Resto Italien - Premier Rencard

Posté par Arsenal01 le 09/09/2016 à 15h06

Resto Italien - Premier Rencard

Le 09/09/2016 à 15h06

Hello Guys,

Demain je rencontre une (jolie) fille pour la première fois, elle avoue qu'elle adore la cuisine italienne alors forcément mon premier choix est un restaurant italien, seulement ... j'en connais aucun sur Paris.

Mon budget est de 50€ l'addition les deux avec soit Entrée - Plat ou Plat - Dessert, vous avez de bonnes adresses à partager ?

A vos propositions amis Dealabsiens.

44 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

nonoTreat

Le 09/09/2016 à 15h12 (Modifié le 09/09/2016 à 15h20)

#1 Signaler
Hi !

J'en ai un pas mal du côté des gobelins à te conseiller, j'y étais encore pas plus tard qu'hier ! Nourriture bonne, cadre milieu de gamme (échelle parisienne). Pour 50 € à deux je pense que tu es bon si tu ne prends pas de vin :)

Y a des (vraies) pizzas, des risottos, des bonnes entrées (Carpaccio excellent !) ou encore des très bonnes pâtes !
Les desserts sont également pas mal (mon beau-père raffole du Tiramisu)

Pizza Dolce Romana, 50 avenue des Gobelins

Il n'a que 3.5/5 sur Google mais en plusieurs années je n'ai jamais eu à me plaindre du goût ou de la qualité du service...

Photos de leur plat (qui sont pas terribles, mais pour te donner une idée de la présentation)

Nero92

Le 09/09/2016 à 15h13

#2 Signaler
On est sur Dealabs donc Pizza Hut , 1 achetée = 1 gratuite |o
CaptainSG8

Le 09/09/2016 à 15h14 (Modifié le 09/09/2016 à 15h15)

#3 Signaler
nonoTreat

Le 09/09/2016 à 15h14

#4 Signaler
:S xD
AllanLandstar

Le 09/09/2016 à 15h17

#5 Signaler
Il y a le Venezia à Bercy qui est pas mal ! Mais je me souviens plus des prix ... En tout cas c'était super bon !
kirketspock

Le 09/09/2016 à 15h19 (Modifié le 09/09/2016 à 15h19)

#6 Signaler

Un petit tour sur la fourchette aussi :|
Arsenal01

Le 09/09/2016 à 15h21 (Modifié le 09/09/2016 à 15h23)

#7 Signaler
Haha, je vous remercie les gars, vous gérez, si vous avez d'autres adresses n'hésitez pas !
PS : J'ai adoré le coup de la pizza Hut ^^
AllanLandstar

Le 09/09/2016 à 15h23

#8 Signaler
De rien ! Gère bien avec la demoiselle hein :D
Nicoh64

Le 09/09/2016 à 15h24 (Modifié le 09/09/2016 à 15h25)

#9 Signaler
Dans le 18e vers Montmartre côté Marcadet, il y a Pulcinella ou L'Angolo (c'est le même proprio - un vrai italien, dans mes souvenirs - avec une ambiances différente pour chaque resto). Le 1er est plus ambiance genre bistrot sympa alors que le 2e est plus cosy/moderne. Dans les 2 cas, la bouffe est super bonne et c'est franchement pas cher.
Par contre, réserve avant, surtout pour Pulcinella.
Pendergast

Le 09/09/2016 à 15h24 (Modifié le 09/09/2016 à 15h25)

#10 Signaler
Pas sur paris même mais juste à côté à Vincennes 2 italiens extras :

Del pozzo
D'alessandro

accessibles ligne 1 du métro, arret chateau de vincennes, en plus c'est joli comme coin

Dans le 18e, il y a Pulcinella ou L'Angolo (c'est le même proprio - un vrai italien, dans mes souvenirs - avec une ambiances différente pour chaque resto). La bouffe est super bonne et c'est franchement pas cher.

l'angolo je bosse juste à côté
on y allait souvent, puis on a trouvé un cafard sur le siege quand on est arrivé qui se baladait

depuis on n'y va plus :S
Nero92

Le 09/09/2016 à 15h25

#11 Signaler
Paris étant peuplé de restos "plus au moins" Italiens..

