Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Résolu] Résiliation ADSL SFR à cause de l'augmentation des prix

Posté par joes80 le 17/11/2016 à 20h56

[Résolu] Résiliation ADSL SFR à cause de l'augmentation des prix

Le 17/11/2016 à 20h56

Le 18/11/2016 à 9h18

Hello,

Petite message pour savoir quelle est la bonne démarche pour résilier une box ADSL de sfr (sans engagement) ?

Je parle de cela en faisant marché l'article L224-33 du code de la consommation, c'est à dire l'augmentation du prix de la box sur le mois d'Aout 2016.
Je sais pas si d'autres personnes ont reçu le mail dernièrement qui informe que SFR prolonge le délai légale de l'article L224-33 du code de la consommation à cause d'un bug informatique ?

Je suppose que c'est direct un courrier recommandé AR + citation de l'article + demande de l'étiquette du retour et ne surtout pas passer par le 1023, c'est ça |D ? Il y a t-il autre chose ? Merci à vous :)

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

joes80

Le 18/11/2016 à 9h03

#1 Signaler
Petit up ninja (ninja)
roazhon91

Le 18/11/2016 à 9h10

#2 Signaler
lrar+article et date de l'augmentation+ demande d'étiquette retour (possible de le faire en magasin directement et de l'avoir aussitôt)

pour l'envoi du colis faire des photos et si possible une vidéo. Opposition au prélèvement une fois le dernier effectué. SFR il faut prendre ses dispositions comme pour les autres d'ailleurs.
joes80

Le 18/11/2016 à 9h18

#3 Signaler
lrar+article et date de l'augmentation+ demande d'étiquette retour (possible de le faire en magasin directement et de l'avoir aussitôt)

pour l'envoi du colis faire des photos et si possible une vidéo. Opposition au prélèvement une fois le dernier effectué. SFR il faut prendre ses dispositions comme pour les autres d'ailleurs.

Merci bien :)
fishton

Le 18/11/2016 à 9h25

#4 Signaler
hello

qd as tu recu ce mail ?

aurais tu le contenu exact ?

Merci
joes80

Le 18/11/2016 à 9h29

#5 Signaler
hello

qd as tu recu ce mail ?

Merci

On a reçu le mail le 3 Nov. dernier, voici la capture :

J'ai juste caché les informations personnelles (qui sont les vrai, ce n'est donc pas un fake) .
jcduso

Le 18/11/2016 à 9h36

#6 Signaler
hello

qd as tu recu ce mail ?

Merci

On a reçu le mail le 3 Nov. dernier, voici la capture :

J'ai juste caché les informations personnelles (qui sont les vrai, ce n'est donc pas un fake) .

Merci pour la capture, hier je recherchais justement le mail, mais je l'ai effacé sans faire gaffe.
maxou30

Le 18/11/2016 à 9h45

#7 Signaler
Il me semble que l'augmentation de ma facture BOX est du mois de mai 2016 ... Pensez-vous que j'ai encore une chance de pouvoir résilier ma box ? Un appel au 1023 a-t-il des chances d'aboutir?

Je voudrai passer chez free et sans frais de résiliation ce serait encore mieux...

Merci :)
joes80

Le 18/11/2016 à 9h49

#8 Signaler
Le 1023 c'est des incompétents qui comprenne rien ... Ou du moins qui te font croire ça, j'espère :3

Normalement t'as 4 Mois pour résilier sans frais, si t'as pas reçu le mail, ça va être dur :/
Whisp

Le 18/11/2016 à 10h04

#9 Signaler
Je viens de tomber sur ce topic.
Une bonne news sachant que SFR a fait la même sur les forfaits mobiles.
SergeWayne

Le 23/11/2016 à 9h42

#10 Signaler
Salut à tous,
je souhaite résilier mais soit j'ai pas reçu le mail, soit il fait partie des indésirables que j'ai supprimé (avant d'avoir vidé la corbeille ...)
j'ai effectivement eu une hausse de tarif en mai
pensez vous que je puisse résiliser?
Merci d'avance

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.