Reportage à voir absolument ------> La mort programmée de nos appareils - [Cash investigation]

Posté par Jax le 10/07/2012 à 23h02

Reportage à voir absolument ------> La mort programmée de nos appareils - [Cash investigation]

Le 10/07/2012 à 23h02

Le 10/07/2012 à 23h03

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=7tlu_iMhyx4
Dispo aussi via Binnews

En tant que fan de numériques,j'invite tout le monde à regarder ce reportage sur la durée de vie de nos appareils,c'est vraiment un excellent reportage!

En passant par Apple,HP et autres fabricant vous y apprendrez plein de choses scandaleuses dont une révélation faite part erreur d'un commercial de chez HP et une ancienne salariées d'apple qui révéle les entourloupes Made in Apple.

Laissez vos commentaires

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 10/07/2012 à 23h06 (Modifié le 10/07/2012 à 23h06)

#1 Signaler
Merci beaucoup Jax, très bonne idée de créer un sujet pour découvrir/approfondir et discuter de ce thème !

J'avais entendu parler du reportage de Cash Investigation mais je ne savais pas où le trouver, merci donc pour le lien :).

Pour compléter, vous pouvez aussi lire cette excellente chronique du JDG : http://www.journaldugeek.com/2011/02/25/chronique-du-we/ dont j'avais déjà parlé sur le site ;).
adealistrateur

Le 10/07/2012 à 23h08

#2 Signaler
Je suis entrain de matter ça !! Justement je l'avais loupé...

On va monter notre entreprise de tablette pour ne pas avoir de soucis ^^.

Merci Jax !
adealistrateur

Le 11/07/2012 à 0h29

#4 Signaler
Je viens de le regarder :o... Le high-tech c'est fini pour moi xS. Vive Sony/Sharp/Panasonic...
Eclypt

Le 17/07/2012 à 21h43

#5 Signaler
merci beaucoup pour le reportage, je suis encore plus content d'avoir choisis ma TV sony, plutot que la Samsung !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.