Réviser le code de la route

Posté par trailyon le 02/11/2016 à 9h58

Réviser le code de la route

Le 02/11/2016 à 9h58

Bonjour à tous,
je vous sollicite pour savoir si vous avez une astuce pour réviser astucieusement et à moindre coût le code de la route en ligne. alors la demande est pour ma maman, elle s'est inscrite à une auto-école solidaire (elle n'a pas beaucoup de revenus c’était une bonne solution pour elle) mais travaillant toute la journée, souvent elle est très fatiguée le soir et par flemme ne peut se rendre à l'auto école pour réviser et travailler son code de la route.
avez vous des astuces ou des sites/plateformes (pas trop cher si possible) à me recommander pour qu'elle puisse bien réviser son code à la maison ?
merci pour vos retours

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

SweetyRainbow

Le 02/11/2016 à 10h16

#1 Signaler
Salut !

Peut être que ta maman peut acheter un bouquin sur le code la route dans un 1er temps. Son école en vend peut être ?
ou passer par Le Bon Coin.

Sinon, si elle a un smartphone ou pc, elle peut avoir des applications gratuites, peut être dans un de ces liens https://www.google.fr/search?q=code+de+la+route+2016+gratuit&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&ei=sq4ZWN2FDObS8AeX0KvYBQ
oOKaMiZuKOo

Le 02/11/2016 à 10h24

#2 Signaler
trailyon

Le 02/11/2016 à 10h27

#3 Signaler
merci beaucoup pour vos réponses, l'application android a l'air TOP
deportivo79

Le 02/11/2016 à 10h32

#4 Signaler
C'est bien d'apprendre seul, mais ca remplacera pas les explications des moniteurs, je sais pas si son auto école le fait mais je lui conseille de faire un stage une ou deux journée complètes a faire du code juste avant de passer l'examen. bon courage a elle.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.