Sauvons des animaux avec nos revenus

Posté par TestsdeJulien1 le 21/02/2014 à 14h53

Sauvons des animaux avec nos revenus

Le 21/02/2014 à 14h53

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai une idée que j'aimerais bien mettre en place pendant ces vacances. ^^

En gros, comme certains le savent sur ce site, je fais des vidéos sur Youtube, et je suis actuellement partenaire avec une société (Machinima), et tous les mois je gagne un peu d'argent grâce à mes vidéos.
Ma chaîne pour les curieux : http://www.youtube.com/user/TestsdeJulien

Et avec l'argent de gagné grâce à mes vues, j'avais pensé à le reverser à des sites, comme celui-ci :

http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux/carbone-et-angel

Avec un peu de mobilisation, on peut sauver plusieurs animaux. Donc déjà par mois je pourrais donner entre 15 et 20€ à ce site..Et n'hésitez pas à faire de même avec vos revenus !

Qu'en pensez-vous ? Je pense consacrer ma "paye" de mars à ce site. :)

Bonne journée ! ;)

34 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kye

Le 21/02/2014 à 15h03

#1 Signaler
J'ai au moins fait les 5 clics sur Carbone et Angel...
TestsdeJulien1

Le 21/02/2014 à 15h04

#2 Signaler
Moi aussi, c'est déjà mieux que rien. Je reçois ma "paye" tous les 15...Plus qu'à attendre celle de mars. :)
archi

Le 21/02/2014 à 15h06

#3 Signaler
Action louable.
Ou avec http://www.unicef.fr, http://www.enfance-et-partage.org par exemple ?
Visioo

Le 21/02/2014 à 15h13

#4 Signaler
"Sauvons des animaux avec nos revenus"

Sauvons d'abord les hommes, femmes, et enfants... Les animaux passent après.
Gyprosetti

Le 21/02/2014 à 15h20

#5 Signaler

C'est bien beau de dire ça mais toi, tu fais quoi pour les humains ?
Parce que c'est facile de dire fais ci ou fais ça quand on ne fait rien, bien sûr si tu es bénévole ou donateur pour une asso c'est génial mais beaucoup de gens lachent ce genre de commentaires et ne font strictement rien pour qui que ce soit.

Au moins il veut faire quelque chose de bien, que ce soit pour les animaux ou les hommes il a envie de faire quelque chose pour améliorer la condition de vie d'êtres vivants ressentants tout deux le bonheur, la tristesse, la douleur et d'autres sentiments.

Je connais ce site, et je fais des dons régulièrement aux assos de la protection animale.
Sur rescue, il y a souvent des assos ou des refuges dans la panade qui ont besoin d'aide.
Visioo

Le 21/02/2014 à 15h26

#6 Signaler

"La mort d'une bonne action, c'est d'en parler"

Pour le reste je suis d'accord avec toi sur le fait que le plus important, c'est de vouloir se bouger, même si pour moi l'humain passe avant l'animal (chacun libre de partager ou non cet avis, ça n'engage que moi...)
bastouni

Le 21/02/2014 à 15h36

#7 Signaler

Parce que c'est facile de dire fais ci ou fais ça quand on ne fait rien, bien sûr si tu es bénévole ou donateur pour une asso c'est génial mais beaucoup de gens lachent ce genre de commentaires et ne font strictement rien pour qui que ce soit.

Au moins il veut faire quelque chose de bien, que ce soit pour les animaux ou les hommes il a envie de faire quelque chose pour améliorer la condition de vie d'êtres vivants ressentants tout deux le bonheur, la tristesse, la douleur et d'autres sentiments.

Je connais ce site, et je fais des dons régulièrement aux assos de la protection animale.
Sur rescue, il y a souvent des assos ou des refuges dans la panade qui ont besoin d'aide.

