Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Retrouver une promotion sur Cdiscount !

Posté par Caniax le 25/10/2016 à 1h06

Retrouver une promotion sur Cdiscount !

Le 25/10/2016 à 1h06

Bonjour, j'ai passer une commande chez Cdiscount en septembre. A ce moment il y avait une offre : jusqu'à 80% remboursé en bon d'achat.
Le problème est que j'ai reçu le bon d'achat, mais pas le bon montant. On devait me rembourser 70% de mon article d'une valeur de 119.99€, soit un bon d'achat de 83€ environ. Or j'ai eu simplement 71€, ce qui correspond à 60%.
Je me met donc à douter en me disant que c'était peut-être un article remboursé à 60%... Je cherche donc le moyen de retrouver à combien était l'offre de mon article.

Merci de m'aider :)

L'article en question : http://www.cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/sogno-tete-de-lit-adulte-160cm-pu-bouton-cristal/f-117600209-tdl160noirboutpu.html

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DwayneY

Le 25/10/2016 à 11h11

#1 Signaler
readymade

Le 25/10/2016 à 11h56

#2 Signaler
Non il veut une archive de site internet a telle date
DwayneY

Le 25/10/2016 à 13h59

#3 Signaler
Ah autant pour moi
Caniax

Le 25/10/2016 à 14h05

#4 Signaler
Bon finalement je les ai appelé, on me dit que la promo était bien de 70%, mais vue que je ne suis pas client Cdiscount à volonté on m'a retiré 10% comme il est stipulé sur les condition de vente. Or il n'est rien précisé à ce sujet-là sur les conditions...

De plus j'ai remarqué que cette offre est introuvable sur ton lien DwayneY et que même eux au service client ne savent pas de quelle offre je parle. Elle semble avoir été complètement supprimé.

Je refuse de laisser filé 12€ ! ':)
J.Oldman

Le 25/10/2016 à 14h08 (Modifié le 25/10/2016 à 14h11)

#5 Signaler
Malheureusement, je ne pense pas que ce soit possible :(

Je ne vois que deux solutions:
- Tenter de poster un commentaire sur le deal en question (je pense que c'était celui-ci https://www.dealabs.com/bons-plans/jusqu-80-du-montant-rembourss-sur-une-slection-darticles-en-1-bon-dachat-ex-lee-cooper-bottines-homme--3699--bon-dachat-1749/256810 ?) en espérant qu'un membre ait pris un screen de la page produit à ce moment-là
- Poster un message sur la fourmillière: https://www.lafourmiliere.fr (le SAV de Cdiscount) en expliquant ton cas. Sans preuve à l'appui, je ne pense pas que tu ais gain de cause mais cela ne coûte rien d'essayer ;)

Edit: Dans le deal en question, il y a un PDF des conditions. Si un conseiller t'a effectivement confirmé que le produit était à -70%, tu as sans doute une chance :)

Edit2: Tu n'aurais pas utilisé un code de réduction au moment de payer ? Cela pourrait expliquer la différence de prix ^^
Caniax

Le 25/10/2016 à 14h23

#6 Signaler
Merci je ne connaissais pas LaFourmilière, je vais y jeter un œil.

Pour ce qui est du deal dont tu me parles, ce n'est pas exactement le même que moi. Le mien s’appelle "Les promos de la rentrée" et les dates sont du 31/08 au 13/09. A part ça tout semble identique.

Et en effet j'ai utilisé un code de réduction, mais j'ai bien fait attention de calculer les 70% (du bon d'achat) après que le réduction du code soit passé.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.