Retour d'un livre sur Amazon

Posté par Geoff42000 le 31/03/2016 à 11h03

Retour d'un livre sur Amazon

Le 31/03/2016 à 11h03

Bonjour à tous,

J'ai commandé début de semaine un livre sur Amazon, seulement je viens de le trouver bien moins cher sur leboncoin, et surtout en lot... Je n'ai pas encore reçu le colis, il devrait arriver demain, sauf si ils ont de l'avance. Comment fonctionnent les retours sur Amazon ? Idéalement j'aimerais ne pas avoir de frais (forcément ! haha). Et sachant que le colis contiendra 6 articles, et qu'il n'y en a qu'un que je ne souhaite pas. Est-ce utile d'envoyer dès maintenant un mail à Amazon ? L'histoire de l'avoir dit avant la réception. Sinon est-ce négociable de leur faire payer le port ?

Si jamais, l'article est le suivant : http://www.amazon.fr/Spawn-Tome-R%C3%A9surrection-Todd-Mcfarlane/dp/2756002976?ie=UTF8&psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s01
Si quelqu'un sur Lyon est intéressé plutôt que je fasse un retour, n'hésitez pas ! :D

Merci à tous !

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Soni

Le 01/04/2016 à 4h47

#2 Signaler
refuse le colis
christodu59

Le 01/04/2016 à 5h56 (Modifié le 01/04/2016 à 5h58)

#3 Signaler
refuse le colis

toi tu n'as pas lu, le colis contient 6 produit dont il veut uniquement en refusé 1.

Sinon pour repondre, tu peut faire une demande de retour sur ton compte client (directement dans la commande concerné) et tu voit ce qu'il dit.

Il est possible que tu ai les frais de retour a payé étant donner que c'est toi qui change d'avis.

Aprés je ne sais pas comment sa fonctionne pour le retour d'un livre.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.