Moi je donne déjà pas mal aux impôts et quand tu vois à quoi ça sert (gouvernement, les assistés, blabla), ça fait peur...
Et je préfère aussi donner un peu plus aux commerçants qui galèrent dans mon coin que de donner pour aider des animaux, sans même savoir si l'argent reversé est bien utilisé pour les animaux, voire même utilisé tout court pour une bonne cause (polémique pièces jaunes, etc)...
Magics76

Le 21/02/2014 à 15h41

#8 Signaler
Au lieu de sauver des animaux, commençons par sauver les humains ...
salinger

Le 21/02/2014 à 15h58 (Modifié le 21/02/2014 à 15h58)

#9 Signaler
Au lieu de sauver des animaux, commençons par sauver les humains ...
Pourquoi " au lieu de...", tu peux être à la fois sensible à la cause animale et te soucier de ton prochain; il n'y a pas que des actions qui demandent des fonds, tu peux le faire en donnant de ton temps...
En général d'ailleurs, les gens sensibles à la cause animale sont aussi les plus humanistes ( Vouais BB est un cas à part ) |D
Enfin Julien, tout ça pour te dire que de voir un si jeune garçon développer une action comme la tienne, ben ça me donne grave foi en l'avenir ;)
c4byp

Le 21/02/2014 à 16h00

#10 Signaler
Moi je dirai plutôt sauvons les animaux avant les humains :)
Visioo

Le 21/02/2014 à 16h02 (Modifié le 21/02/2014 à 16h02)

#11 Signaler
@sal
Je pense que t'as mal interprété ses propos, il voulait sûrement dire "d'abord les humains, ensuite les animaux"

Ou alors je retire mon like sur le champ ! :D
oui-ok-daccord

Le 21/02/2014 à 18h58

#12 Signaler
Bravo pour ce que tu veux faire, vraiment !
J'ai adopté une minette à la SPA, ça en fait une de moins de malheureuse, elle est très heureuse chez moi, je m'en occupe bien, elle fait que la con lol... et bouffe !!!
obul

Le 21/02/2014 à 19h03

#13 Signaler
de toute façon nous ne sommes que des animaux alors sauver l'homme ou les animaux c est la même chose en plus ou moins réducteur ! ^^
bastouni

Le 21/02/2014 à 19h07

#14 Signaler
de toute façon nous ne sommes que des animaux alors sauver l'homme ou les animaux c est la même chose en plus ou moins réducteur ! ^^

Aidons les mouches, les moustiques, les vers et les araignées! xD
ugly

Le 21/02/2014 à 19h25 (Modifié le 21/02/2014 à 19h25)

#15 Signaler

Non eux faut les éradiquer!
toutrisque

Le 21/02/2014 à 19h29

#16 Signaler

en même temps, si les abeilles disparaissent on ne va plus avoir grand chose a bouffer...

il faut penser "global", écosysteme... les Hommes vont devenir quoi si ils se concentrent sur leur nombril?
les affamés le seront encore plus, les pauvres idem
sans vouloir faire le moralisateur, on dépend du caillou sur lequel on vit et de tout ce qui le compose.
on va pas se nourrir d'Ipad, de 4G...

et d'ailleurs j'ai entendu un reportage radio qui expliquait que les meilleurs rendements de ruche (et donc de pollinisation) se faisait... en milieu urbain car entre autre :
- pas ou peu de pesticides
- plantes arrosées même en période sèche (municipalités / riverains)

et également un autre reportage, qui expliquait qu'avec toute la nourriture JETEE, on pourrait nourrir "a l'ancienne" je ne sais combien de millions de cochons qui pourraient a leur tour nourrir des millions de personnes, le tout "gratuit"
eZAYYYY

Le 21/02/2014 à 19h42

#17 Signaler
Pas de place pour un cochon dans le jardin. Par contre y'a des poules. C'est le même principe B)
toutrisque