Sectorisons! tu es dans quel coin ? ou tu comptes l'emmener où ensuite ?
Nicoh64

Le 09/09/2016 à 15h27

#12 Signaler

on y allait souvent, puis on a trouvé un cafard sur le siege quand on est arrivé qui se baladait

depuis on n'y va plus :S

Ah merde ^^
Après, si c'est sur le siège et pas dans ta bouffe, ça va :D
kirketspock

Le 09/09/2016 à 15h27

#13 Signaler

D'où le conseil d'aller sur le site la fourchette qui permet cela et de faire des économies ;)
Turbopatate

Le 09/09/2016 à 15h29

#14 Signaler
Sale e Pepe rue Ramey dans le 18ème !
Un petit sicilien, un mec et sa mère qui font une bouffe à tomber. C'est pas cher, il y a très peu de choix à la carte (tout est frais du jour), ambiance super intime : C-C-C-COMBO !
Nero92

Le 09/09/2016 à 15h29

#15 Signaler

D'où le conseil d'aller sur le site la fourchette qui permet cela et de faire des économies ;)

Pour un 1er rencard j'eviterai le coté radin de l'optimisation de la fourchette !
je suis sur 110% que la fille appreciera plus un resto moins cher/plus simple que de voir le mec annoncé et ne pouvoir choisir qu'un menu car il a une promo -_-'
aioka

Le 09/09/2016 à 15h31 (Modifié le 09/09/2016 à 15h37)

#16 Signaler
Quand j'étais parisien, j'allais régulièrement là :
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d1928287-Reviews-Tavola_Calda-Paris_Ile_de_France.html

Pas mal du tout, très central, de bonnes pizze et les prix sont corrects.

Si je peux me permettre un conseil ou deux ou trois (N°1), ne reste pas trop sur ton budget pour ne pas stresser pour rien à ce sujet.
Et même si tu peux (N°2), une petite attention fait toujours plaisir (et si tu es malin tu mets la patronne du resto dans le coup pour préparer une rose ou autre pour accompagner le dessert). ;)
Conseil N°3 : le secret avec beaucoup de filles/femmes : é-cou-ter ! Il faut être (ou au pire paraitre) très intéressé par ce qu'elles disent xD
DarthMoule

Le 09/09/2016 à 15h36 (Modifié le 09/09/2016 à 15h38)

#17 Signaler
Un vrai restaurant italien normalement ils ecrivent "ristorante" et surtout pas pizzas mais "pizze" =)
C'est toujours bon à savoir pour faire un choix.
Je sais qu'il y a un restaurant authentique dans le 19ème. Mais bon c'est pas le meilleur coin pour une soirée romantique.. même s'il y a le canal à côté tu me diras.
Je me souviens pas du nom, mais je crois que c'est un restaurant sicilien =)

EDIT: je crois que c'est la piccola Sicilia.
aioka

Le 09/09/2016 à 15h38

#18 Signaler
Un vrai restaurant italien normalement ils ecrivent "ristorante" et surtout pas pizzas mais "pizze" =)
C'est pour ça que souvent pizza n'est pas écrit au pluriel. Car pizze peut étonner la clientèle.
meh

Le 09/09/2016 à 15h48

#19 Signaler
comment on fait si on pas de rendez vous avec une fille ? :'(
Turbopatate

Le 09/09/2016 à 15h49

#20 Signaler
comment on fait si on pas de rendez vous avec une fille ? :'(
Ça a jamais empêché personne de manger une pizza j'espère.
aioka

Le 09/09/2016 à 15h49

#21 Signaler
estelle

Le 09/09/2016 à 22h27

#22 Signaler
Je te conseille le Ober Mamma à Oberkampf, la nourriture est vraiment délicieuse et le cadre est très très très sympa. Il y a pas mal de monde, mais c'est une bonne adresse. Il y en a un autre à Bastille (mais je ne l'ai jamais testé, les fournisseurs sont les mêmes donc, pas de doute sur la qualité des produits!).

https://www.bigmammagroup.com/
plutus

Le 09/09/2016 à 22h32

#23 Signaler
Naturellement rue Mademoiselle, un italiano gestito da un vero italiano.
thornesfan

Le 09/09/2016 à 22h37

#24 Signaler
Quand j'ai lu le titre, je me suis dit "il prend des risques !" mais puisque c'est pour lui faire plaisir, je te conseille d'éviter les "plats qui tachent" (et il y en a bcp dans la cuisine italienne ! :D) et pizza pino sur les Champs...
HDDBA

Le 09/09/2016 à 22h38

#25 Signaler
Bon préviens nous si tu pecho hein.
Lordmikiller

Le 10/09/2016 à 12h51

#26 Signaler
Un p'tit coucou en passant et j'espère que tout c'est bien passé... ;)

Et n'oublie pas => A droite en sortant de l'escalier !!! B)

Bon week-end
Nonox

Le 10/09/2016 à 12h55

#27 Signaler
On veut la suite!!! ^^
Anakin17

Le 10/09/2016 à 12h58

#28 Signaler
N'en fais pas trop, et attention aux excès en tous genres!

