Resiliation abonnement tel portable suite à modification de tarif

Posté par thomas69 le 15/05/2013 à 11h46

Resiliation abonnement tel portable suite à modification de tarif

Le 15/05/2013 à 11h46

Bonjour à tous,

j'ai une question et si quelqu' un peut m’éclairer cela m'aiderait :)
J'ai un abo tel portable depuis 07/2012 avec engagement chez virgin avec un forfait 4h a 34.99 €
j'ai recu un sms me disant que j'allais avoir des modifs en illimité pour le meme tarif.
Ce jour je regarde sur mon compte web virgin -> il a pris +5€.

Est ce que je peux résilier gratuitement de ce fait ?
Est peut etre une erreur d'affichage ?

Merci a tous

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Francky_62

Le 15/05/2013 à 11h49

#1 Signaler
Appel les :) tu ira plus vite, fait pas de changement, demande le pourquoi du comment , car il votn t'embrouillé sinon

Il va te demander si il peut t'appeler par ton prénom, dit non je suis en colére |D |D
Sensi-Skillz

Le 15/05/2013 à 12h17

#2 Signaler
Virgin est à fuir, j'en sais quelque chose je galere avec eux depuis des années
au point que j'ai demandé la portabilité à un autre opérateur pour qu'ils se chargent de la resiliation virgin (qui d'après de nombreuses personnes continu de debiter le prix du forfait après la prise en compte de la resiliation -_-')

j'ai payé pendant des années 19€ pour 1h d'appel et sms illimité, free est arrivé, virgin a baissé ses prix des nouveaux forfait mais aucune repercution sur les anciens abonnés.....ha si ils m'ont offert 100mo mensuel de data, alors que normalement d'après mon forfait je devais deja avoir 1go mensuel ':)
krapo

Le 15/05/2013 à 12h43

#3 Signaler
je les ai eu au telephone toute a l'heure, ton tarif ne bouge pas normalement
thomas69

Le 15/05/2013 à 12h52

#4 Signaler
Merci pour l'info je vais attendre la prochaine facture alors.
Antonyyy

Le 15/05/2013 à 13h01

#5 Signaler
fais gaffe, c'est un bon piège ça :)

Je suis presque sûr qu'ils en ont profité pour te rallonger la durée de ton contrat. Si c'est le cas, c'est d'autant plus illégale, car tu es censé signer une sorte de contrat, surtout qu'il y'a modification de l'abonnement convenu à la base.
Francky_62

Le 15/05/2013 à 13h32

#6 Signaler
Virgin est à fuir, j'en sais quelque chose je galere avec eux depuis des années
au point que j'ai demandé la portabilité à un autre opérateur pour qu'ils se chargent de la resiliation virgin (qui d'après de nombreuses personnes continu de debiter le prix du forfait après la prise en compte de la resiliation -_-')

j'ai payé pendant des années 19€ pour 1h d'appel et sms illimité, free est arrivé, virgin a baissé ses prix des nouveaux forfait mais aucune repercution sur les anciens abonnés.....ha si ils m'ont offert 100mo mensuel de data, alors que normalement d'après mon forfait je devais deja avoir 1go mensuel ':)

fais gaffe, c'est un bon piège ça :)

Je suis presque sûr qu'ils en ont profité pour te rallonger la durée de ton contrat. Si c'est le cas, c'est d'autant plus illégale, car tu es censé signer une sorte de contrat, surtout qu'il y'a modification de l'abonnement convenu à la base.

moi sa fait 4 ans et pas de soucis, particulier, avec l'arrivé de Free, mon forfait a baissé de 5€ et j'ai eu 4h au lieu de 1h d'appel et j'avais bien demandé a ne pas etre réengagé et je n'y est pas été

je paye 21€ pour 4h d'appel, SMS/MMS illimité et 3 go de donnée+ le tel (XPERIA S a sa sortie)

Pas a me plaindre lors d'un vol, 2jours aprés, j'ai récupéré une sim gratuite avec mon numéro, il m'on offert aussi un mois gratuit car lors de la baisse de prix, il on eu 1 mois de retard sur ce qu'il avait dit ! , un ODR aussi de 100 pour mon premier tel chez et pas de soucis

C'est comme tout les opérateurs, c'est du cas par cas
Antonyyy

Le 15/05/2013 à 13h33 (Modifié le 15/05/2013 à 13h38)

#7 Signaler
Ah oui attention, je dis pas que ça s'applique à tout le monde, mais ce genre d'opérations est assez fréquent. Mais comme d'hab, ça dépend aussi de la personne qui était sur ton dossier à ce moment. (coucou SFR :D)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.