Le 21/02/2014 à 19h59

#18 Signaler
Pas de place pour un cochon dans le jardin. Par contre y'a des poules. C'est le même principe B)
la poule aura du mal a ingurgiter 1kg de pâtes fraiches justes périmées xD

mais oui c'est exactement le principe... ;)

sinon il y des exemples débiles de double peine infligée à la nature : mieux vaut manger des oeufs d'élevage en batterie que des plein air , tout çà GRACE (ou a cause...) des gentilles dioxines rejetées ...
aouabed

Le 21/02/2014 à 20h30

#19 Signaler
Perso vue la misère du monde.le tiers monde. Quelle part certains animaux de compagnie.vivent avec un niveau supérieur que certains humains avec des revenus a 1euros par jours.la cause et bonne. Respect perso d autres priorités.PS quand je fais un achat en achat en Chine.je pense a un documentaire culte.la chaine.respect pour les humains.ont aiment bien nos bêtes.
ugly

Le 21/02/2014 à 20h31 (Modifié le 21/02/2014 à 20h33)

#20 Signaler
les poules c'est encore plus simple elles bouffent les coquilles de leurs propres oeufs :D

@troutrisque: qu'est-ce qui rejette de la dioxine?
je viens de trouver des articles parlant d'oeufs contaminés par la dioxine en allemagne la cause est humaine.
ça m'intéresse ce sujet :)

@aouabed: Attend je décrypte |D
toutrisque

Le 21/02/2014 à 20h46 (Modifié le 21/02/2014 à 20h46)

#21 Signaler
@Mougly
incinération, process industriels...
toutes les dioxines ne sont pas toxiques.
mais généralement ce ne sont pas les "gentilles" que l'on rencontre...
et ce n'est pas valable que pour les oeufs.
toutrisque

Le 21/02/2014 à 20h51

#22 Signaler
je suis désolé si on part en HS un peu.
la cause animale est pour certain extrême et je comprendrais que d'inclure le volet "carnivore" ne soit pas forcément bienvenu dans un sujet de protection des animaux.

mais pour moi c'est un tout de la chaîne alimentaire.
animaux de compagnie (et leur nourriture, j'ai pas envie de rendre malade mes chiens -_-'), animaux sauvages et animaux à destination de consommation.

si les admins veulent splitter le sujet ;)
nathalie2

Le 21/02/2014 à 21h16

#23 Signaler

je fais des don aux deux, pour les animaux et pour les humains, et toi ? |o

bravo pour ton initiative Julien, perso je clique tous les jours sur ce site et 4 ou 5 autres dans le même genre.
GiveMeMoreDeals

Le 21/02/2014 à 22h09

#24 Signaler
Pour certains apparemment, ne pas "donner" de l'argent pour une cause animal = être un gros connard d’égoïste B)

C'est sur que cela pousse beaucoup à intégrer ce genre de "secte" -_-'
Visioo

Le 21/02/2014 à 22h11

#25 Signaler

Putain c'est un concours de bites pour savoir qui donne le plus ?

J'ai dit plus haut que "La mort d'une bonne action, c'est d'en parler", mais apparemment ici on privilégie l'exhibitionnisme...

Je gère plusieurs sites web qui marchent plutôt bien et j'en profite pour essayer de redistribuer une partie de ce que je gagne. Je suis "parrain" de 8 enfants en Afrique à qui je verse 30€ par mois. Chaque trimestre je reçois par courrier des photos, des bulletins de notes, des lettres, et un petit "compte-rendu" pour savoir à quoi sert l'argent que je verse (association un enfant par la main). J'en profite pour essayer de sensibiliser mes filles à ce qui se passe ailleurs (sans trop les faire saouler, elles sont encore ptites).

Tous les jouets dont mes filles se servent plus partent aussi en Afrique, les vêtements à Emmaus.

