résiliation de la ligne fixe sfr...

Posté par nicoetnatou le 18/10/2016 à 21h25

résiliation de la ligne fixe sfr...

Le 18/10/2016 à 21h25

Bonsoir à tous,

Mes parents agées m'ont demandés à moi leur fils de résilier leur ligne fixe ou ils avaient presque 98 euros tous les 2 mois à payer ( abonnement téléphonique inclus ).
à la place ils ont prix une offre free mobile à 2 euros par mois donc une sacré réduction à vie...

je dois faire donc une lettre recommandé avec accusé de reception... car je pense que résilier par téléphone ne soit pas possible

est ce qu'il y a un modèle de lettre sachant que c'est une ligne fixe ( abonnement inclus) et non une offre box...

de plus sous combien de temps après réception du courrier doivent'ils résilier ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

makmak

Le 19/10/2016 à 10h15 (Modifié le 19/10/2016 à 10h16)

#1 Signaler
Tu peux le faire tout simplement en ligne via ton compte ou sur leur chat en ligne ......

Mes parents c'est la meme il paye une fortune en abonnement mais ils ont la flemme de le faire resilier et moi j'ai pas le temps avec le boulot -_-'
adealistrateur

Le 19/10/2016 à 10h18

#2 Signaler
Pour résilier une ligne orange j'avais utilisé ce service, ça a très bien fonctionné ;) : http://www.lettre-resiliation.com/

Il ont pleins de modèles en fonction de tous les opérateurs.
younous31

Le 19/10/2016 à 10h34

#3 Signaler
Bon courage pour la résiliation avec SFR, lol

Rétracté le 27 juillet, ligne toujours active, 2e rétractation en Septembre, quand j'ai eu un SMS inopiné m'annonçant l'ouverture de ma ligne, deux mois après, deux mois après m'être rétracté...

Ils arrêtent pas de me balader d'un service à un autre, ils arrêtent pas de m'appeler pour m'annoncer un problème avec ma résiliation, bref, ils me prennent pour un pigeons.

J'ai fait opposition sur mon compte, que je vais renouveler tous les trois mois, maximum au niveau de l'opposition.
makmak

Le 19/10/2016 à 11h07 (Modifié le 19/10/2016 à 11h10)

#4 Signaler
Moi j'ai resilier via leur tchat j'ai recu un étiquette le jours d'après, j'ai renvoyer le colis avec le point relais, j'ai recu un mail avec ma facture cloture je crois que ca a pris 2/3 semaines au total...

Beaucoup de monde a des probleme avec SFR et j'en ai aucune idéee pourquoi, j'ai été moi meme 3 ou 4 fois chez eux (donc souscrit et résilier plusieurs fois) entre mes différent appartement et les différents deal j'ai eu l'occazion de zig zag pas mal de fois entre les FAI j'ai jamais eu un pet de probleme avec eux ! C'est mon FAI preferré après Bouygues. :)

Après je suis sur Paris de mon coté, c'est peu etre différent dans d'autre ville/campagne ... ou peut etre une question de rigeur de la part des client/SAV je sais pas -_-'
nicoetnatou

Le 19/10/2016 à 20h46

#5 Signaler
merci de vos infos ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.