Meris

Le 10/09/2016 à 13h06

#29 Signaler

Si tu veux lui en mettre plein les yeux, va au resto de la tour Montparnasse, il ya un bon menu à 30-39 € le midi (pas le soir, c'est hors de prix).

Tu aura le plus beau panorama de paris pour manger :3 :3 :3

https://www.lafourchette.com/restaurant/le-ciel-de-paris/6348
Bubu.la.tortue

Le 10/09/2016 à 13h07 (Modifié le 10/09/2016 à 13h10)

#30 Signaler

Dans le 18e, il y a Pulcinella ou L'Angolo (c'est le même proprio - un vrai italien, dans mes souvenirs - avec une ambiances différente pour chaque resto). La bouffe est super bonne et c'est franchement pas cher.

depuis on n'y va plus :S[/citer]
J'ai beaucoup travaillé en cuisine que sa soit dans des petits restos ou des grands étoilé sur Paris. Y a des cafards partout et je ne te parle même pas des souris et des rats.
Warfeufeu

Le 10/09/2016 à 14h20

#32 Signaler
d'un autre coté, les femmes elles aiment être surprise, elle aime l'italien donc restau italien...c'est ringard....trop facile...comme tous les autres mecs qu'elle a rencontré sur son site de rencontre où elle a spécifiée qu'elle aimait l'italien...etc etc
donc sinon tu lui dis: "vu que je sais que tu aimes manger italien".....et la......boum ...tu lui présente le kébab du coin.... là tu seras bien...
au moins, elle va peut être croire que t'a de l'humour... ^^
estelle

Le 11/09/2016 à 13h50

#33 Signaler
Alors ? Sur quel resto as-tu porté ton choix ? L'a-t-elle aimé ? :)

pinot

Le 11/09/2016 à 22h06

#35 Signaler
Dans la voiture avant d'arriver au resto.

Sinon blague a part. C'est pas parceque tu en fera des tonnes que tu aura plus de resultats.
Arsenal01

Le 12/09/2016 à 8h32

#36 Signaler
Hello les gars,

Merci à tous pour vos réponses, c'était vraiment cool de votre part, alors, je lui en ai proposé quelques uns conseillés par vous, finalement elle a décidé de choisir un restaurant Japonais car je cite : "C'est à 5mn de chez elle" B)

Le restaurant c'est bien passé, on a ensuite discuté ensemble sur le chemin du retour et au moment d'arriver devant chez elle, elle prend ses clés, mais sa main dans ses cheveux, un très bref regard intense, elle a fait le premier pas ! ^^

On va dire que c'était un petit bisou d'encouragement pour la suite, on va se revoir cette semaine !

Voilà voilà ^^
aioka

Le 12/09/2016 à 8h33

#37 Signaler
Bien joué ! ;)
CaptainSG8

Le 12/09/2016 à 8h35

#38 Signaler
Hello les gars,

Merci à tous pour vos réponses, c'était vraiment cool de votre part, alors, je lui en ai proposé quelques uns conseillés par vous, finalement elle a décidé de choisir un restaurant Japonais car je cite : "C'est à 5mn de chez elle" B)

Le restaurant c'est bien passé, on a ensuite discuté ensemble sur le chemin du retour et au moment d'arriver devant chez elle, elle prend ses clés, mais sa main dans ses cheveux, un très bref regard intense, elle a fait le premier pas ! ^^

On va dire que c'était un petit bisou d'encouragement pour la suite, on va se revoir cette semaine !

Voilà voilà ^^
bientôt une nouvelle sur dealabs donc :D (content pour toi ;) )
Arsenal01

Le 12/09/2016 à 8h39

#39 Signaler
Haha, je ne lui pas encore parlé de mon addiction pour ce site, imaginez que ce soit une dealabsienne et qu'elle ait vu mon post :P
AllanLandstar

Le 12/09/2016 à 8h40

#40 Signaler
Hello les gars,

Voilà voilà ^^

Good job ! :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.