Aller, continue à donner des leçons, et continue tes clics...
GiveMeMoreDeals

Le 21/02/2014 à 22h15

#26 Signaler
Visioo : Ce mec est tellement génial, il se fait des amis, partout où il va xD

Maintenant, c'est "IN" de "faire des dons", si tu donnes pas, t'es un sale capitalise qui mérite la mort.

L'argent de la "bonne conscience" quoi ;)
Dealhunter

Le 21/02/2014 à 22h16

#27 Signaler
Aller aller on se calme ici svp, merci de bien vouloir respecter les avis de chacun et de débattre de manière constructive et non agressive. Autrement nous serons contraints de fermer le sujet.
Visioo

Le 21/02/2014 à 22h17

#28 Signaler
Non mais ce qui m'énerve, c'est qu'apparemment si tu préfères donner aux enfants au lieu des chiens-chiens t'es un enculé...
Dealhunter

Le 21/02/2014 à 22h29

#29 Signaler
Certains avis n'étaient peut-être pas très habilement exposés, mais je ne pense pas que c'est ce que sous-entendaient réellement certains intervenants ici ;).
nathalie2

Le 21/02/2014 à 22h37 (Modifié le 21/02/2014 à 22h38)

#30 Signaler

Putain c'est un concours de bites pour savoir qui donne le plus ?

J'ai dit plus haut que "La mort d'une bonne action, c'est d'en parler", mais apparemment ici on privilégie l'exhibitionnisme...

Je gère plusieurs sites web qui marchent plutôt bien et j'en profite pour essayer de redistribuer une partie de ce que je gagne. Je suis "parrain" de 8 enfants en Afrique à qui je verse 30€ par mois. Chaque trimestre je reçois par courrier des photos, des bulletins de notes, des lettres, et un petit "compte-rendu" pour savoir à quoi sert l'argent que je verse (association un enfant par la main). J'en profite pour essayer de sensibiliser mes filles à ce qui se passe ailleurs (sans trop les faire saouler, elles sont encore ptites).

Tous les jouets dont mes filles se servent plus partent aussi en Afrique, les vêtements à Emmaus.

Aller, continue à donner des leçons, et continue tes clics...

de un calme-toi et de deux, je n'ai fait que te répondre, tu cherchais la provocation on dirait avec ce genre de commentaire, le but du post de julien n'était pas de polémiquer il me semble ':)

comme je le dis souvent, on a pas un coeur pour les humaines et un coeur pour les animaux, on a un coeur ou on en a pas, tout est dit je crois...

et non je ne fais pas que cliquer pour les animaux mais je ne vais pas déballer toutes mes actions, contrairement à toi...
nathalie2

Le 21/02/2014 à 22h39 (Modifié le 21/02/2014 à 22h43)

#31 Signaler

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pour certains apparemment, ne pas "donner" de l'argent pour une cause animal = être un gros connard d’égoïste B)

on croit rêver de lire ce genre de comm', bref le but du post de julien n'était sûrement pas de lire des imbécilités pareilles !
Visioo

Le 21/02/2014 à 22h40

#32 Signaler
J'ai passé l'âge de "chercher la provocation" sur des forums...

Et pour citer VGE, "vous n'avez pas le monopole du coeur" |o

Aller, bonne soirée quand même
nathalie2

Le 21/02/2014 à 22h40

#33 Signaler
bonne soirée à toi aussi, on reste polis malgré tout :D
GiveMeMoreDeals

Le 21/02/2014 à 22h52

#34 Signaler

comme je le dis souvent, on a pas un coeur pour les humaines et un coeur pour les animaux, on a un coeur ou on en a pas, tout est dit je crois...

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

on croit rêver de lire ce genre de comm', bref le but du post de julien n'était sûrement pas de lire des imbécilités pareilles !

Tu disais ? ^^

Bizarrement, je n'ai pas de cœur mais je le vis particulièrement bien pourtant xD
Toujours le même type de profil qui ose donner des leçons de morales ;)

Je salue l'initiative de l'OP cela dit, c'est honorable à toi.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.