retours sur votre opérateur téléphonique free/orange/bouygues/sfr/autres

Posté par jujucbr le 10/03/2015 à 11h47

retours sur votre opérateur téléphonique free/orange/bouygues/sfr/autres

Le 10/03/2015 à 11h47

Le 10/03/2015 à 11h56

j'ouvre ce sujet pour éventuellement avoir un retour pour nous informer sur votre situation géographique et votre opérateur:
exemple: je suis chez bouygues je suis en seine maritime a rouen et aux alentours je capte principalement en 4G a certains endroits 4G+ cela arrive de descendre en H+ mais rien d'alarmant

le but n'est pas de critiquer le réseau de chacun mais de pouvoir se faire une idée sur le faite de capter un réseau plus ou moins bien a tel ou tel endroit,pouvoir comparer et se faire une idée soi-même

bien sur l'exemple peut être amélioré sans problème

est-ce une bonne idée?

valable aussi pour ceux qui sont chez d'autres opérateurs

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

HenryRonan

Le 10/03/2015 à 11h55 (Modifié le 10/03/2015 à 11h55)

#1 Signaler
compliqué a mon avis...
J'habite en correze, entre tulle et brive la gaillarde...
Je capte pas la 3G la plupart du temps, du H de temps a autre, mais si je vais a 20Km de chez moi (donc a brive/tulle) je passe en 3G facile...
Donc je met quoi ? (PS : ceci est un exemple car perso, je n'utilise pas la data, du coup je ne regarde pas les réseaux XD <= mais je sais que chez moi c pas la peine de rever a de la 4G... et la 3G c pas folichon)
jujucbr

Le 10/03/2015 à 11h58 (Modifié le 10/03/2015 à 11h59)

#2 Signaler
compliqué a mon avis...
J'habite en correze, entre tulle et brive la gaillarde...
Je capte pas la 3G la plupart du temps, du H de temps a autre, mais si je vais a 20Km de chez moi (donc a brive/tulle) je passe en 3G facile...
Donc je met quoi ? (PS : ceci est un exemple car perso, je n'utilise pas la data, du coup je ne regarde pas les réseaux XD <= mais je sais que chez moi c pas la peine de rever a de la 4G... et la 3G c pas folichon)

tu es chez quel opérateur? stp
si quelqu'un trouve compliqué qu'il donne un exemple plus simple si il veux pas de souci j'ai essayer de faire simple et pas trop long
mgt76

Le 10/03/2015 à 13h04 (Modifié le 10/03/2015 à 13h05)

#3 Signaler
Sur Rouen, Bouygues également et 4G sans problème jusqu'à SAHUR.
Après tu peux également comparer avec les informations données par les opérateurs:
http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-couverture-reseau

Également disponible pour Orange:http://reseaux.orange.fr/couverture-mobile

A mon avis, de topic est difficilement tenable car trop de paramètres, le fournisseurs, les villes, les téléphones (réception + ou moins bonne), le nombre d'antennes.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.