Résiliation Free : facture de résiliation

Posté par rebajas le 01/06/2015 à 21h47

Résiliation Free : facture de résiliation

Le 01/06/2015 à 21h47

Bonjour,

Je poste ce sujet ici, en espérant que quelqu'un trouve une solution à un problème qui me semble insoluble :)

J'ai profité il y a quelques semaines d'un deal orange Livebox avec le remboursement des frais de résiliation + 5€/mois remboursés si l'on vient d'un autre opérateur.

J'ai mis quelque temps à résilier chez Free (là a été mon erreur :)). La résiliation a été prise en compte au mois de mai, et je n'ai toujours pas de facture de résiliation. Hors je dois poster celle-ci par internet avant.. le 01/06 à minuit (ce soir..) pour profiter de ces deux offres.

J'ai essayé d'appeler le 0892135161 (numéro pour les anciens abonnés), mais injoignable, "en raison d'un trop grand nombre d'appel..".

Du coup j'hésite à faire la demande par internet en mettant ma dernière facture free, en espérant qu'ils reviennent vers moi dans quelques jours quand j'aurai la facture..

A moins qu'une bonne âme avertie me conseille autre chose..

Merci d'avance :)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ClickeurFou

Le 01/06/2015 à 21h53 (Modifié le 01/06/2015 à 21h57)

#1 Signaler
A mon avis la date sur cette facture fera foie,Je pense pas que ca pose problème si tu la donnes plus tard à ton nouvel opérateur.

Totonyus

Le 01/06/2015 à 21h56

#2 Signaler
Free est coutumier des problèmes de résiliations.

Pense à bien regarder si ils arrêtent de prélever le mois prochain. Parce qu'il y a des chances qu'ils aient pas pris en compte ta résiliation (ce qui expliquerait que tu n'aies pas reçu de facture de résiliation).
ClickeurFou

Le 01/06/2015 à 21h57 (Modifié le 01/06/2015 à 21h58)

#3 Signaler
tu dois avoir toujours accès a ton espace abonnée ( pendant deux mois après resiliation) a tu éssayer de voir si ta facture était pas là-bas?
rebajas

Le 01/06/2015 à 21h59 (Modifié le 01/06/2015 à 22h00)

#4 Signaler
Free est coutumier des problèmes de résiliations.

Pense à bien regarder si ils arrêtent de prélever le mois prochain. Parce qu'il y a des chances qu'ils aient pas pris en compte ta résiliation (ce qui expliquerait que tu n'aies pas reçu de facture de résiliation).

Merci, par contre la ligne a bien été résiliée, mon espace abonné indique "Votre compte Freebox a été résilié le 07/05/2015".
Je crois que c'est normal de ne pas avoir encore la facture car ce devrait être celle du mois suivant, sauf que je dois poster l'ODR ce soir :|
rebajas

Le 01/06/2015 à 22h00 (Modifié le 01/06/2015 à 22h00)

#5 Signaler
tu dois avoir toujours accès a ton espace abonnée ( pendant deux mois après resiliation) a tu éssayer de voir si ta facture était pas là-bas?
Oui, j'ai regardé, mais pas encore de facture de résiliation (juste la dernière vraie facture, de mai..)
ClickeurFou

Le 01/06/2015 à 22h07

#6 Signaler
Je pense que tu devrais les contacter et leurs expliquer le cas.

De toute manière la date sur la facture de résiliation fera foie et ca c'est sur et certain.

Ils vont etre comprehensifs surtout pour les nouveaux abonnées.
rebajas

Le 01/06/2015 à 22h14

#7 Signaler
OK, merci bien :)
Je vais le poster ce soir, histoire de respecter la date limite, mais avec la facture de mai et jh'essairai de régulariser çà quand je recevrai la facture.

Merci encore ;)
ClickeurFou

Le 01/06/2015 à 22h15

#8 Signaler
Je t'en prie,

Tiens nous au courant ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.