RésoluRetours showroomprivé

Posté par FabL76 le 22/06/2015 à 20h02

RésoluRetours showroomprivé

Le 22/06/2015 à 20h02

Salut les amis,

j'ai besoin d'un petit coup de main,
je suis a la ramasse pour un retour showroomprivé,

alors premièrement, ce sera ma dernière commande sur ce site car j'ai découvert avec bonheur le coup des frais de port a notre charge, mais ce n'est qu'un détail,

ce matin je contacte le service client pour un retour (vente bébé9) d'une nacelle et d'un siège auto,
le gars valide le retour et me génère un bon de retour a joindre au colis et ensuite a moi de gérer le retour par mondial relay,

je vais donc sur le site pour entrer l'adresse indiquée, mais problème, l'adresse ne rentre pas et mondial relay ne livre que les relais,

de plus mes colis sont indiqués par showroomprivé comme hors norme, mondial accepte 150cm cumulés pour les colis et les miens sont a 160cm.

j'ai l'impression que ça va être une grosse galère cette histoire, il me reste 24h pour être dans le délai.

quelqu"un a t'il une technique, une experience, des infos, un flingue ?

Merci a tous

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 22/06/2015 à 21h19

#1 Signaler
Juste pour info si t'as choisi paypal tu peux demander le remboursement des frais de retours à paypal. Pour le reste je ne peux pas t'aider. Disolé
readymade

Le 22/06/2015 à 21h24

#2 Signaler
Je cite les cgv
"Si les produits renvoyés par l’Acheteur ne peuvent être réexpédiés par voie postale, le Vendeur pourra, sur simple demande de l’Acheteur, prendre en charge l’organisation du retour des dits produits par l’intermédiaire d’un transporteur. Les frais de retour – préalablement communiqués par le Vendeur à l’Acheteur – demeureront néanmoins à la charge de l’Acheteur"
FabL76

Le 22/06/2015 à 21h49

#3 Signaler
J'ai vu cette partie, en fait ils s'occupent de l'enlevement chez toi pour la modique somme de 50€ |D

et sinon au pire il y a moyen de leur demander une etiquette preremplie pour mondial relay pour encore une fois la modique somme de 5€ par étiquette (hors frais de port)

bref, je vais voir si je peux reussir demain a tout gerer sinon je garderai le matos et tant pis...

en tout cas merci a toi.
FabL76

Le 23/06/2015 à 17h20

#4 Signaler
C'est réglé, showroomprivé a décoincé le truc, j'ai deposé les colis ce soir.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.