboursement réel et pas la demande.
Dasson

Le 22/01/2014 à 16h13

#4 Signaler
Ok merci je leur ai envoyé un mail.
absolut

Le 22/01/2014 à 16h24

#5 Signaler
t es sur que ta cb avait été débitée ?
Dasson

Le 22/01/2014 à 16h30

#6 Signaler
Ah oui sûr pour le coup. Le lendemain le débit est apparu sur mon compte bancaire.
Je ne me plains pas pour rien quand même. xD
absolut

Le 22/01/2014 à 16h32

#7 Signaler
on sait jamais...
NeverFlyAway

Le 22/01/2014 à 16h44 (Modifié le 22/01/2014 à 16h44)

#8 Signaler
La CB n'a pas expirée entre temps ?
Dasson

Le 22/01/2014 à 16h56

#9 Signaler
Non non. C'est bien pour ça que c'est assez incompréhensible.

Merci de vos questions en tout cas, souvent le problème est un truc tout con auquel on n'avait pas pensé.
Le_Furet

Le 22/01/2014 à 21h00

#10 Signaler
Tiens-nous au jus de la suite.
Dasson

Le 24/01/2014 à 12h26

#11 Signaler
Il se trouve que comme la commande a été annulée presque immédiatement, le montant de la commande m'a été débité mais n'est pas encore arriver à paypal (8-10 jours ouvrés). Donc même si le remboursement a été lancé presque immédiatement également, il est arrivé sur mon compte mais a été suspendu temporairement par paypal le temps que eux reçoivent mon paiement initial.
Normalement je devrais récupérer ça début de semaine prochaine au plus tard.
fishton

Le 24/01/2014 à 12h32

#12 Signaler
Il se trouve que comme la commande a été annulée presque immédiatement, le montant de la commande m'a été débité mais n'est pas encore arriver à paypal (8-10 jours ouvrés). Donc même si le remboursement a été lancé presque immédiatement également, il est arrivé sur mon compte mais a été suspendu temporairement par paypal le temps que eux reçoivent mon paiement initial.
Normalement je devrais récupérer ça début de semaine prochaine au plus tard.

C est bien ce que je disais ...
Dasson

Le 24/01/2014 à 13h43 (Modifié le 24/01/2014 à 13h43)

#13 Signaler
Oui mais sauf que là il n'y avait rien dans paypal. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce n'était pas normal mais que le virement des fonds serait bien réalisé automatiquement quoiqu'il arrive.

Merci pour ton aide en tout cas.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.